Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
matt5900 a écrit:
David
Tu etais a la BOF toi aussi
ERAM sa m'avais bien aider au debutBah oui on fait des échanges avec la BOF
Non je rigole, on récupère des membres partout nous.
Ouais ça aidait bien au début, maintenant manu aide bien les petits stades avec l'accès facile aux grands stades et il tue ERAM à petit feux...
Ouai c'est dommage
matt5900 a écrit:
David
ERAM sa m'avais bien aider au debut
matt oui j'ai fait une saison a la bof et puis j'ai quitté la bof c'est plus la meme chose bibi il etait meilleur gérant de la bof et puis il a mis membre lui pour faire leagues des champions et europaleagues qui s'occupe bibi
f.c.vosges88 a écrit:
matt5900 a écrit:
David
Ouais ça aidait bien au début, maintenant manu aide bien les petits stades avec l'accès facile aux grands stades et il tue ERAM à petit feux...
Bah en même temps ERAM c'est fait pour aider rien de plus, si Manu a trouver un truc plus astucieux tant mieux et on s'en fout d'un vieux topic créer par Vosges.
Oui david, bibi est un super gérant il a créé une super carrière mais maintenant Jérémy l's bien reprise, il y a de bons membres donc elle va bien tenir...le départ de bibi c'est dommage mais il faut bien changer d'air des fois
f.c.vosges88 a écrit:
Oui david, bibi est un super gérant il a créé une super carrière mais maintenant Jérémy l's bien reprise, il y a de bons membres donc elle va bien tenir...le départ de bibi c'est dommage mais il faut bien changer d'air des fois
oui F.C vosges88 l'ancien gérant de la LOL quillaume a repris foot-land ou pas encore
/ a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
matt5900 a écrit:
David
Ouais ça aidait bien au début, maintenant manu aide bien les petits stades avec l'accès facile aux grands stades et il tue ERAM à petit feux...Bah en même temps ERAM c'est fait pour aider rien de plus, si Manu a trouver un truc plus astucieux tant mieux et on s'en fout d'un vieux topic créer par Vosges.
Je t'e*****e toi
ça tournais super bien et manu a eu la brillante idée d'encore plus les aider et il nous as tué... heureusement que romy est plus sur FL sinon il irait se suicider en voyant ce que devient son entreprise grâce à manu...
Bon je go moi car j'ai cours demain, bonne nuit
david8547 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
oui F.C vosges88 l'ancien gérant de la LOL quillaume a repris foot-land ou pas encore
Il a repris mais je me rappel plus de son pseudo
Dernière modification par f.c.vosges88 (20-03-2012 22:04:16)
Au finale ça tourne mieux maintenant, ERAM ou pas.
/ a écrit:
jannot85 a écrit:
Bienvenue à toi alors!
Et passer par là je me sens seul!http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4354112
Un petit commentaire.
![]()
Désolé Pangio, you fail!!
/ a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
matt5900 a écrit:
Bah en même temps ERAM c'est fait pour aider rien de plus, si Manu a trouver un truc plus astucieux tant mieux et on s'en fout d'un vieux topic créer par Vosges.
Pour une fois que pangi dis quelque chose de censée!!
Dernière modification par jannot85 (20-03-2012 22:26:35)
jannot85 a écrit:
/ a écrit:
jannot85 a écrit:
Bienvenue à toi alors!
Et passer par là je me sens seul!http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4354112
Un petit commentaire.
![]()
Désolé Pangio, you fail!!
/ a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Pour une fois que pangi dis quelque chose de censée!!
![]()
Y aura jamais 3-1.
Enlève les deux "
", alors.
Quevilly énorme 2-1
EDIT: 2-2
Dernière modification par roran46 (20-03-2012 22:47:31)
Putain qu'il était laid ce match. Même si on touche pas un gardien en l'air et que y'a faute, qu'est-ce qu'il fout la Bracigliano?
Looserkid a écrit:
Putain qu'il était laid ce match. Même si on touche pas un gardien en l'air et que y'a faute, qu'est-ce qu'il fout la Bracigliano?
Il y a rien sur le gardien, c'est lui qui vient sur Diawara et le mec de Quevilly et qui se chie dessus
La magie de Foot-land
Looserkid a écrit:
looserkid on vas gagner samedi contre nice
Nan Il est interdit de toucher un gardien en l'air. Loi IX: "si le contact entre le gardien et le joueur a lieu dans la surface de réparation, alors que le contact entre le gardien et le ballon à été préalablement établi, le gardien bénéficiera d'un coup franc à l'endroit du contact." Ce qui est bien le cas.
Même si ça n'excuse en rien le match pourri.
Looserkid a écrit:
Nan
Il est interdit de toucher un gardien en l'air. Loi IX: "si le contact entre le gardien et le joueur a lieu dans la surface de réparation, alors que le contact entre le gardien et le ballon à été préalablement établi, le gardien bénéficiera d'un coup franc à l'endroit du contact." Ce qui est bien le cas.
Même si ça n'excuse en rien le match pourri.
Bracigliano viens s'empaller sur le joueur, il fait une sortie de merde c'est tout, y'a absolument pas faute!! Niveau concurrence Mandanda n'a pas de soucis à se faire!!
Salut à tous
David et Micka oé le gouvernement mexicain sauf un n'en a rien à faire du peuple mexicain ils prennent le peuple mexicain pour des cons en leur racontant de nombreux mensonges tout ça pour continuer impunément tous leurs crimes et ils y en a ont beaucoup. Si Florence n'est pas libérée aujourd'hui c'est la cour suprême de La Haye aprés et si La Haye s'en mêle le Mexique sera lourdement sanctionné non respect d'une convention internationale.
Bienvenue à toi Matt.
Marseille éliminé si ce soir Valenciennes on bat Rennes il y a moyen qu'on gagne la coupe de France et jouer en europa league la saison prochaine.
Bonne journée à tous à ce soir.
Salut, problème internet je serais un peu moins présent
5M de FL