Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello tout le monde !
Enfin les vacances j'espère regagné en activité malgré les problèmes externes, au moins, j'ai déjà les cours en moins à gérer.
Pour toi c'est les vacances, pour moi elle se termine.
Ca me saoule.
Surtout que en terme de devoirs, j'ai rien commencé.
1er avec Léo j'vous avais dit j'allais etre Injouable
Pac' t'avais parié quoi ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (26-02-2012 13:01:50)
Re
Salut Alain Valenciennes vainqueur, Montpellier vanqueur et nul entre Lyon et le PSG. Voilà.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Salut Alain Valenciennes vainqueur, Montpellier vanqueur et nul entre Lyon et le PSG. Voilà.
Bon aprés midi à tous.
Bien Joué Moi j'avais mis 1€ sur VA ( Gagné) , ASSE ou Nul ( Gagné ) , Ajaccio ( Gagné ) , Evian ( Gagné ) & Caen ou Nul ( Perdu... ) J'aurais gagné 22.70 !
Léo , t'as mis l'OM ?
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
1er avec Léo
j'vous avais dit j'allais etre Injouable
Pac' t'avais parié quoi ?
Je voudrais pas faire le chiant mais Alain à pronostiquer la victoire de Lyon et se retrouve avec 3 pts est-ce normal??
T'a vu comment je viens casser la joie!
Leo.rs2 a écrit:
Oui, et j'en suis fier.
jannot : ah merde. x)
Brest va tenir le nul Y sont invaincus à domicile & Mine de rien, y'a une belle ambiance à Francis le Blé !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Oui, et j'en suis fier.
jannot : ah merde. x)Brest va tenir le nul
Y sont invaincus à domicile & Mine de rien, y'a une belle ambiance à Francis le Blé !
4 victoires, 7 nuls et 1 défaite à domicile cette saison.
En plus Marseille n'a JAMAIS gagné à Brest. Brest a gagné 5 fois, pour 3 matchs nuls.
http://forum.foot-land.com/strategies-d … l#p7174569
Venez voter pour ma suggestion.
Dernière modification par Leo.rs2 (26-02-2012 13:39:33)
Je viens de vérifier mes messages envoyés... J'avais dit victoire de Montpellier
Expéditeur : Looserkid
Date : 23-02-2012 à 16:56:09
Sujet : pronos
Montpellier - Bordeaux
Auxerre - Saint-Etienne
Valenciennes - Lorient
Nice - Caen 1
AC Ajaccio - Dijon 1
Evian Bon - Nancy 1
Lyon - Paris-SG N
Brest - Marseille 2
Toulouse - Sochaux 1
Rennes - Lille 1
Destinataire : Looserkid
Date : 23-02-2012 à 17:03:22
Sujet : Re : pronos
T'as oublié les 3 premiers.
Merci.
Expéditeur : Looserkid
Date : 23-02-2012 à 17:06:05
Sujet : Re : Re : pronos
Montpellier - Bordeaux N
Auxerre - Saint-Etienne 1
Valenciennes - Lorient 2
Autant pour moi!
Je peux faire un screen s'tu veux.
Re
Alain ok merci et pour toi oui c'est dommage.
Bon aprés midi à tous.
YES 1-0 pour TOULOUSE !
jannot85 a écrit:
Ba si Ceara marque en plus de ca; Paris pouvait pas perdre ce soir!!
Avec tout ce qu'on loupe on peut leur en mettre 3-4 en plus
Leo.rs2 a écrit:
Demain, reprise des cours, putain qu'est ce que ça me saoule.
Pire...
Si ca continue la Ligue 1 va devenir la nouvelle Bondesliga, 4-4 j’étais en soirée il etait fous les suporters de lyon
A.Renault a écrit:
Si ca continue la Ligue 1 va devenir la nouvelle Bondesliga, 4-4 j’étais en soirée il etait fous les suporters de lyon
![]()
Ils rageaient beaucoup surtout non?
Re
Alain Toulouse joue contre qui déjà Sochaux peutêtre.
Bonne soirée à tous.
Ouais pac' et Toulouse à gagné 2-0
Défaite de l'OM à Brest 1-0 sinon
Salut Micka ok d'accord finalement je vais faire comme tu as dit pour mon milieu j'ai envoyé une proposition d'achat à Juifteam pour son milieu de 15 ans 346 pts à 2400000 fls et si je l'ai je compte bien l'envoyer en stage deux fois 10 jours pour qu'il atteigne 506 pts et je vais envoyer aussi mon milieu veretout Jordan en stage 10 jours pour que mon milieu soit bien renforcé pour la flcup et que j'ai une belle équipe.
pacman59 a écrit:
Salut Micka ok d'accord finalement je vais faire comme tu as dit pour mon milieu j'ai envoyé une proposition d'achat à Juifteam pour son milieu de 15 ans 346 pts à 2400000 fls et si je l'ai je compte bien l'envoyer en stage deux fois 10 jours pour qu'il atteigne 506 pts et je vais envoyer aussi mon milieu veretout Jordan en stage 10 jours pour que mon milieu soit bien renforcé pour la flcup et que j'ai une belle équipe.
Bah envoie en stage c'est mieux surtout à 343 pts son PDF est pas énorme donc bah le former 20 jours sa te revient moins cher qu'acheter un 506 pts je pense
Dégueulasse, pénalty et carton rouge non siflé au bout de 10 sec, attentat sur Valbuena non sanctionné (méritant au moins le jaune, voire le rouge), un sauvetage sur la ligne, 2 poteaux, un gardien extraordinaire, que de la chance ces Brestois.
Micka 346 pts et je ne l'ai pas encore juifteam est pas connecté pour l'instant. Oui ca sera un peu moins cher que de l'acheter à ces points là je pense.