Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Voilà je suis en week end jusqu'à mercredi matin.
Bon aprés midi à tous.
Salut Jannot c'est sur moi j'ai pas réussi à battre Sherpa perdu deux fois par un but d'écart lors des matchs de poule. Je rembourse Cecou je rembourse Quauquau en fls et aprés j'économise mes fls jusqu'à l'année prochaine pour la flcup pour faire encore une plus grosse équipe que cette année.
Salut a tous moi aussi en week end
Bonne chance Jannot.
Passé sur ton match jannot
Sinon enfin le w-e
Merci les gars pour mon match, j'ai encore ma chance^^ http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781281
J'hésite à passer en 4-3-3!
Dernière modification par jannot85 (27-04-2012 19:15:40)
Re
De rien Jannot je me suis fait éliminer en 8eme de finale et contre Sherpa j'ai été le seul de la poule à perdre que d'un but contre lui sauf un au match retour d'ailleurs c'est grace à la victoire de Sherpa sur le dernier match que je suis passé en 16eme de finale.
Bonne soirée à tous.
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (27-04-2012 20:40:13)
Salut à tous
David j'espère que tu auras trouvé une copine moi j'espère me trouver une copine en vacances.
Bon week end à tous.
Salut a tous
Bonne journée a tous
Bonjour tout le monde
WE sous la flotte pour l'instant.. Petit match tranquille ce soir ! & Belle victoire des Canaris hier 5-0 Malheureusement on aurait pu faire beaucoup mieux, tellement de points perdus à la con ...
Bon. Hier marseille s'est vu refuser deux pénalties flagrants. Ca fait que 8 en 7 journées... quand ça veut pas!!
Re
Looserkid oé moi j'espère que Valenciennes va battre Nice demain à 17h en championnat.
Bon aprés midi à tous.
Salut tous le monde revient de mon match de foot gagner 6-3 avec un vent de fou
:crevé:
Re
Salut Neymar ok c'est bien que tu as gagné ce match.
Salut David ben ca va.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Salut Neymar ok c'est bien que tu as gagné ce match.
Salut David ben ca va.
Bonne soirée à tous.
Merci Oui oui car la on passe 3éme prochain match on affronte une equipe qu'on a gagner 8-2 en coupe de la haute-loire avec un but de moi et on passerai 2éme après
Eliminer au premier tour (après les poules).. sur le score de 3-1
Ok d'accord Neymar.
C'est pas de chance misterJohann viens dans ma coupe à élimination directe coupe du 1er mai merci.
Victoire 5.1 aujourd'hui contre les derniers, mais bon ca va être dure de figurer dans les 3 premiers. Enfin, notre objectif était de se maintenir
Salut à tous
Putain quelle chaleur aujourd'hui presque 30° chez moi
Salut Micka tu viens dans ma coupe à élimination directe coupedu1er mai merci sinon ben envoie nous un peu de chaleur dans le Nord.
Bonne nuit à tous à demain.
Bonsoir.
J-1 ! On y croit ! MON EQUIPE VA GAGNER !