Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou Roger.
Sinon Marseille.
Lloris.
Dernière modification par pangi0 (20-05-2012 22:09:56)
MHSC CHAMPION
allez bonne nuit a tous
Salut à tous
Valenciennes on a gagné 3 à 1 et on se sauve mais il faut recruter pour arrêter de jouer le maintien en Ligue1 la dernière journée et faire mieux à l'extérieur la saison prochaine et à domicile.
Alain vous exagérez Toulouse c'est la honte de se faire battre par Ajaccio et son gardien mexicain bête car il est en France il ne risque rien il a peur du gouvernement de son pays et refuse d'aider une innocente condannée sur des preuves préfabriquées.
A part Rennes qui a fait le boulot et le PSG en 2eme mitemps Lyon Toulouse et Marseille étaient déjà en vacances.
Bonne journée à tous à ce soir.
Content pour le maintient d'Ajaccio et le titre de Montpellier...
Et vive le goal de l'EDF...
Lloris est trop fort
Demain, ouverture de la S2
Il est trop fort ce Loulou Je suis complétement fan... Sinon, Loos' et Micka, j'ai lu vos posts, c'est Ok.
FRodriguez a écrit:
Lloris est trop fort
Demain, ouverture de la S2
Oui a voir avec roran
Nico62lensois a écrit:
FRodriguez a écrit:
Lloris est trop fort
Demain, ouverture de la S2Oui a voir avec roran
Roran est fan de l'OL je suppose?
Salut à tous, salut aux nouveaux!! La final de la coupe à Pacman: http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=784024
Sinon on peut lancer la S2 dès ce soir!! Comme vous voulez!!
Dernière modification par jannot85 (21-05-2012 18:54:30)
Tu joues bien Jannot
Re
Jannot je vais aller sur ton match.
Bonne soirée à tous.
LLoris rassure pas avant l'Euro il se prends 4 buts, Lyon bof, l'OM en vacance comme depuis le mois de janvier, Dijon minable de finir à 9, Valencienne bon match, Toulouse pitoyable face à l'ACA, Auxerre de gros cassos le kop voilà en gros la dernière journée
Salut Micka Dijon a fini à 8 hier soir deux cartons rouges et un blessé. Et sinon oui Valenciennes on a dû gagné car des équipes n'ont pas joué le jeu et se sont crus en vacances alors qu'il restait un match à jouer. Lyon Toulouse.
Bien résumé Micka
bonsoir tout le monde comment aller vous
j'ai réussi le permis de conduire de bus et demain je vais essai de conduire le bus de 7h du matin jusque midi pour connaitre le parcours du bus
C'était Nice les gars, ne l'oubliez pas.
Salut David félicitations à toi.
Tombadgone oui mais quand même pour un gardien de l'équipe de France prendre 4 buts contre Nice.
Bonne nuit à tous à demain.
david8547 a écrit:
bonsoir tout le monde comment aller vous
j'ai réussi le permis de conduire de bus et demain je vais essai de conduire le bus de 7h du matin jusque midi pour connaitre le parcours du bus
Bien joué
TomBadGone a écrit:
C'était Nice les gars, ne l'oubliez pas.
Certes tom mais vous aviez les moyen de gagner quand même, enfin osef vous êtes en EL c'est le plus important pour vous
En attaque l'OL n'était pas mauvais par contre en défense
Sur le but de Goncalves au début c'est du 1contre 3 et ils les dribblent tous.
Grosse boulette de Lloris sur sa sortie
Salut à tous
De rien David.
Je vais téléphoner au médecin pour y aller ce soir je tousse trop normal avec le temps qui change tous les jours d'être malade.
Bonne journée à tous à ce soir.
Salut a tous j'ai relancer la carrière avec 18 membre si il faut rajouter je rajouterais
Dernière modification par Nico62lensois (22-05-2012 09:47:33)