Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waslly a écrit:
Bonjour tout le monde (dit le mec qui avait disparu)
Hooooo, was... Ca va?
Bon. 2 membres d'un coup... Duuur...
Looserkid a écrit:
Waslly a écrit:
Hooooo, was... Ca va?
Bon. 2 membres d'un coup... Duuur...
T'inquiètes, 2 de perdu, 20 de retrouvé... enfin, j'pense pas qu't'en veuilles 20 non plus. ^^
Et y'a Warren qui revient après un long moment d'étude. ^^
Salut, vous allez bien ?
Zheisteiv a écrit:
Salut, vous allez bien ?
Putain, le retour!!!!!!!!!!! tu t'étais perdu?
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
Waslly a écrit:
Hooooo, was... Ca va?
Bon. 2 membres d'un coup... Duuur...T'inquiètes, 2 de perdu, 20 de retrouvé... enfin, j'pense pas qu't'en veuilles 20 non plus. ^^
Et y'a Warren qui revient après un long moment d'étude. ^^
Toi j'te parle plus.
Quelque problèmes familiaux a vrai dire et donc j'avais pas trop envie de parler de trop ^^ .
Ici je reviens un peu pour pas vous laissez . je commence a monté une petite team ^^
Looserkid a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
Hooooo, was... Ca va?
Bon. 2 membres d'un coup... Duuur...T'inquiètes, 2 de perdu, 20 de retrouvé... enfin, j'pense pas qu't'en veuilles 20 non plus. ^^
Et y'a Warren qui revient après un long moment d'étude. ^^Toi j'te parle plus.
Rohhhh, ça va, si tu fais ça chaque fois qu'un membre quitte la carrière, ça va pas trop le faire...
Moi j't'aime encore mon lapinou.
Puisque c'est comme ça je quitte la carrière.
Tous le monde part .
slt tout le monde comment aller vous
je regarde le match de choc club de bruge 1-0 standard je déprime devant ma tele
sur foot land il ya plus de débutant ici il me refuse touse les débutant fait un match amical dans mon stade
Dernière modification par david8547 (01-05-2012 15:26:47)
Zheisteiv a écrit:
Tous le monde part .
Loos' faisait de l'humour ^^
Re
Oé si tout le monde part ca va pas aller sinon toujours personne ne vient dans ma coupe.
Bon aprés midi à tous.
enzoleboss a écrit:
Dommage Hkx ...
Match moins serré que prévu pour moi en FL CUP :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781810
bien jouer Enzo!
Re
Zheisteiv et Jannot vous voulez venir dans ma coupe simpsons cup matchs à élimination directe avant que la saison commence merci. Personne ne vient dans les coupes que je crée.
Demain matin reprise du boulot bonne soirée à tous.
Re David tu veux venir dans ma coupe davant saison simpsons cup merci.
David ok ben d'ici samedi elle sera supprimée je pense.
David ok mais bon quand j'étais débutant j'avais aucun mal à remplir les tournois que je crée plus j'augmente ma moyenne d'équipe plus mon équipe fait peur.
pacman59 a écrit:
David ok mais bon quand j'étais débutant j'avais aucun mal à remplir les tournois que je crée plus j'augmente ma moyenne d'équipe plus mon équipe fait peur.
moi aussi j'ai du mal a remplir les match amical avec des débutant mais il a presque plus de débutant il cherche des grand stade eux
David moi c'est qu'avec les coupes les matchs amicaux je trouve toujours surtout quand jai 5 V à la suite.
pacman59 a écrit:
David moi c'est qu'avec les coupes les matchs amicaux je trouve toujours surtout quand jai 5 V à la suite.
laisse moi gagner dimanche contre toi est je teste les jeune joueur dans mon cdf si il a porte des victoire