Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ludoo95470 a écrit:
Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Suis-je désormais un membre indésirable ?
Vivant O_O
O_O
O_O
Ca fait un choc tu sais !
Si tu reprends de l'activité sur le fofo tu ne seras pas indésirable
T'étais passez ou ? ^^
frisca2 a écrit:
1-1 sur FI j'aurais esperé mieux
on est dominer en deuxième mi-temps mais vous avez de la chance notre ML le 77 a fait de la merde alors qui avait une passe simple a faire et après fautes puis but
iceman4000 a écrit:
frisca2 a écrit:
on est dominer en deuxième mi-temps mais vous avez de la chance notre ML le 77 a fait de la merde alors qui avait une passe simple a faire et après fautes puis but
Vous jouez dans quelle équipes les gars?
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
• # Enzoleboss ◄ The New Legends ► Maxime ◄ 16 ans
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
Dernière modification par roran46 (26-10-2011 18:55:17)
iceman4000 a écrit:
frisca2 a écrit:
je sais c'est moi qui crucifie votre gardien sur le cf
nous les bots nous ont pourri le match (surtout le 14)
mais hâte du match retour histoire qu'on se départage
Une chose est sur votre défense ma bien emmerdé
@Roran : je joue au BFAFCP et Iceman a Soul Hazard en L3A
Dernière modification par frisca2 (26-10-2011 10:49:40)
ok moi je suis au grumly
frisca2 a écrit:
okok tu joue quel poste ?
je suis DC
Salut a tous ..Franchement certains vont me rendre dingue ici ...Pour résumer j'avais commencer la présentation avec une version test certains se sont mis a faire des critiques ..Alors je propose qu'un membres fasse la présentation complète Vu que certains propose des idées en prétendant être la meilleur ..Mais pour finir ne font rien ..en gros on me casse les pied pour ne rien faire.. résultat je me fait limite taper sur les doigt leo.rs me propose de la faire et aucune nouvelles donc je vais faire la présentation demain matin a ma façon et celui qui as quelque chose a reprocher il n'a qu'a creer un topic dans suggestion ..
Merci quauquau mais pour ton age j'ai pas eu le temps de finir j'ai été obliger de faire la police c'est qui me porte préjudice aujourd’hui ..
J’espère qu’aujourd’hui Certains membres se rende compte qu'il font une polémique pour une présentation et que sa fait seulement quelque jour qu'on a commencer ... j'aime autant dire qu'il profite du debut de brouillon car se sera pas toujours comme sa !!
Salut à tous
Tout à fait d'accord nico ceux qui critiquent qu'il le fasse et on en reparlera après
j'ai fait un truc plus haut, je ne sais pas si ça plait?
Faire la présentation n'est pas vraiment urgent Nico, on veut juste avoir une liste des membres
Je remonte un peu parce que 27 votes ..
http://www.pixule.com/quiz-jeux/1517917 … -lifl.html
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Tout à fait d'accord nico ceux qui critiquent qu'il le fasse et on en reparlera après
+1
Moi j'aime bien Roran (mais j'ai 17 ans depuis quelque temps). Le logo est-il nécessaire ? Car avec une liste de 20 membres, la présentation risque de prendre de la place.
Et je ne critique pas car je ne sais pas faire des trucs jolis
Belle victoire de Marseille 4-0 Bon d'accord c'est contre Lens mais c'est toujours ça.
Dernière modification par enzoleboss (26-10-2011 14:30:46)
Pas mal roran mais si on fait ça sa risque de bouffer pas mal de place dans la présentation mais j'aime
roran46 a écrit:
j'ai fait un truc plus haut, je ne sais pas si ça plait?
Faire la présentation n'est pas vraiment urgent Nico, on veut juste avoir une liste des membres
J'suis daac' avec cette idée ! Pas besoin que tu te prennes pas la tete pour ça !
Salut la LIFL,
Je serais absent jusqu'à samedi car je pars au centre technique de Franche Comté avec l'équipe départementale du Doubs U15.
Portez-vous bien et à Samedi.
Normalement je m'occupe de sa demain matin ;)je vais la faire a ma facon avec les couleur provisoire soit le bleu et blanc si sa plait pas tant pis
Nico62lensois a écrit:
Normalement je m'occupe de sa demain matin ;)je vais la faire a ma facon avec les couleur provisoire soit le bleu et blanc si sa plait pas tant pis
Tu as raison fait même si ca plait pas tant pis, de toute façon c'est impossible de contenter tout le monde!! Aujourd'hui il ne faut plus s'emmerder!!
Dernière modification par jannot85 (26-10-2011 17:56:31)
Tout a fait on va pas attendre que tout le monde ait décider on fait et puis c'est tout parce que une si belle carrière sans présentation...
Et l'essenciel c'est qu'on est une présentation une bonne ambiance et qu'on s'amuse
PSG POWAA
Le plus dur pour la présentation c'est la première car après tu dois juste changer les noms et les liens
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
• # Enzoleboss ◄ The New Legends ► Maxime ◄ 17 ans
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
Désolé pour le double post, c'est involontaire, ça fait ça sans le logo à la fin ALORS?
Dernière modification par roran46 (26-10-2011 18:59:03)
Ouais match pitoyable
C'est mieux sans le logo roran mais sa fait un peu trop sign' comme genre en fait
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais match pitoyable
C'est mieux sans le logo roran mais sa fait un peu trop sign' comme genre en fait
Ouais je sais mais là on a tout sur une ligne et on bouffe pas de place avec 3 ou 4 lignes
jannot85 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Tu as raison fait même si ca plait pas tant pis, de toute façon c'est impossible de contenter tout le monde!! Aujourd'hui il ne faut plus s'emmerder!!
+1
Mika tu confirme ce que j'ai mis sur ton fb ?