Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Re
Merci MisterJohann.
Demain à 11h45 j'ai 4 jours et demi de repos je reprend le boulot mercredi prochain.
Bonne soirée à tous.
Sa va alors on bon long weekend
Salut à tous
Bientot le week-end enfin
B.ElShaarawy oui c'est sur ca me fera du bien un long week end.
Bonne nuit à tous à demain.
pacman59 a écrit:
B.ElShaarawy oui c'est sur ca me fera du bien un long week end.
Bonne nuit à tous à demain.
Bonne nuit a demain
david8547 a écrit:
je vous souhaite une bonne nuit je vais joue a la ps3 chez un pote jusque minuit et puis dodo et puis je travail netoyage des grafitti sur les abris de bus
Bonne soirée joue bien et bon travail lol
dsl du dooble post :s
Salut tous le monde encore degouter pour le Real hier soir j'espère que ce sera Chelsea qui gagnera
Bienvenue a toi B.ElShaarawy
Neymar43 a écrit:
Salut tous le monde encore degouter pour le Real hier soir j'espère que ce sera Chelsea qui gagnera
Merci
Merci B.ElShaarawy
A demain bonne nuit.
Neymar43 a écrit:
Tu veu je te fasse une image comme moi sauf que je met neymar et les couleurs du bresil et ton pseudo ou autre chose dit moi
B.ElShaarawy a écrit:
Neymar43 a écrit:
Bienvenue a toi B.ElShaarawyTu veu je te fasse une image comme moi sauf que je met neymar et les couleurs du bresil et ton pseudo ou autre chose dit moi
Je veux bien merci sa serais cool depuis le temps que je cherche quelqu'un pour mon image
Neymar43 a écrit:
B.ElShaarawy a écrit:
Neymar43 a écrit:
Bienvenue a toi B.ElShaarawyTu veu je te fasse une image comme moi sauf que je met neymar et les couleurs du bresil et ton pseudo ou autre chose dit moi
Je veux bien merci sa serais cool depuis le temps que je cherche quelqu'un pour mon image
Je te fait sa de suite
B.ElShaarawy a écrit:
Neymar43 a écrit:
B.ElShaarawy a écrit:
Tu veu je te fasse une image comme moi sauf que je met neymar et les couleurs du bresil et ton pseudo ou autre chose dit moiJe veux bien merci sa serais cool depuis le temps que je cherche quelqu'un pour mon image
Je te fait sa de suite
Merci
Neymar43 a écrit:
B.ElShaarawy a écrit:
Neymar43 a écrit:
Je te fait sa de suite
Merci
Attend je les loupé je recommence mdrrr la honte
Dernière modification par B.ElShaarawy (26-04-2012 21:31:29)
B.ElShaarawy a écrit:
Neymar43 a écrit:
B.ElShaarawy a écrit:
Je te fait sa de suiteMerci
Attend je les loupé je recommence mdrrr la honte
Ouais j'ai vus sa pas grave tkt sa me l'avait pas accepter
Vous pouvez pas faire ce genre de chose par MP les mecs svp? ça serait plus cool que de faire une page pour rien sur le topic. Merci
Neymar43 a écrit:
B.ElShaarawy a écrit:
Neymar43 a écrit:
MerciAttend je les loupé je recommence mdrrr la honte
Neymar43 a écrit:
B.ElShaarawy a écrit:
Neymar43 a écrit:
MerciAttend je les loupé je recommence mdrrr la honte
Ok dsl
Bonne nuit demain debout 7H30
PS: Vraiment désolé pour les 3 post
Dernière modification par B.ElShaarawy (27-04-2012 00:25:51)
enzoleboss a écrit:
Je joue contre ALLEZ UN VERT en 16ème
Bon courage pour ton 16ème de final, y'a moyen de passer, son équipe est vieillissante^^
Gros match pour moi en demie final contre Sherpa! Je compte sur la magie de fl pour passer!
Salut à tous
Jannot oé moi j'ai perdu deux fois en poule contre Sherpa 3 à 2 ca tenait à rien alors que les autres du groupe prenaient des raclées contre Sherpa. Moi je pouvais espérer le match nul contre lui en poules mais je perd que d'un but.
Bonne journée à tous à tout à l'heure je suis en week end à 11h45 jusqu'à mercredi matin.
Bonjour et bonne journée à tous et toutes un bon week end à vous également
Bonjour !
Pfiou à cause de l'emploi du temps, il me reste 4 heures de cours
Le lundi je commence avec 4 heures de cours et le vendredi je termine par 4 h. VDM.
Moi j'suis en vacanceeeeeeeeeeeees