Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu chaud aujourd'hui contre un mec qui vient de débuter à foot-land ^^ victoire seulement 3-2 mais bon la victoire est là
Re
J.pastore ok moi je vais prendre une raclée contre TBG en quart de finale de la coupe tout à lheure.
Bon aprés midi à tous.
Bon Anniv' Leo !
Retour à la compétition après plus d'un an et demi et victoire 6-4 / 6-1 au premier tour des indiv, second tour ce soir 18h
Je prend 7-0 contre Jannot, logique ^^
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=766933
Leo.rs2 a écrit:
Bon, aujourd'hui, j'ai 15 ans, et ces 15 années là, je les ai passées à supporter l'OM. http://www.emoticone-gratuit.org/image/ … t//om5.gif
Et tu n'a pas honte ??
Salut à tous
Bon anniv' Léo
Je me demande pourquoi j'ai ré-ouvert ERAM, la mentalitée a encore empirée en 6 mois Et d'autres boulets remplacent ceux de l'époque, c'est triste de constaté que peux de gens savent lire et comprendre le français
Nico62lensois a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Bon, aujourd'hui, j'ai 15 ans, et ces 15 années là, je les ai passées à supporter l'OM. http://www.emoticone-gratuit.org/image/ … t//om5.gif
Et tu n'a pas honte ??
Non, j'en suis fier !
Merci vous 3.
Re
Salut Micka ok oui j'ai vu.
Bon aprés midi à tous.
Bonsoir tout le monde !
La Bretagne , n'etait pas trop au RDV en CDF , Lorient , Brest , Vitré , TA Rennes , La Montagnarde éliminés ... ! Il ne reste plus que Rennes !
Sur ceux moi je file , il reste encore une infime chance : Locminé - Paris SG ! Allez la Saint Colomban
Bonjour Alain oé mais Locquimé je ne pense pas qu'ils passeront le PSG sera à 12 en plus de l'arbitre comme d'hab.
Re
Quel match de Locquimé contre le PSG 1 à 1 à 4 minutes des 90 minutes super il faut qu'ils tiennent le PSG a trop de stars et la grosse tête avec tout leur fric allez Locquimé.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Salut tout le monde.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=766998
Looserkid a écrit:
Bon Anniv' Leo !
pacman59 a écrit:
Re
Quel match de Locquimé contre le PSG 1 à 1 à 4 minutes des 90 minutes super il faut qu'ils tiennent le PSG a trop de stars et la grosse tête avec tout leur fric allez Locquimé.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
La haine, Lugano dernière minute !
Dernière modification par Hkx. (08-01-2012 20:17:55)
Hkx. a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bonne soirée et bonne nuit à tous.La haine, Lugano dernière minute !
Pareil la haine ! Locminé méritait d'aller aux prolongations !
Bon anniv' Léo !
Fait chié pour Locminé...
Qualifié pour les demis Gros match en perspective contre Jannot !
enzoleboss a écrit:
Bon anniv' Léo !
Fait chié pour Locminé...
Qualifié pour les demis Gros match en perspective contre Jannot !
Tu t'est encore renforcer mon salop!!
En plus j'ai un attaquant suspendu pour le match!! Va falloir que je m'en fasse prêter un!!
Dernière modification par jannot85 (08-01-2012 20:56:21)
Valence - Evian TG
Dijon - Istres
Marseille - Le Havre
Limoges - Drancy
Sablé - PSG
Nice - Rennes
Niort - Orléans
Valenciennes - Bastia
Auxerre - Châteauroux
Luçon - OL
Ajaccio Gazelec - Troyes
Bourg Peronnas - AC Ajaccio
Compiègne - Lille
Créteil - Bordeaux
Tours - vainqueur Prix les Mézières - Montpellier
Quevilly - vainqueur Angers - Monaco
Voici les affiches et comme chaque année, le parcours du PSG est semé d’embûches
Bon anniv Leo
Salut à tous
Gros match de Locminé, bien joué
Deg pour Lacminé, en plus ils touchent la barre à la 4emme
Sinon j’espère que le PSG va d’ensablé non pas dans le désert quatari, mais au prochain tours
Bonne anniv Léo
Je vais me coucher car demain les cours
Bonne nuit les gens
Salut tout le monde ! Un petit bonjour avant ma grosse journée ^^
J'ai Maths, Etude, Philo et Eco-droit ! et cette après-midi 4h de Compta vivement la fin de la journée