Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes vraiment des tocards les gars
Vous savez je m'en fout complétement des posts
Moi ce que je veux c'est juste de l'activitée et de la bonne humeur, rien d'autre
Ciao léo
Bon maintenant qu'on a trop flooder on va arrêter là mais c'est vrai qu'on se fait chier quand y a personne de co
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-02-2012 22:18:17)
Salut à tous
Il faudrait aussi que je change ma signature c'est encore de la L.I.G. Je ne sais pas pourquoi il y a pénurie de milieux de terrain en vente libre en ce moment j'espère que j'en trouverais un avant le 20 mars pour la flcup. En plus la flcup arrive pour mon anniversaire j'aurais 39 ans le 22 mars. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grand mère elle a 90 ans. Je vais lui téléphoner aprés. Cet aprés midi je joue à la pétanque un concours. La semaine dernière j'ai gagné 3 parties sur 4 j'ai 24 pts si j'y vais cet aprés midi c'est pour essayer d'atteindre les 30 pts avant la trêve des concours du challenge sur le Quesnoy. Aprés on va jouer à Ruesnes le village voisin.
Bon week end à tous.
Salut.
Je suis allé faire une radio de mon cœur, pour voir si mon problème de respiration venait de là. Mardi j'irais faire un électrocardiogramme, en espérant avoir rien de grave.
Bref, je vais faire la MAJ du 3e post.
Re
Salut Léo j'espère rien de grave. Moi j'ai un souffle au coeur de naissance ca me gêne pas je le sens pas. Quand ma mère est décédée devant moi j'ai juste été faire un contrôle.
Bon aprés midi à tous.
Des jeux seront organisés tout au long de la compétition ainsi qu'à l'inter-saison. Il y aura toutes les semaines des pronostiques sur les matchs de Ligue 1, des énigmes, des joueurs masqués, ect...
Ainsi, le classement général sera actualisé après chaque journée de championnat, et un classement de toutes les saisons sera également fait.
Début de l'édition : 22 Février 2012
Fin de l'édition : Début de la saison 2
Récompense : Le gagnant sera récompensé d'un titre, ainsi qu'une récompense de 200 bonus sur un rachat.
Les jeux réussis vous rapporteront 1 à 3 points en fonction de la difficulté.
Pour les pronostiques, les points seront attribués comme ceci :
﹄ Vous marquerez 5 pts si votre pronostique est parfait.
﹄ Vous marquerez 3 pts si votre pronostique est en faveur de la bonne équipe, mais avec un mauvais score.
﹄ Vous marquerez 1 pt si votre pronostique est faux.
/!\ A LIRE /!\ Pour les jeux, les membres se verront attribuer les points des jeux de la semaine. Les jeux peuvent bien sûr varier (joueurs masqués, énigmes...). Pour les pronostiques, il faudra m'envoyer vos réponses par MP avec votre pseudo, en précisant le vainqueur de chaque match, ainsi que le score. Si un membre a trouvé la bonne équipe de chaque match, il gagnera 5 points supplémentaires, s'il trouve le bon score pour tous les matchs, il aura 10 points supplémentaires ! J’espère que beaucoup de personnes vont participer ! Si vous avez des questions à poser, ma MP est toujours ouverte.
Classement actualisé toutes les semaines.
jannot85 a écrit:
Monsieur le cogérant, je ne vous félicite pas pour votre flood excessif du vendredi soir!!
Pour une fois que c'est moi
Aïe léo
Sinon les gars juste une question comme ça à quand le blason de la LIFL disponible sur nos maillots d'équipe?
http://www.foot-land.com/t-shirt/logosAttente.php
Ca va faire 2 mois que je l'ai proposé, il est toujours en attente.
Ah ouais merde c'est con ça mais en même temps quand on voit la liste... 'fin avant sa mettait à peine quelques jours..
édit: Trash- à la BOF léo donc laisse tomber pour lui
Dernière modification par f.c.vosges88 (25-02-2012 17:10:56)
Ouais se serait bien que la liste se débouche et qu'il accepte vite les logos.
Parce que j'attends que ça moi pour pouvoir modifier mon maillot
Salut Ben
A la vache T'y a eu droit comment? Coup de boule sur un ballon que tu as jouer de la tête?
Je reviens ce soir les gars à tous soyez sage
Dernière modification par f.c.vosges88 (25-02-2012 17:49:06)
Salut Ben, ouch, sa fait mal.
Au fait, plus que 40 minutes pour m'envoyer vos pronostiques.
1e journée de pronostiques LIFL
Montpellier - Bordeaux
Auxerre - Saint-Etienne
Valenciennes - Lorient
Nice - Caen
AC Ajaccio - Dijon
Evian TG - Nancy
Lyon - Paris-SG
Brest - Marseille
Toulouse - Sochaux
Rennes - Lille
À me rendre avant samedi, 18h30 !
Salut la LIFL !!
Sa se lance dans les pronos a ce que je voit x)
Oui, je voulais faire ça depuis un p'tit moment, donc comme Nico n'a plus le temps de se connecter en ce moment, je me suis permis de prendre les pronos en main.
jannot85 a écrit:
Monsieur le cogérant, je ne vous félicite pas pour votre flood excessif du vendredi soir!!
Bien dis Bouffi !
f.c.vosges88 a écrit:
Salut Ben
A la vacheT'y a eu droit comment? Coup de boule sur un ballon que tu as jouer de la tête?
Je reviens ce soir les gars à tous soyez sage
Nàn, je suis gardien. ^^
Une sortie aux 16.50m, la balle arrive au niveau de ma tête, je la prends, le mec en face arrive pied en l'air. Tous les crampons dans ma tête, un bel hématome et 4 points de suture..
M'enfin c'est le métier qui rentre, on va dire !
Re
Salut Ben oui c'est le métier qui rentre moi quand je me suis blessé au genou j'étais aussi au but mais ce n'était pas ma véritable place j'étais milieu ou attaquant on m'a mis dans les bus résultat le gars s'est pas arrêté alors que j'avais le ballon dans les mains résultat opération du genou rotule déplacé.
Bonne soirée à tous.
/ a écrit:
jannot85 a écrit:
Bien dis Bouffi !
Quand on demandera ton avis on te fera signe toi
________
Ah ouais ok Ben Ouais ben moi j'était loin une fois heureusement que je suis pris les crampons (vissés) juste en dessous de l'oeil une fois.
Dernière modification par f.c.vosges88 (25-02-2012 20:39:33)
Valenciennes a gagné 2 à 0 contre Lorient, Montpellier a gagné 1 à 0 contre Bordeaux si Lyon et le PSG font match nul je gagne 23 euros 70 à côte match.
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (25-02-2012 20:53:35)
J'espère pas un match nul j'ai envie qu'on garde la 1ère place
Bon bah pronos LIFL c'est mal engagé pour moi Pour le moment 2/6
Dernière modification par f.c.vosges88 (25-02-2012 20:57:06)
Micka ben moi j'espère j'ai besoin de sous j'espère que les deux vont faire match nul j'ai besoin de ces 23 euros à côte match ca m'évitera de retirer de l'argent sur mon compte.
Bonne nuit à tous à demain.
Bonsoir à tous !
Allez l'OL ce soir ! Désoler mon ami de St Mich mais allez LYON et pas le PSG.