Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
B.ElShaarawy a écrit:
chrisdu78 a écrit:
C'est pas bon pour Lyon ca le LOSC qui gagne 2-1 face au PSG.
Je suis pas le seul a suivre la WWE ici.Tu peu m'envoyer le lien stp si tu regarde WWE
Salut tout le monde.
http://www.desirulez.net/pay-per-views/ … nload.html
C'est le lien d'extreme rules B.ElShaarawy.
bonsoir tout le monde comment aller vous
j'ai congé et lundi prochain je fait greve les sindicat de liege il sont greve pour cause de pension
Dernière modification par david8547 (30-04-2012 18:58:13)
Salut tous le monde aujourd'hui 7éme victoire d'affilées mon centre de formation niveau 2 est terminée, je vais pouvoir envoyé mon Javier Pastore en stage ( 21 ans,205points ) il reviendra avec 285 points .Un joueurs de 285 points 21 ans peut se vendre combien sil vous plait ?
Pour ceux qui suive la WWE CM Punk encore Champion et Brock qui a perdu
Re
Neymar je vois pas trop combien il peut valoir.
Bonne soirée à tous.
Cherche dans la rubrique "transfert", tu trouveras
Ok merci tous les deux je vais chercher
(re)Salut à tous. J'envisage de quitter la carrière pour en rejoindre une autre qui vient d'ouvrir ses portes. J'espère garder de très bons contacts avec les membres de la LIFL.
Dernière modification par Hkx. (30-04-2012 20:46:28)
Salut HKX ok.
Bonne nuit à tous à demain.
Pas cours Demain tant mieux !
ALLEZ CITY ce soir !
Transferts : Lucas Podolski va signer pour 12M€ avec Les Gunners ! Super nouvelle
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (30-04-2012 21:14:12)
J'ai créé une coupe à élimination directe simpsons cup à 16 équipes venez me rejoindre ca sera la coupe de l'avant saison si looserkid et Nico sont d'accord merci.
Bonne nuit à tous à demain.
Oféte Pacman et Hkx j'ai regarder un joueurs de 21 ans 285 points c'est environ 800 000 fl prix normal
Je cherche formateur pour Javier Pastore me contacter en privé pour 10 jours
Neymar43 a écrit:
Par contre Cody Rhodes a repris le titre intercontinental.
chrisdu78 a écrit:
Neymar43 a écrit:
Par contre Cody Rhodes a repris le titre intercontinental.
Oui j'ai pas vu le match mais je me demende comment il a fait
Bon ben victoire de City qui se dessine. Leader à la différence de buts !
Dommage Hkx ...
Match moins serré que prévu pour moi en FL CUP :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781810
Salut à tous
Enzo oui j'ai vu.
Ok Neymar.
S'il vous plaît venez dans ma coupe à élimination directe simpsons cup pour la présaison. J'en ai marre de créer des coupes et personne ne vient quand j'étais débutant j'avais aucun mal à remplir mes coupes et championnat et là on dirait que tout le monde a peur de mon équipe plus j'améliore mon équipe plus je fais peur.
Deux jeunes joueurs de 17 ans en vente libre si ca intéresse quelqu'un.
Bonne journée et bon 1er mai à tous.
Je sais plus quand je l'avais annoncé, mais j'ai décidé après milles réflexions de quitter la carrière.
Les causes je les avait déjà énoncé, c'est-à-dire que je voulais essayer de me relancer dans une autre carrière de FL, ou même sans carrière.
Je passerai encore de temps en temps, pour parler un peu avec vous...
Voilà, donc merci tout le monde de m'avoir compté dans les rangs de la carrière, et bonne continuation !
Salut Léo ok est ce que tu veux venir dans ma coupe simpsons cup matchs à élimination directe avant de partir merci. Personne ne vient dans les coupes que je crée.
Salut dacord Leo bonne continuation si ta besoin de quelque chose un jours fait moi signe
C'est quand le début de la carrière quart peut-etre que je vais prendre un stage de 10 jours ?
Salut Neymar je ne sais pas sinon tu veux pas venir dans ma coupe simpsons cup à élimination directe c'est la dernière que je crée aprés si elle se remplit pas je crée plus rien et j'irais seulement y participer à la carrière et aux différents tournois. Merci d'avance.
pacman59 a écrit:
Salut Neymar je ne sais pas sinon tu veux pas venir dans ma coupe simpsons cup à élimination directe c'est la dernière que je crée aprés si elle se remplit pas je crée plus rien et j'irais seulement y participer à la carrière et aux différents tournois. Merci d'avance.
Je vais réfléchir sa dépend a conbien de personne presente la ?
Neymar ben pour l'instant il y a que moi et j'ai encore un jeune joueur en vente libre si ca t'intéresse. Merci.