Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jannot85 a écrit:
Sirigu c'est un très bon gardien
Sinon hkx à quitter la carrière??
Non, il passe juste moins souvent.
ok je me demandais car dans la MAJ de Roran, il a supprimer Hkx.
Sinon ma team est bientôt prête pour la fl cup, j'aurais une équipe avec une moyenne de 550 pts!!
Looserkid a écrit:
Il est aussi fort que Carasso, pas loin de Lloris et Mandanda...
FL mag en ligne.
Alléluia
Salut à tous
Jannot ok moi il me manque encore un bon milieu de terrain pour la flcup j'ai eu mon défenseur 19 ans 542 pts.
Bonne journée à tous.
Leo.rs2 a écrit:
roran46 a écrit:
Si Thiago Motta et Sirigu sont deux joueurs de gros calibres
Thiago Motta, à la limite, mais Sirigu, je suis désolé, mais il est pas extra.
C'est vrai Sirigu , c'est pas une star , il est pas hyper connu ! Mais c'est vrai il est super fort y merite le titre de meilleur goal je pense !
Paris n'a rien recruter d’exceptionnelle pour l'instant car Paris n'a rien prouver encore mais avec un titre de Champion & Ancelotti en coach sa va faire reflechir a beaucoup de joueurs tu vas voir , cet été va être ÉNORME ! Moi je parie sur Maicon en arrière droit, une recrue ou deux recrues avec Motta car Sissoko & Matudi c"est pas terrible du tout ! & Devant obliger y vont vouloir remplacer Gameiro, Je verrai bien un CAVANI ou un RVP.
Leo.rs2 a écrit:
Alcantara95, invité.
Galtier95, son nouveau compte, invité.
Ok bah tchao à lui alors
Léo possible que tu me fasse un blason ( x mois que j'attends pour en avoir un donc je te demande... ) ? Si oui, je passerai commande en MP
Dernière modification par f.c.vosges88 (21-02-2012 13:01:45)
vous savez ce qui vient de m'arriver
Je faisais un tour dans les transferts et là je vois un attaquant de 21 ans et 799 points en vente libre et pour m'amuser je fais une proposition d'achat de 5 millions qui doit être prix faible et là le mec accepte donc je me retrouve avec cet attaquant dont je ne voulais pas
roran46 a écrit:
Je faisais un tour dans les transferts et là je vois un attaquant de 21 ans et 799 points en vente libre et pour m'amuser je fais une proposition d'achat de 5 millions qui doit être prix faible et là le mec accepte donc je me retrouve avec cet attaquant dont je ne voulais pas
Le boulet du jour !
Envoie le 10 jours en stage et revends le prix fort
Dernière modification par f.c.vosges88 (21-02-2012 13:28:45)
f.c.vosges88 a écrit:
roran46 a écrit:
Je faisais un tour dans les transferts et là je vois un attaquant de 21 ans et 799 points en vente libre et pour m'amuser je fais une proposition d'achat de 5 millions qui doit être prix faible et là le mec accepte donc je me retrouve avec cet attaquant dont je ne voulais pasLe boulet du jour !
Envoie le 10 jours en stage et revends le prix fort
ça me coûte 1, 4 millions le stage de 10 jours, j'y ai pensé mais j'hésite
roran46 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
roran46 a écrit:
Je faisais un tour dans les transferts et là je vois un attaquant de 21 ans et 799 points en vente libre et pour m'amuser je fais une proposition d'achat de 5 millions qui doit être prix faible et là le mec accepte donc je me retrouve avec cet attaquant dont je ne voulais pasLe boulet du jour !
Envoie le 10 jours en stage et revends le prix fortça me coûte 1, 4 millions le stage de 10 jours, j'y ai pensé mais j'hésite
Ah ouais donc sa te fera 6.4M de dépenser donc si c'est pour en tirer que 1M de bénéfice....
Bah selon son prix normal tu peux le revendre dans 3 jours au prix fort
roran46 a écrit:
Micka : euh, je suis nul en blason. ^^
Va à la Gold Création, il les font rapidement, bien, et gratuitement.
je l'envoie en stage mais je demande 450 bonus en contre-partie si quelqu'un le veut
Bonjour à tous, après avoir échanger quelques MP avec f.c.vosges88, je décide donc de remplir le formulaire pour rejoindre la LIFL.
Foot-Land :
﹄ Pseudo : Ben.
﹄ Nom d'équipe : Breizh 29
﹄ Moyenne de l'équipe : 120 (équipe en construction, 2 joueurs en stages + achat d'une équipe en prévision de la FL Cup)
﹄ Infrastructures : 70.000 places / CDF2
Personnel :
﹄ Prénom / Surnom : Benjamin / Ben
﹄ Age : 17
﹄ Localisation : Près de Brest
﹄ Club Favori : OM
Divers :
﹄ Motivations personnelles : Je suis à la recherche d'une carrière avec des membres matures, sérieuse, sans va-et-vient permanent. Avant de remplir ce formulaire, j'ai pris soin de lire le topic et de poser quelques questions par MP à f.c.vosges88. Cela fait quelques temps que je lis les discussions sur le topic et la LIFL m'intéresse.
﹄ Ancienne(s) carrière(s) : Aucune
﹄ Ancien(s) compte(s) : Benjamiin- (J'ai passé environ 2-3 ans sur FL avant de donner mon compte)
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : Moins d'une heure par jour pendant les cours. Pour le moment, je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine donc mon activité est plus élevée.
Bienvenue Ben et allez l'Inter demain soir
roran46 a écrit:
Je le prend en stage si tu veux!!
Bienvenu Ben et Allez L'OM!!
Dernière modification par jannot85 (21-02-2012 14:09:42)
Leo.rs2 a écrit:
Micka : euh, je suis nul en blason. ^^
Va à la Gold Création, il les font rapidement, bien, et gratuitement.
Yop ça marche !
____
Salut ben bienvenue
Quelques petites choses qui ne devrons pas te poser de problème au vue de tes MP: soit actif, mature, participe aux discussions et d'ici une dizaine de jours nous voterons pour savoir si tu es membre officiel ou pas
Sinon je connais ton ancien compte on a dû se croiser quelques fois, non?
Looserkid a écrit:
J'veux bien ton stage Roran...
si tu as 400 bonus en échange, c'est ok
bheu je crois bien que oui.
Je suis libre demain.
Looserkid a écrit:
Je suis libre demain.
Toujours sur les bons coups celui
Moi que 300 bonus mais bon pas grave je les revendrai donc...
f.c.vosges88 a écrit:
Looserkid a écrit:
Je suis libre demain.Toujours sur les bons coups celui
Moi que 300 bonus mais bon pas grave je les revendrai donc...
j'en ai un pour toi le 28, garde tes 300 bonus
Dernière modification par roran46 (21-02-2012 16:41:08)