Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Looserkid a écrit:
bheu je crois bien que oui.
Je suis libre demain.Toujours sur les bons coups celui
Moi que 300 bonus mais bon pas grave je les revendrai donc...j'en ai un pour toi le 28, garde tes 300 bonus
Je prends quelqu'un en stage dès demain normalement, du moins si il a un joueur à envoyer..
jannot85 > Merci à toi. Allez l'OM !
f.c.vosges88 > Merci et pas de problème. Je vais faire de mon mieux.
Et sinon j'ai pas trop de souvenirs de toi avec mon ancien compte. Faut dire qu'après je l'ai donner à quelqu'un, peut être que c'est de lui que tu te rappelles ?
Leo > Les supporters de Marseille sont en masse ici, non ?
Ah bah je sais pas ça dépend quand tu l'as donné? Moi je suis arrivé sur le fofo fin septembre 2008 donc possible que c'était le gars à qui tu as donné le compte.. Mais si je ne me trompe pas tu (ou il) était co-gérant d'ERAM enfin il aidait les demandeurs à trouver un stade ( à l'époque ou Morzay-Zehef gérait
)
Et appel moi mika c'est plus simple que f.c.vosges88
Dernière modification par f.c.vosges88 (21-02-2012 18:35:52)
Bonsoir tout le monde
2eme leçon de conduite ce matin , je suis déjà monté à 90 , Trop bon !
CSKA Moscou 0-1 Real. Benzema qui se blesse ... J’espère que c'est pas trop grave !
Salut à tous
Bienvenue à toi Ben.
j'ai envoyé un mp à un mec pour un milieu de terrain 17 ans 555 pts.
Bonne soirée à tous.
Ben. a écrit:
J'ai plus la date exacte mais je n'ai jamais été co-gérant d'ERAM. Donc à cette époque-là, j'avais déjà donné mon compte.
Ok pas de soucis mika.
Ok ça marche
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
2eme leçon de conduite ce matin , je suis déjà monté à 90 , Trop bon !
Moi 7 et 8 ème heures demain aprèm
jannot85 a écrit:
Ah le permis que de souvenirs!! C'est mieux quand tu l'a, une chose de moins à faire chier!!
Oui c'est sur
C'est pour sa que presque tout le monde se demmerde pour le passer a 18 ans
Salut à tous
Moi j'avais réussi à avoir le code mais pas le permis et quand c'est payé tu as le droit qu'à une seule fois.
Bon je vais au boulot bonne journée à tous à ce soir.
Moi je fais conduite accompagnée Il me reste 250km sur les 3 000 à faire.
Alors, vous pensez quoi des résultats de la LDC ?
Match nul 1-1 du Réal à Moscou, je pense que ce n'est pas si mal grâce au but à l'extérieur.
Défaite 3-1 de Chelsea à Naples, ça semble difficile à remonter pour Chelsea au match retour, surtout s'ils encaissent un but chez eux.
enzoleboss a écrit:
Moi je fais conduite accompagnée
Il me reste 250km sur les 3 000 à faire.
Alors, vous pensez quoi des résultats de la LDC ?
Match nul 1-1 du Réal à Moscou, je pense que ce n'est pas si mal grâce au but à l'extérieur.
Défaite 3-1 de Chelsea à Naples, ça semble difficile à remonter pour Chelsea au match retour, surtout s'ils encaissent un but chez eux.
Pour le Real Madrid, j'ai juste à dire que s'imposer à Moscou contre le Zénith, c'est quasiment mission impossible.
Dommage qu'ils aient encaissés un but à la dernière seconde.
Et également dommage pour la blessure de Benzema.
Le Real va passer tranquille, genre 4-1 au retour.
Je vois bien des tirs aux buts entre Chelsea et le Napoli...
Et bienvenu à Ben, mon éstimé co-gérant a déja tout dit, rien a rajouter
Ha si, moi j'ai passé le permis sans la conduite accompagnée, mais c'est mieux de le faire avec. Et je suis allé testé ma nouvelle voiture ce week-end, j'ai doublé un parisien en Lancer qui a voulu jouer. Il a perdu
Ben. a écrit:
Faut que je m'y inscrive aussi au code, j'ai vraiment la flemme. Vous faîtes conduite accompagnée ?
Bah conduite accompagnée c'est mieux tu peux conduite à partir de tes 16 ans et à 18 tu passe le permis tranquille et au moins tu as plus d'expérience Tandis qu'en conduite normal bah à part les heures que tu as (donc à peine 20-30) tu as aucune expérience.... et tu as plus de chances d'avoir le permis du premier coup en faisant conduite accompagné plutot que permis normal.. après si tu as déjà 18 ans bah autant passé le permis normal sa te bouffera moins de temps
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-02-2012 11:54:45)
Looserkid > Merci
Mika > Ouais c'est sûr que t'as plus de chances. Mais j'avais été voir à l'auto-école de ma ville à mes 16 ans, et c'était 1600€ pour la conduite accompagnée.. Du coup, mes parents étaient pas d'accord du tout vu le prix. Et là, j'ai trouvé une auto-école, pas trop loin, à 1000€ donc j'vais aller m'inscrire là-bas. Et comme arrivé à 17 ans, ça fait tard de faire la conduite accompagnée, je prends le permis normal.
bah j'ai 17 ans et pourtant je fais la conduite accompagnée M'enfin je suis de fin d'année donc bon ça risque d'être chaud mais c'est faisable de passer le permis d'ici 1 ans
1600€ ? La vache c'est quoi de cette auto-école? c'est une truc de richard ou quoi
Moi je paye 1100€ pour ma conduite accompagnée
ouais Mika mais au final tu vas payer pareil car avant le permis tu vas devoir reprendre des cours, plus payer ton passage de permis environ 80€ au moment ou je l'ai passé et si tu le loupes c'est 80 à chaque fois
roran46 a écrit:
ouais Mika mais au final tu vas payer pareil car avant le permis tu vas devoir reprendre des cours, plus payer ton passage de permis environ 80€ au moment ou je l'ai passé et si tu le loupes c'est 80 à chaque fois
1100€ tout compris dont les 2h avant le permis. Sa c'est offert par l'auto-école
Trop content J'ai eu mon Coooodeeeee Trop content ! & 3eme heure cet aprem'
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Trop content J'ai eu mon Coooodeeeee
Trop content ! & 3eme heure cet aprem'
Le code sa se fait relax
Moi je conduit de 15h à 17h là donc je vais pas tarder à y go
Re
Félicitations Alain.
Bonne soirée à tous.
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (22-02-2012 20:07:39)
Ca tenterait qui si dès demain, je fais une grille de pronostiques Ligue 1, et que je continue comme ça jusqu'au début de notre saison 2 ?
Dernière modification par Leo.rs2 (22-02-2012 20:19:20)
Leo.rs2 a écrit:
Ca tenterait qui si dès demain, je fais une grille de pronostiques Ligue 1, et que je continue comme ça jusqu'au début de notre saison 2 ?
envoie