Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey Loos', Juni m'a dit qu'il avait finit le mag alors qu'est-ce que tu attends pour l’envoyer.
L'OM va perdre.
j'ai besoin d'acheter du 104 donc si vous en avez, faites moi signe
J'en ai 2.
Quand je vois vos signatures, je fais un arrêt cardiaque.
Allez donc commander des signatures ici : http://forum.foot-land.com/e-u-t113580.html
Elles sont super bien.
Dernière modification par Leo.rs2 (18-02-2012 19:08:05)
Leo.rs2 a écrit:
J'en ai 2.
Allez donc commander des signatures ici : http://forum.foot-land.com/e-u-t113580.html
Elles sont super bien.
Normal, j'en suis l'auteur.
Leo.rs2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Désolé du double-post.
Je recherche des joueurs ayant un niveau supérieur à 180 points, et maximum 22 ans.
Si vous pouviez me faire des prix.18 ans, 205 pts en vente envoie ta propo j'accepte ce soir
5 d'motiv' t'a oublié de dire.
Je t'ai fais une offre mon z'amour.
Normal je les payent plus vu que j'économise pour refaire l'équipe Au pire ça se remonte
K.Gameiro- a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
J'en ai 2.
Elles sont super bien.Normal, j'en suis l'auteur.
Au pire on pouvais se passer de ce message
Mais je confirme elles sont bien tes sign'
Re
Roran il me semble que j'en ai un de 104.
Bonne soirée à tous.
Elles sont nuls ces signs.
Gigi ok oui j'ai entendu à la radio.
Bonne nuit à tous à demain.
Valenciennes et Marseille, une histoire d'amour qui dure
Putain, comme ils sont châteux, on aurais pu en mettre plein, mais quand Penneteau était battu, soit c'était sur le poteau, soir sur la transversale.
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 25/02/12 inclus tout match n'ayant pas été joué au 25/02/12 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
BAC (0) pts LIG (0) pts
Match Retour: (J6)
SCPedro / BAC VS Nico62Lensois / LIG ==> ADC 0/0 Le **/** à **h
alex676 / BAC VS Amigotheo / LIG ==> ADC 0/0 Le **/** à **h calendrier inverse match en attente
Niko333 / BAC VS Pacman59 / LIG ==> ADC 0/0 Le 23/02 à **h
Lensoisdu01 / BAC VS AlaincasanovaT.F.C / LIG ==> ADC 0/0 Le **/** à **h aucune programmation depuis le 10/02 pour AlaincasanovaT.F.C
Swam_Dreamer / BAC VS chrisdu78 / LIG ==> ADC 0/0 Le **/** à **h Swam_Dreamer en championnat et entrainement / chrisdu78 en stage
BAC * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
LIG * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
J'ai cross cet après-midi, si je fais premier, j'ai une infime chance d'être 5e de mon trophée de course, en ayant fait 2 courses sur 5. ^^
Bon, j'y vais, espérons que je ne fasse pas comme la dernière fois, ou je me fais doubler au sprint final. ^^
Dernière modification par Leo.rs2 (19-02-2012 12:38:57)
Salut à tous
Valenciennes pour nous 1 pt ramené de Marseillle on est bien content.
j'essaye d'avoir un défenseur 19 ans 542 pts.
Bon aprés midi à tous.
Salut les Gars
Désolé depuis Samedi dernier J'étais parti au SKI ! & J'avais oublié de payer mes joueurs --'...
J'espere que tout va bien pour vous ! Pour moi Oui & en plus Toulouse a gagné 3-0 à Nancy hier soir
Salu la LIFL
Re
Salut Maxime.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous !
Grr', défaite de Lyon à Bordeaux 1-0.
Pour mes clubs préférés de L1 tout va mal.
Salut Gigi oui c'est pas de chance.
Valenciennes-Rennes en quart de finale de la coupe de France.
Je vais avoir un défenseur de 19 ans 542 pts joueur que j'achète pour la flcup.
Salut à tous
Nancy va très mal...
9 équipes qui se battent pour l'Europe c'est beau ça
Et OL-PSg en coupe de France
Benga (Valence FC, Espagne), Fracture tibia-péroné ouverte, il s'est arrêté prendre de l'essence, a oublier de mettre le frein a main, la voiture est partie, lui est passé sur la jambe qui était coincé sur un rebords. 9 mois d’arrêt. VDM
Vous avez vu, Lizarazu a dit que Forlan serait le principal danger contre l'OM en LDC mais il n'est pas qualifié pour jouer en coupe d'Europe avec son club car il a fait un match avec l'Atletico