Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui en même temps Looser à raison le recruteur en chef à tout simplement disparu de la circulation depuis un sacré moment et même avant de disparaître je crois savoir qu'il cherchait pas à recruter des masses!!
jannot85 a écrit:
Oui en même temps Looser à raison le recruteur en chef à tout simplement disparu de la circulation depuis un sacré moment et même avant de disparaître je crois savoir qu'il cherchait pas à recruter des masses!!
sa dernière recrue c'est moi^^
ho putain!!!! Regardez!
Edit: 42éme: pénalty pour une obstruction. lol.
Dernière modification par Looserkid (24-10-2011 22:07:57)
Looserkid a écrit:
jannot85 a écrit:
sa dernière recrue c'est moi^^
ho putain!!!! Regardez!
Edit: 42éme: pénalty pour une obstruction. lol.
LOL faudrait apprendre les règles de l'arbitrage aux modos
Sinon 5 pages par jours sa commence a faire chier, y a trop de Flood areter les gars
Et pour finir mon mot positif, la bannière est magnifique
Je pars un aprem et je reviens y'a 50 pages en plus Oo
Bref, c'est pas que je m'endors et que j'ai la flemme de répondre mais c'est que je m'endors et que j'ai la flemme ^^""
Déjà j'ai pris le temps de lire au moins x)
Good Night All ^^
Edit : J'ai vu que ça parlé de compte mais moi aussi j'ai changé de compte depuis l'origine mais uniquement une fois suite à un arrêt de plusieurs mois ^^
Sinon mon compte d'origine est de 2006 sous le nom om_ribery, peut-être que certain connaisse mais je ne crois pas ^^
Dernière modification par Waslly (25-10-2011 01:07:38)
Looserkid a écrit:
superbe Darky.
Tu saurai d'ou viens la photo d'arrière-plan? la moitié de droite me dit sévèrement quelque chose mais je remets pas le doigt dessus....
http://www.toutlenetenparle.fr/wp-conte … aper-7.jpg
C'est un fond d'écran de Windows 7.
Salut à tous, c'est repartit pour une journée, à ce soir.
Je veux pas paraitre lourd mais j'ai demander qu'on me fasse la liste de membres et j'ai pas de nouvelles comprend pas trop !!!
Si je doit la faire moi même je serait sourd de vos critique ..
De toutes façon ne vous inquiétez pas, boulet ou pas ceux qui ne respecterons pas nos règles verront leur profil sur l'anpe des carrières c'est aussi simple que sa !!
Par contre j’espère que certains auront un peu plus de respect pour certains membres qu'il soit comme sa ou autrement je vous rappelle qu'on est une carrière pas un centre de loisir ... Le respect n'est pas une règles a respecter sa doit être naturel de respecter les gens !!
Annonces
La saison peut être lancer a partir de 1 er novembre seul frisca ne sera pas de la partie car il fini son championnat le 2 décembre
Donc j’attends la confirmation de looser si cela s’avère positif ne rien lancer mise a part des petit stage comme certain sont formateur ...
Salut !
Content que la L.I.G s'en sortent je passais régulièrement sur leur topic j'éspère être le bienvenue ici !
Mais pourquoi la LOL ? Manque d'activité ? Suite au départ de gigsy peut être ?
En tout cas bonne chance à vous et en effet bravo darky pour les bannières.
Nico62lensois a écrit:
Annonces
La saison peut être lancer a partir de 1 er novembre seul frisca ne sera pas de la partie car il fini son championnat le 2 décembre
Donc j’attends la confirmation de looser si cela s’avère positif ne rien lancer mise a part des petit stage comme certain sont formateur ...
Je me ratrapperais a la saison 2
frisca2 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Annonces
Donc j’attends la confirmation de looser si cela s’avère positif ne rien lancer mise a part des petit stage comme certain sont formateur ...Je me ratrapperais a la saison 2
Ou meme en coupe !!
Je ne participerais pas au championnat non plus je suis en stage pour au moins 1 mois et demi.
x24711x a écrit:
Je ne participerais pas au championnat non plus je suis en stage pour au moins 1 mois et demi.
Decomande
Salut à tous
Bon super si on lance le championnat au 1er novembre.
Juste a voir comment on va s'organiser au niveau des ligues
Et les gars svp, si c'est des stages y'as moyen de décommander alors faites-le, loic lui c'est un championnat donc il a pas le choix
Edit: à quand la présentation définitive?
Dernière modification par f.c.vosges88 (25-10-2011 13:29:24)
Pour la liste des membres le plus simple serait surement de designer quelqu'un à qui TOUS les membre de la cariere envoie un message privé, et ensuite il n'aurra plus qu'a rasemblé (perso sa me ferait chier d'explorer toutes les pages pour savoir qui est quoi). Si y'a besoin je peut etre celui la et je verifirait bien entendue que personne dise de la merde et contacerait les fantomes pour savoir si ils compte sortir de l'ombre un jour.
nico je t'ai envoyé la liste des membres lol!!
sinon on peut faire comme dit renault...
edit: haaa, tu parlais présentation? jeelank, tu la fais ou pas?
edit²: ok pour la date. exception ok pour frisca.
Dernière modification par Looserkid (25-10-2011 16:14:33)
Salut, vous allez bien ?
Salut à toutes et tous
Jeelank Ma copine mon amie ma chérie là elle est roumaine elle arrive en France à Dijon le 1er janvier 2012.
Comme je m'y attendais elle ne m'a pas répondu à mon mail d'hier soir ben je vais faire pareil je vais l'ignorer.
Au boulot c'est toujours pareil on a deux chefs en arrêt maladie et la 3eme chef partie ailleurs en remplacement donc je suis plus souvent à l'intérieur que dehors en ce moment.
Bon aprés midi à tous.
Match pour l'ADC en cours de programmation
Moi je suis prêt pour commencer notre 1ère saison Il faut savoir combien de membres peuvent participer.
Faut que je modifie mon avatar et ma signature...
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Jeelank Ma copine mon amie ma chérie là elle est roumaine elle arrive en France à Dijon le 1er janvier 2012.
Comme je m'y attendais elle ne m'a pas répondu à mon mail d'hier soir ben je vais faire pareil je vais l'ignorer.
Au boulot c'est toujours pareil on a deux chefs en arrêt maladie et la 3eme chef partie ailleurs en remplacement donc je suis plus souvent à l'intérieur que dehors en ce moment.
Bon aprés midi à tous.
Tu bosses dans quoi Pac??
Sinon moi je suis plus que jamais prêt pour cette première saison!!
Si vous me laissiez dresser la liste des membres (au moins ex LOL) en première page, se serais bien car j'ai le temps de le faire ce soir!!
Dernière modification par jannot85 (25-10-2011 18:32:12)
Nico62lensois a écrit:
frisca2 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Annonces
Donc j’attends la confirmation de looser si cela s’avère positif ne rien lancer mise a part des petit stage comme certain sont formateur ...Je me ratrapperais a la saison 2
Ou meme en coupe !!
aussi ouais
Et encore désolé pour mon absence mais je me suis inscrit dans mon championnat avant d'arrivé en carrière et je pensais pas que la saison commencerais si vite tu m'en vois désolé .
j'ai demandé à la créa de nous faire une signature pour les membres de la carrière
Dernière modification par roran46 (25-10-2011 19:03:29)