Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match aller je bats Nico62Lensois 3-2 et au match retour il me bat 3-2 comme ça on est à égalité
Bonne nuit à tous à demain.
Moi je télécharge : Los Angeles Alerte Maximum : Synopsis :
Los Angeles est assiégée, la loi martiale est décrétée. Les explosions se multiplient dans Los Angeles. Des cendres et des gaz toxiques recouvrent la ville. Les autorités donnent l’ordre à chacun de se calfeutrer dans les maisons en attendant les secours...
et je télécharge Apollo 18 : fficiellement, Apollo 17 fut le dernier voyage sur la lune organisé par la Nasa en 1972. La mission Apollo 18, "annulée pour des raisons budgétaires", a en fait eu lieu secrètement l'année suivante. Les images qui en furent rapportées, et qui ont été retrouvées, révèlent une réalité que la NASA essaie de nous cacher depuis 40 ans' C'est pour ça qu'aucun autre astronaute n'y est retourné depuis cette époque.
Vivement de les regarder
Salut tout le monde ! Je joue là à 10h donc venez voir mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4269331
Sinon vivement demain soir pour le nouvel an
Dernière modification par J-Pastore- (30-12-2011 10:02:02)
La 8e journée de la phase de poule de la Coupe de Noël LIFL vient de se terminer. Il reste 2 journées de phase de poule avant le début de la phase à élimination directe, et pourtant, il y a déjà un grand nombre d'équipes qualifiées.
Voici le résumé de cette 8e journée :
Dans le groupe A, chrisdu78 et son équipe ont crée la surprise en s'imposant 7-3 chez le premier du groupe Waslly. En effet, grâce à un triplé du jeune attaquant Cymo, OL 78 c'est montré à la hauteur de l'évènement, et n'a pas tremblé devant les buts. L'autre match, opposant Leo.rs2 à Looserkid, s'est également soldé sur une victoire large, mais cette fois-ci, de l'équipe d'où on l'attendais. Le SC Serres de Looserkid, s'impose donc à domicile sur un score de 4-0. Retenons quand même le manque de lucidité de l'entraîneur de Marseille Stars Club, Leo.rs2, qui a oublié de changer un joueur ayant reçu un carton rouge, par conséquent, son équipe a commencé à 10 et a terminé à 9.
Groupe B maintenant, avec une victoire large de Marseille 85 13 face au RCS Strasbourg 67140, l'équipe de jannot85 s'impose en effet 5 à 0 ! L'équipe d'iceman4000, ayant quitté FL il y a peu de temps, n'a tiré aucune fois au but ! Stat impressionnante qui montre clairement la domination Marseillaise. De l'autre côté, Valenciennes2012 recevait l'équipe de Gap HAFC-U17-, et a su s'imposer 3-1. Avec 11 tirs contre 3, c'est une domination assez large de l'équipe de pacman59 contre celle de A.Renault.
Le Groupe C est à l'honneur, car l'équipe The New Legends de enzoleboss a créé l'exploit de cette journée en allant s'imposer 2-0 à la Magic Gones Arena, face à la grande équipe de TomBadGone, Legend Gones Fc. Avec un Duvy en pleine forme (inscrivant un doublé), The New Legends a réussi à rompre la forteresse de l'équipe adverse. Manquant de lucidité devant le but, Legends Gones Fc aura tiré 9 fois, pour seulement 2 tirs cadrés. L'équipe de enzoleboss, a cadré 60% des frappes, et à marqué sur 66% des tirs cadrés !
L'équipe Deeper de roran46, quant à elle, s'est contenté du match nul (3-3) face à une équipe hors-concours.
Terminons par le Groupe D, et le FC . Barcelone. qui ne recréa pas la surprise du match aller, et qui s'incline donc 3 buts à 2 face à l'équipe de Nico62lensois. Ayant pourtant ouvert le score, il s'est fait rejoindre puis s'est fait devancé de 2 buts (1-3). Mais l'équipe de J-Pastore- s'est montrée déterminée et a réduit le score juste avant la fin du match, pas assez pour égaliser. Le dernier match de la soirée était donc le match entre balustres fc et Toulouse F-C, dominant largement en première mi-temps, et étant arrivé à 4-0 à la mi-temps, l'équipe d'amigotheo est tombée dans la facilité, et a donc, par conséquent, encaissé 2 buts, et en ayant marqué qu'un seul but.
