Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la FL Cup, j'attends que Manu en valide pour voir quand se jouera le 1er match afin que j'ai mes joueurs au top
Malheureusement, on n'a quasiment plus que la coupe de la ligue pour espérer être européens la saison prochaine, car avec le championnat c'est très loin d'être gagner!!
Roran, tu va te présenter avec ton équipe actuel à quelque chose près?? Perso je crois que je vais faire des entraînements tous les jours!!
Dernière modification par jannot85 (21-03-2012 19:30:03)
deux de mes joueurs sont chez Looserkid actuellement
Le Gazélec qui élimine Montpellier !!
Et Rennes qui mène 1-0
jannot85 a écrit:
Je verrais, mais le jeu s'essouffle sérieusement!!
M'Villa a failli se faire péter le tibia en 2!![]()
ah bon un jours le jeux vas etre en fallite il ya pas de nouveauté
Heureusement que le forum est là quand même....
C'est pas possible qu'il arbitre encore le Turpin, à chaque fois que je le vois, il arrête pas d’enchaîner les erreurs d'arbitrage avec un péno imaginaire pour Paris
Respect à cet arbitre, une grosse merde je l'avoue
david8547 a écrit:
c'est officiel florence cassier reste en prison domage pour pacman
Ce qui prouve que le Mexique a une justice de merde et qu'il ne veux pas avouer la vérité
f.c.vosges88 a écrit:
david8547 a écrit:
Ce qui prouve que le Mexique a une justice de merde et qu'il ne veux pas avouer la vérité
j'ai parle avec unjournaliste chez nous il dit que elle reste en prison c'est p-t officiel
En même temps le président a dit qu'il ne voulais pas la libérer donc c'était joué d'avance..
Gravelaine a comparé Gameiro à Papin, si ça continue, il va trouver que Menez joue comme Platini
Dernière modification par roran46 (21-03-2012 21:45:49)
f.c.vosges88 a écrit:
david8547 a écrit:
mais elle vas mourir dans la prison elle c'est joue a l'avance
roran46 a écrit:
Gravelaine a comparé Gameiro à Papin, si ça continue, il va trouver que Menez joue comme Platini
![]()
Y craint ce mec
____
Et oui david parti comme c'est parti...
f.c.vosges88 a écrit:
roran46 a écrit:
![]()
Y craint ce mec
____
Et oui david parti comme c'est parti...
oui il ya meme un juge qui a dit que on vas re jugé le procés si c'est bien elle qui a fait l'acte