Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasteid a écrit:
Bah moi je trouves qu'il est sympa donc oui je discute avec lui.
Je n'ai pas dit le contraire.
Pacman : Ouais, bah j'espère que ça va s'arranger pour toi.
Merci Nasteid.
Jeelank oui merci j'espère aussi elle est loin je ne peux pas la serrer contre moi lui prendre sa main et mardi dernier c'était son anniversaire je n'ai pu le fêter avec elle.
Merci Air.
Bon je travaille demain bonne nuit à tous à demain.
pacman59 a écrit:
Merci Nasteid.
Jeelank oui merci j'espère aussi elle est loin je ne peux pas la serrer contre moi lui prendre sa main et mardi dernier c'était son anniversaire je n'ai pu le fêter avec elle.
Merci Air.
Bon je travaille demain bonne nuit à tous à demain.
Moi niveau amour, ça va bien partout avec ma femme.
Tu taffes dans quoi ?
Perso ca me plait bien!!
Bon je vais regarder Limitless, bonne soirée, à demain.
superbe Darky.
Tu saurai d'ou viens la photo d'arrière-plan? la moitié de droite me dit sévèrement quelque chose mais je remets pas le doigt dessus...
Et sinon, y'a pas de "nos membres" ou "vos membres", on va pas commencer avec ça. On est tous membre de la LIFL, et c'est tout. Je sais pas trop d'ou viens Nasteid mais c'est sûr que ce n'est absolument pas le bon profil, cf les règles de vie!!! Autant que je m'en souvienne c'est un membre à l’essai.
C'est un membre à l'essai qu'on refuse immédiatement car on va pas commencer avec les boulets
jannot85 a écrit:
Ont est uni maintenant pour la LIFL et j'ai mis aussi Léo en garde par MP même si il est déjà accepter car il en fait de trop!!
Il recrute tout et n'importe quoi à l'ANPE, sinon il a fait quoi pour être banni et combien de temps?
j'sais pas. mais il a aussi dépensé 300 bonus pour payer Darky.
Juste un truc, essayez de mettre la première page à jour le plus vite possible pour qu'on y voit plus clair car vous avez les bannières maintenant
Faut bien admettre qu'il le fait maladroitement mais il essaye de s'impliquer j'trouve.
oui il m'a dit aussi par mp!!
Bien son "altesse" me diras si il faut faire quelque chose en particulier!!
Oui c'est sur il s'implique mais je lui est dit en gros qu'il en fait de trop c'est pas son rôle surtout qu'il est tout juste membre!! Et je lui est aussi dit de se calmer au niveau du flood!!
Dernière modification par jannot85 (24-10-2011 21:24:50)
je suis d'accord avec Jeelank. Je préfère un gars qui se démène pour faire vivre la carrière, même si c'est maladroit, que un mec qui fous rien. Bon allez Jeelank je te laisse faire la présentation des membres, tu me passera le code. Pense à travailler sur l'affichage préconisé par Nico, sur des couleurs bleu blanc et rouge donc (cocorico) Je t'envoie en MP les données des membres de la lol.
Jeelank. a écrit:
Y'a trop de couleurs dans la présentation, ça fait un peu brouillon.
Pseudo : Looserkid
Poste : Gérant.
Équipe : ...Pseudo : Nico62lensois
Poste : Gérant.
Équipe : K.O.P SanG et OrPseudo : f.c.vosges88
Poste : Co-gérant.
Équipe : ...Pseudo : Pacman59
Poste : Co-gérant.
Équipe : Valenciennes2011Pseudo : quauquau
Poste : Membre.
Équipe : ...
16 ans pas 24 moi
Et putain évitez le flood les mecs merde 12 pages dont 10-11 de flood c'est bon stop quoi !
Leo, il flood c'est clair et net, tout le monde le voit et le remarque.
Mais malgré tout cela, il a commandé chez Darky. pour 300 bonus alors qu'il est, comme vous dites, tout juste membre. Il essaye de recruter des gens, et de ce que j'ai vu c'est pas mal (Charlo', instable mais sympa et quand il est stable il peut se faire une bonne équipe / NeeZy., un peu plus stable que Charlo' et même avis / Jérôme, idem / moi, idem).
Il a demandé à beaucoup d'instables c'est sûr … mais le geste y est.
Après vaut mieux la qualité à la quantité, mais quand y'a les deux c'est pas mal.
J'avais dit de commander chez chapi les mecs....
Et c'est bien de recruter oui mais des mecs instables on en veut pas
f.c.vosges88 a écrit:
Osef chapi ou Darky., c'est kiff kiff.
Chapi un peu plus dans le détail peut-être.
Il en savait rien, perso j'ai eu plein de comptes (Toffeez.-37 - Toffeez.37 - Toffeez.37. - Crymwi.), j'me suis fait gercler de la HSC à cause de cela, donc maintenant j'me stabilise.
Moi le meme depuis 2007 donc voilà ^^
Toi tu as eu plusieurs comptes oui mais le peu que je te croisais je te trouvais sympa aussi
f.c.vosges88 a écrit:
tu arête de râler oui?
en même temps on lui a pas dit ce qu'il fallait recruter ou pas et nos "recruteurs" ils sont ou?
Pour les bannières, il a pris Darky, tant pis... elles sont belles quand même!!! on prendra chapi pour la S2^^ ou le forum externe...
Oui Darky il fait un beau boulot aussi ^^
Et raler bah je suis pas co-gérant pour rien