Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jannot85 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
OFFICIEL
Zheisteiv est membre à 11 voix contre 1.
Tu peux désormais donner ton avis sur la carrière, voter, ect, ect
Je réfléchis à une évolution de la carrière, je vous en parlerai bientôt
Putain, je crois savoir qui a voté "contre". --'Qui?
Lui-même je pense
Bast. a écrit:
c´est bete
J´ai même pas voté j´etait pzs au courant
Bah c'est du jolie ça
Salut à tous
Merci David.
Moi j'attend un peu mes deux derniers jours rentrent de stage le 22 pour un le jour de mon anniversaire et le 23 pour mon attaquant qui est en stage chez Alain.
Bonne journée à tous à ce soir.
Salut tous le monde aujourd’hui les inscriptions de la fl cup certains ont déjà pris bien attention a choisir le niveau des équipes car dans chaque coupe il y a un ou deux 700 de moyenne donc je pense encore que la fl cup ne sera pas pour moi
Bonjour à tous !
Bienvenue Zheistmachinbiduletrucchouette
Non, c'est pas moi qui ai voté contre. Et oui, FRodriguez tu devais voter. C'est pourquoi je vous demande à tous d'étre attentifs. Désormais, j'écrirai en rouge les Annonces officielles que TOUT le monde devra lire, comme ça plus d'excuse.
Nico62lensois a écrit:
Salut tous le monde aujourd’hui les inscriptions de la fl cup certains ont déjà pris bien attention a choisir le niveau des équipes car dans chaque coupe il y a un ou deux 700 de moyenne donc je pense encore que la fl cup ne sera pas pour moi
Je me suis inscrit dans le même chapeau que toi!
jannot85 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Je me suis inscrit dans le même chapeau que toi!
De même.
De toute façon, je vais pas durer longtemps ^^
Looserkid a écrit:
Non, c'est pas moi qui ai voté contre. Et oui, FRodriguez tu devais voter. C'est pourquoi je vous demande à tous d'étre attentifs. Désormais, j'écrirai en rouge les Annonces officielles que TOUT le monde devra lire, comme ça plus d'excuse.
C´est moi ki est pas voté mais bon excuse moi je suis au lycée et a l´internat et j´ai pas toujours le temps de me connecté
Salut les gens je continue ma petite série en gagnant Léo
Oféte Bravo a toi
Neymar43 a écrit:
Salut les gens
je continue ma petite série en gagnant Léo
Oféte Bravo a toi
Revanche demain, dans mon stade ?
Re
Je ne suis pas encore inscrit dans la flcup.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Bonne soirée à tous.
Inscris-toi dans la 02, on est 3 membres LIFL à s'y être inscrit.
Leo.rs2 a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bonne soirée à tous.Inscris-toi dans la 02, on est 3 membres LIFL à s'y être inscrit.
Nan pas Pacman c'est ma bête noir!!
Léo et Jannot je me suis inscrit dans la 3 avec Amigotheo on est deux membres LIFL dans la 3.
Ok David.
Bonne nuit à tous à demain.
David oui c'est demain mais ce qu'a fait le président mexicain aujourd'hui c'est de la lâcheté se mettre contre Florence alors que les vrais kidnappeurs sont en liberté et pas inquiétés. Si Florence Cassez sort demain ce n'est pas que pour elle mais aussi pour le peuple mexicain qui aura une justice efficace et pas une justice de corruption de fabrication de preuves de faux témoignages et de mensonges.
pacman59 a écrit:
David oui c'est demain mais ce qu'a fait le président mexicain aujourd'hui c'est de la lâcheté se mettre contre Florence alors que les vrais kidnappeurs sont en liberté et pas inquiétés. Si Florence Cassez sort demain ce n'est pas que pour elle mais aussi pour le peuple mexicain qui aura une justice efficace et pas une justice de corruption de fabrication de preuves de faux témoignages et de mensonges.
c'est des drole de personnes les mexicain c'est puis on verra bien
bonne nuit pacman bon travail
Oui c'est clair le président Mexicain qui dit qu'il ne veut pas la libérer, relou...
Bon moi pas de FL cup de toute façon j'ai pas d'équipe et puis je forme là
Excusez moi les marseillais d'avoir dit que vous gagnerez tranquille contre le redoutable US Quevilly
roran46 a écrit:
Excusez moi les marseillais d'avoir dit que vous gagnerez tranquille contre le redoutable US Quevilly
Vas y arrêtes , tu vas te faire virer , tu peux plus rien dire sur l'OM & L'OL , (trop de rage)... Faut changer de sujet --'
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (20-03-2012 21:06:05)