Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parisien- a écrit:
Alors Hala' ?
Impatient ?
mash03 a écrit:
Je suis le seul representant de la Carrierà
Je me trompe il y a om45
pas besoin d'etre plusieurs mash puisque on va gagnez les deux coupes
Ok. maintenant chu patient
Mash, tu as oublié om... enfin, tu n'es pas le seul, je l'avais oublié le bougre.
Merci à om qui offre 300 bonus ! 300 bonus de plus dans la cagnotte.
Bah moi je risque de prendre des taules mais je viens ici pour m'amuser
Avez-vous bien tout lu et avez vous compris toutes les règles ? : Oui
Pseudo : thomasoa
Nom d'équipe : Chelsea-GCF
Moyenne et âge de votre équipe: 371.82 et 26.64 ans
Numéros d'équipe :218409
Nombre de matchs joués : 241
Avez-vous participé à une précédente édition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? : Non
Motivations : Envie d'affronter les plus fort de fl
Vous engagez-vous à jouer vos matchs dans les temps imparti, à passer régulièrement sur le topic afin de rendre vos résultats de matchs et à faire que cette édition 3 soit une réussite comme ses grandes sœurs ? : Oui
Équipe que vous souhaitez représenté pour cette édition 3 : Porto
Je pense pas étre pris vu le nombres de demandes mais bon...
Qui ne tente rien n'a rien
C'est une belle mentalité. De toute façon, nous sommes ici pour l'amusement et nous avons droit à la compétitivité qui vient d'elle-même. Que demandez de plus au bon dieu ?
Thomasoa, je t'inscris dans la liste d'attente. J'attends de savoir si certain entraîneurs de l'édition 2 vont participer à la 3.
Dernière modification par Halamario (16-05-2009 18:12:37)
Halamario a écrit:
Thomasoa, je t'inscris dans la liste d'attente. J'attends de savoir si certain entraîneurs de l'édition 2 vont participer à la 3.
Ok
Allez soyons fou
Avez-vous bien tout lu et avez vous compris toutes les règles ? : Non mais osef
Pseudo : JF
Nom d'équipe : (é) tikette
Moyenne et âge de votre équipe: euh 620 points 25.2ans
Numéros d'équipe : 72830
Nombre de matchs joués : 507
Avez-vous participé à une précédente édition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? : aucune
Motivations : gagner une competition d'un faible niveau ! et chatter avec des nouvelles personnes, voir les rencontrer (ah non on n'est pas sur meetic )
Vous engagez-vous à jouer vos matchs dans les temps imparti, à passer régulièrement sur le topic afin de rendre vos résultats de matchs et à faire que cette édition 3 soit une réussite comme ses grandes sœurs ? : oui je jure, croisé compte pas
Équipe que vous souhaitez représenté pour cette édition 3 : Dinamo Kiev
Dernière modification par jeanfredo (16-05-2009 18:50:14)
en même temps, mon équipe tu la connais depuis longtemps, et elle fait peur
exact, je mettais arréter avant la candidature de NAstox !
j'ai le droit a un club polonais ?
Si un des clubs polonais a participé à la phase de poule depuis 2000, oui.
JF, par contre remplis correctement ta moyenne, stp. J'en aurai besoin.
Halamario a écrit:
Si un des clubs polonais a participé à la phase de poule depuis 2000, oui.
JF, par contre remplis correctement ta moyenne, stp. J'en aurai besoin.
Ma moyenne change casiment toutes les semaines je te donne celle du moment mais ca va peu t'apporter, je modifies ma candidature, et je trouve un club digne de me représenter
Pseudo : Wybo.
Nom d'équipe : Massilia Stars
Moyenne et âge de votre équipe: 120 & 23 envions
Numéros d'équipe : On vois sa où ?
Nombre de matchs joués : 7 x)
Avez-vous participé à une précédente édition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? : Aucunes
Motivations : J'ai très envie de participer a cette édition, tout d'abord pour me faire connaitre. Ensuite m'amuser et rencontrerde nouvelle persone. Apres aussi améliorer mon équipe
Vous engagez-vous à jouer vos matchs dans les temps imparti, à passer régulièrement sur le topic afin de rendre vos résultats de matchs et à faire que cette édition 3 soit une réussite comme ses grandes sœurs ? Bien sur que oui.
Équipe que vous souhaitez représenté pour cette édition 3 : Qui reste-il s'il vous plait ?
Je sais, elle change pour tout le monde. Mais pour te répartir dans les chapeaux, j'ai besoin d'une moyenne...
Wybo, tu as le choix pour le club. Un club qui a participé aux poules depuis 2000 à maintenant.
Halamario a écrit:
Leopold25 va arriver d'ici quelques minutes afin de s'inscrire. Encore un qui a participé à l'édition 2 !
J'ai même fais les 2 versions ^^
J'ai hâte que ça commence !
Halamario a écrit:
Je sais, elle change pour tout le monde. Mais pour te répartir dans les chapeaux, j'ai besoin d'une moyenne...
Wybo, tu as le choix pour le club. Un club qui a participé aux poules depuis 2000 à maintenant.
D'accord et ce serais possible que tu me dises ou est mon numéro d'équipe s'il te plait ?
Wybo. a écrit:
Halamario a écrit:
Wybo, tu as le choix pour le club. Un club qui a participé aux poules depuis 2000 à maintenant.D'accord et ce serais possible que tu me dises ou est mon numéro d'équipe s'il te plait ?
Tient : 381113
Il suffit de regardé dans le lien de ton équipe
Wybo. a écrit:
Pseudo : Wybo.
Nom d'équipe : Massilia Stars
Moyenne et âge de votre équipe: 120 & 23 envions
Numéros d'équipe : 381113
Nombre de matchs joués : 7 x)
Avez-vous participé à une précédente édition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? : Aucunes
Motivations : J'ai très envie de participer a cette édition, tout d'abord pour me faire connaitre. Ensuite m'amuser et rencontrerde nouvelle persone. Apres aussi améliorer mon équipe
Vous engagez-vous à jouer vos matchs dans les temps imparti, à passer régulièrement sur le topic afin de rendre vos résultats de matchs et à faire que cette édition 3 soit une réussite comme ses grandes sœurs ? Bien sur que oui.
Équipe que vous souhaitez représenté pour cette édition 3 : Monaco
Merci du renseignement Thoma
Pas de quoi
je voit que sa avance bien ici
vivement le debut
moi hala je t'envoie sa cette semaine les nunus