Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
X.elite.X1 a écrit:
Salut
Pseudo :X.elite.X1
Nom d'équipe : Football.Club.Elite.1
Moyenne de l'équipe : 130
Infrastructures :
Personnel :
Prénom / Surnom : Léo/Varte
Club Favori : Marseille et Manchester City
Divers :
Motivations personnelles : Etre avec des gens sympas
Ancienne(s) carrière(s) : Blt
Ancien(s) compte(s) : Gangeo13
Temps journalier sur FL et le Forum : 3h 4h par jours
Arrête de t'inventer une vie...
Pourquoi tous le monde me dit sa !
C'est bon j'ai fais ma demande pour rejoindre
SUPER SOLEIL à Nantes sa fais plaisir
X.elite.X1 a écrit:
Pourquoi tous le monde me dit sa !
Parce que vu la façon dont tu écris tes messages sur le forum, il n'est pas possible que tu ais 15 ans...
Sinon, votez sur la mp de Loos' pour m'admettre ou non à la LIFL!
Salut à tous
Bon je suis inscrit c'est bon
Et je vote pas moi il sait que c'est oui
Bienvenue léo, tu es à l'essais pendant une bonne semaine. Soit actif et fait preuve de maturitée aussi bien ici qu'ailleur sur le fofo et les membres voteront ton admission.
Manque 3 membre pour clore !!!
Salut à tous
Bienvenue à toi Elite.
Bonne soirée à tous.
Je peux me mettre dans la carrière ou pas ?
Salut Mynyrod je ne sais pas il faut attendre Looserkid Nico ou Micka pour te dire quoi.
OK pas de probleme
Myryrod peutêtre que Nico va rajouter et tu pourras peutêtre participer on ne sait pas.
Bonne nuit à tous à demain.
Minyrod a écrit:
Minyrod... C'est toi le pote de Terry hein?
Oui, tu peux t'inscrire. Vu que t'es pas tres actif, on va attendre un peu pour le vote, si t'y vois pas d'inconvénients, mais tu peux faire ta demande
manque 3 place je clos au plus vite
Looserkid a écrit:
Minyrod a écrit:
Oui, tu peux t'inscrire. Vu que t'es pas tres actif, on va attendre un peu pour le vote, si t'y vois pas d'inconvénients, mais tu peux faire ta demande
Alors, le vote, qu'est ce que ça donne?
Sois pas trop préssé... 4 pour zéro contres pour le moment.
Looserkid a écrit:
Ok génial, mais les votes seront clos quand, que je te demande pas toutes les heures?
Looserkid a écrit:
Minyrod a écrit:
Ok pour moi aussi mais il y a d'autres priorités pour la S2
Salut tous le monde 1 ère victoire depuis que mes joueurs non plus de motivation
Vivement que la saison 2 commence j'espère avoir mes joueurs a plus de 70 de motivation pour pouvoir jouer les 3 première places Sinon petite question c'est les 2 premiers ou les 3 premiers qui montent ?
Je suis pas très actif en ce moment car je suis en cours donc..
Neymar43 a écrit:
Salut tous le monde 1 ère victoire depuis que mes joueurs non plus de motivation
Vivement que la saison 2 commence j'espère avoir mes joueurs a plus de 70 de motivation pour pouvoir jouer les 3 première places Sinon petite question c'est les 2 premiers ou les 3 premiers qui montent ?
Fini d eme rembourser sa te fera plus de motivation donc + de victoire Je rigole prends le temps qui te faudra je suis pas presser
2 premiers
Stephane_Mbia a écrit:
Looserkid a écrit:
Ok génial, mais les votes seront clos quand, que je te demande pas toutes les heures?
Disons Samedi, y'en a qui passent que le week-end, genre Nanou...
bonsoir je passe un peux ici j'ai travaillé jusque 17h et puis j'ai été au restaurent avec ma copine et puis j'ai été au cinema
demain je commence de 12h jusque 19h et vendredi je commence de 13h jusque 22h voila mon horaire
Salut à tous
David ok moi au boulot il faut que je parle à ma chef car deux de mes collègues n'ont pas voulu venir en ménage un n'avait pas envie et l'autre s'est inventé des problèmes de dos alors quand on est rentré hier aprés midi il soulevait du lourd une brouette avec plein de terre.
Bonne journée à tous à ce soir.
Manque 2 membres