A la suite de cette 8e journée, les équipes officiellement qualifiées sont :
- Valenciennes2012 (Groupe B)
- Legend Gones Fc (Groupe C)
- balustres fc (Groupe D)
- ludoo95470 (Groupe D)
Autrement dit, nous connaissons déjà la moitié des équipes qui participeront à la phase finale de la Coupe de Noël LIFL.
Dernière modification par Leo.rs2 (30-12-2011 14:17:53)
Salut à tous
Super résumé Léo.
Oui je suis sur maintenant de finir à la 1ère place du groupe avec 11 pts d'avance je suis tranquille je pense.
Bonne journée à tous.
Merci.
11 points d'avance ! Si tu gagnes ton dernier match contre iceman4000 dans 3 jours, t'auras fais un super parcours de phases de poules.
J-Pastore- a écrit:
Match aller je bats Nico62Lensois 3-2 et au match retour il me bat 3-2 comme ça on est à égalité
Bien joué comme quoi rien n'est aquis sur footland
Bien joué à toi ! Nos 2 matchs se soldent avec 10 buts au total
Très bon résumé mais j'ai juste un truc qui m'a sauté aux yeux (je n'ai pas fait attention à l'orthographe partout ^^) : "enzoleboss a crée l'exploit"
Voilà
Dernière modification par enzoleboss (30-12-2011 11:13:30)
enzoleboss a écrit:
Très bon résumé mais j'ai juste un truc qui m'a sauté aux yeux (je n'ai pas fait attention à l'orthographe partout ^^) : "enzoleboss a créé l'exploit"
Voilà
enzoleboss a écrit:
Très bon résumé mais j'ai juste un truc qui m'a sauté aux yeux (je n'ai pas fait attention à l'orthographe partout ^^) : "enzoleboss a crée l'exploit"
Voilà
enzoleboss avait crée l'exploit donc c'est a, effectivement
roran : pas vu non plus, mais je l'ai fais en 10-15 minutes ce matin.
Dernière modification par Leo.rs2 (30-12-2011 13:02:20)
Re
Léo oui en phrases de poules mais aprés ca sera une autre paire de manches en coupe.
Bon aprés midi à tous.
roran46 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Comme Looserkid, n'hésitez pas à nous rejoindre sur FootballIdentity pour prendre du plaisir et renforcer la légion LIFL !
ils vont faire quoi les autres mecs du Jol?
Je ne sais pas, ils vont sans doute arrêter ou se disperser dans les autres équipes pour ceux qui sont encore motivés.
Très beau résumé Leo !
Hkx. a écrit:
Très beau résumé Leo !
Merci.
Je voudrais faire journaliste sportif plus tard, donc je m'exerce déjà au maximum.
Victoire 6-0 ce matin en amical
Je vends un attaquant de 235 pts 18 ans 100 motivation prix normal pour les intéressés
enzoleboss a écrit:
Voilà
On reconnait tout de suite celui qui lit seulement la partie où il est concerné.
Leo.rs2 a écrit:
Hkx. a écrit:
Très beau résumé Leo !
Merci.
Je voudrais faire journaliste sportif plus tard, donc je m'exerce déjà au maximum.
On est deux.
/ a écrit:
enzoleboss a écrit:
VoilàOn reconnait tout de suite celui qui lit seulement la partie où il est concerné.
Nan j'ai tout lu
Sinon Roran pour le verbe créer, je ne sais jamais combien y'a de "e" ou de "é"
TomBadGone a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Hkx. a écrit:
Très beau résumé Leo !
Merci.
Je voudrais faire journaliste sportif plus tard, donc je m'exerce déjà au maximum.On est deux.
tu peux demander à L'Equipe de t'engager, eux aussi ils font des fautes
Au fait, tu fais quoi comme étude pour devenir journaliste sportif?
Dernière modification par roran46 (30-12-2011 14:46:24)
roran46 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Merci.
Je voudrais faire journaliste sportif plus tard, donc je m'exerce déjà au maximum.On est deux.
tu peux demander à L'Equipe de t'engager, eux aussi ils font des fautes
Au fait, tu fais quoi comme étude pour devenir journaliste sportif?
Perso, avec la crise que connaît la profession, j'essaye de rentrer à Sciences Po pour après faire une école, très peu sont reconnues par la profession !
TomBadGone a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Hkx. a écrit:
Très beau résumé Leo !
Merci.
Trois.