Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 ou 3 groupes.
Et alex fergusson, non merci^^
Re
StephaneMBia non j'ai déssiné un peu le tableau que je fais à mon club de dessin.
David ok moi aussi j'aime bien les pizzas j"ai une pizzéria à 20 mètres de chez moi. Je vais pas en chercher tous les jours.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
StephaneMBia non j'ai déssiné un peu le tableau que je fais à mon club de dessin.
David ok moi aussi j'aime bien les pizzas j"ai une pizzéria à 20 mètres de chez moi. Je vais pas en chercher tous les jours.
Bonne soirée à tous.
Ok, non mais quand je disais que t'allais dessiner Florence Cassez, c'était ironique. Je me doute bien que t'es passé à autre chose. C'est juste que je me souviens du topic que t'avais crée pour tes dessins. C'est ta passion dessiner?
StephaneMBia je soutiens Florence Cassez jusqu'à sa libération je lui écris toujours. Je suis pas passé à autre chose la concernant. Sinon oui le dessin c'est ma passion avec le dessin la pétanque et la généalogie faire mon arbre généalogique d'ailleurs il y a un mois j'ai trouvé une personne née à Quebec au Canada j'ai des origines québécoises. Oui j'avais créé un topic pour mes dessins mais mes topics étaient trop souvent fermés ce qui a eu le don de m'énerver et de prendre 1 mois de bannissement.
pacman59 a écrit:
StephaneMBia je soutiens Florence Cassez jusqu'à sa libération je lui écris toujours. Je suis pas passé à autre chose la concernant. Sinon oui le dessin c'est ma passion avec le dessin la pétanque et la généalogie faire mon arbre généalogique d'ailleurs il y a un mois j'ai trouvé une personne née à Quebec au Canada j'ai des origines québécoises. Oui j'avais créé un topic pour mes dessins mais mes topics étaient trop souvent fermés ce qui a eu le don de m'énerver et de prendre 1 mois de bannissement.
I like it.
Sinon, pour la pétanque, on va être amis
StephaneMBia pour la pétanque samedi prochain il y a un concours c'est pour un joueur qui a perdu son fils de 16 ans décédé il y a 4 ou 5 ans. A ce concours on est au moins 50 équipes voir plus. Pour Florence Cassez elle sera bientôt libérée car toutes les preuves qui l'ont condanné sont préfabriquées fausses.
pacman59 a écrit:
StephaneMBia pour la pétanque samedi prochain il y a un concours c'est pour un joueur qui a perdu son fils de 16 ans décédé il y a 4 ou 5 ans. A ce concours on est au moins 50 équipes voir plus. Pour Florence Cassez elle sera bientôt libérée car toutes les preuves qui l'ont condanné sont préfabriquées fausses.
Balèze comme tournoi quand même... C'est où?
David oui c'est sur.
StephaneMBia à Ruesnes à côte du Quesnoy ou j'habite.
pacman59 a écrit:
David oui c'est sur.
StephaneMBia à Ruesnes à côte du Quesnoy ou j'habite.
Je ne connais pas... C'est dans quel département?
StéphaneMBia dans le Nord de la France.
pacman59 a écrit:
StéphaneMBia dans le Nord de la France.
Ok, je situe à peu près
Sinon, la carrière sera lancée quand exactement?
StephaneMBia ok sinon je crois que Looserkid relance la carrière le 22 mai.
Ce soir je vais écouter un peu le foot à la radio.
pacman59 a écrit:
Ce soir je vais écouter un peu le foot à la radio.
Après-demain! Chaud! Je serai toujours en essai d'ici là ou je pourrai la rejoindre?
Stephane_Mbia a écrit:
pacman59 a écrit:
Ce soir je vais écouter un peu le foot à la radio.Après-demain! Chaud! Je serai toujours en essai d'ici là ou je pourrai la rejoindre?
normalement dans quelque jour on vas voté pour toi pour intergré le groupe
et tu sera accepté a mon avis
StéphaneMBia je pense que tu pourras participer.
Bonne nuit à tous à demain.
Peut-etre qu'on attendra un peu pour le vote, mais de toutes façons tu pourra participer. Mais en ce qui me concerne, tu as mon accord pour intégrer la carrière, je te connais du topic de l'OM depuis longtemps...
Stephane_Mbia a écrit:
pacman59 a écrit:
I like it.
Sinon, pour la pétanque, on va être amis
Et de 3 youpi
____
Oui tu pourra participer à la S2 et tu as aussi mon accord je te croise un peu partout sur le fofo donc rien à dire
Par ce que du coup, mal élévés que nous sommes, nous ne nous sommes pas présentés: Nico et Moi meme sommes gérants, Assistés de messieurs Vosges et Pacman. Tu peux les appeler Nico, Mika, et Bertrand. Moi, tu peux m’appeler Looserkid, ou Looser, ou Loos, comme tout l'monde^^
Gourou c'est mieux.
Looserkid a écrit:
Par ce que du coup, mal élévés que nous sommes, nous ne nous sommes pas présentés: Nico et Moi meme sommes gérants, Assistés de messieurs Vosges et Pacman. Tu peux les appeler Nico, Mika, et Bertrand. Moi, tu peux m’appeler Looserkid, ou Looser, ou Loos, comme tout l'monde^^
Bel exemple monsieur le gérant
Et le suisse on avais pas besoin de toi
Dernière modification par f.c.vosges88 (20-05-2012 20:57:30)
/ a écrit:
Gourou c'est mieux.
Oui, Grand Maitre, votre altesse sérénissime... ça marche aussi.