Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 44
oui en plus il est sourd et marche avec un deambulatoire
Halamario a écrit:
Ah mais que j'suis con. Z'êtes pas une carrière de fossiles pour rien. Bon, oliver accepté. Heureusement que t'es un vioc'.
attention hala a cfu on est toujours ivre , et notre olivette souvent pété
Cherbourg a du faire la LDC dans... tes rêves ou dans tes périodes de dégrisement.
Encore deux places disponibles... quoiqu'il arrive, ce soir vous aurez le tirage... vers minuit.
seb76480 a écrit:
ah a étais prendre des cours chez papy
Halamario a écrit:
Ah mais que j'suis con. Z'êtes pas une carrière de fossiles pour rien. Bon, oliver accepté. Heureusement que t'es un vioc'.
Gna gna gna
merci hala
et bravo pour cette belle competition
Hala, tu m'as mis dans les postulants ?
On est envahi par des Bisounours... des viocs' pétés et bourrés... mon dieu mais quelle compét' que nous avons là. Manque plus que des éléphants roses et c'est le pompon.
Merci oliver.
Wybo, je ne vois pas une équipe choisie dans ta candidature.
Il reste deux places... et je choisirai les deux derniers lorsque je reviendrai de ma séance de cinéma.
Merci hala' de m'avoir accepté
MATRIX26 a écrit:
seb76480 a écrit:
ah a étais prendre des cours chez papy
oui toute la semaine en plus il lui a appris a perdre contre des 120 comme mickette
Dernière modification par seb76480 (16-05-2009 19:47:12)
J'ai pris Monaco Hala
Tu n'as pas du lire la présentation... faites au moins semblant de l'avoir lu mais lisez en diagonale quoi.
Dernière modification par Halamario (16-05-2009 19:49:56)
Halamario a écrit:
MERCI DE LIRE LES RÈGLES AVANT DE POSTULER.
Formulaire pour les inscriptionsAvez-vous bien tout lu et avez vous compris toutes les règles ? :
Pseudo :
Nom d'équipe :
Moyenne et âge de votre équipe:
Numéros d'équipe :
Nombre de matchs joués :
Avez-vous participé à une précédente édition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? :
Motivations :
Vous engagez-vous à jouer vos matchs dans les temps imparti, à passer régulièrement sur le topic afin de rendre vos résultats de matchs et à faire que cette édition 3 soit une réussite comme ses grandes sœurs ? :
Équipe que vous souhaitez représenté pour cette édition 3 :QUOTA MAXIMUM ATTEINT POUR LES CLUBS FRANÇAIS, ESPAGNOLS ET ANGLAIS !
Ha j'avais pas vu cela :S
je prends le Werder alors
Je note.
Par contre, V2000 ne s'étant pas encore inscrit - il n'a pas encore lu mon mp d'invitation - mais ayant gagné l'UEFA, je lui réserve une place sous réserve d'annulation. Donc, il reste une place de libre. Mouarf, le choix va être dur...
Meci Hala'
Et je viens de voir que botitty ne s'était pas encore inscrit et il a fini sur le podium de l'UEFA...
Mauvaise nouvelle donc pour les derniers postulants... les deux dernières places seront adjugées à V2000 et botitty, sous réserve d'annulation de leur part et dans ce cas, je prendrai un remplaçant.
Je suis navré pour ceux qui reste sur le carreau mais je penserai à vous pour l'édition 4.
Mouarf.
Faut faire des choix... dur hein ? ^^
La D3 AFO est bien représentée à ce que je vois. 4/8 ^^
Avez-vous bien tout lu et avez vous compris toutes les règles ? : Oui bien sur
Pseudo : Gold-stars
Nom d'équipe : OM All-Stars CJB
Moyenne et âge de votre équipe: 644 et 30 ans
Numéros d'équipe : 72176
Nombre de matchs joués : 777
Avez-vous participé à une précédente édition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? : oui l'édition 2
Motivations : faire une des meilleure compet' amicale sur Fl pour retrouver des amis
Vous engagez-vous à jouer vos matchs dans les temps imparti, à passer régulièrement sur le topic afin de rendre vos résultats de matchs et à faire que cette édition 3 soit une réussite comme ses grandes sœurs ? : Oui obligatoirement
Équipe que vous souhaitez représenté pour cette édition 3 : J'ai pas de nom d'equipe qui on passer les 3eme tour préliminaire, mais si la fiorentina est dans ce cas, ben je l'a prend comme la saison derniere
Voila bisous
Dernière modification par gold-stars (16-05-2009 20:10:15)
Avez-vous bien tout lu et avez vous compris toutes les règles ? : Ouais.
Pseudo : Piixx
Nom d'équipe : Tukey-
Moyenne et âge de votre équipe: Elle est en reconstruction je te dirais quand je serais pris.
Numéros d'équipe : 305785
Nombre de matchs joués : 187
Avez-vous participé à une précédente édition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? : Non aucune.
Motivations : Tout donner.
Vous engagez-vous à jouer vos matchs dans les temps imparti, à passer régulièrement sur le topic afin de rendre vos résultats de matchs et à faire que cette édition 3 soit une réussite comme ses grandes sœurs ? : Bien evidemment.
Équipe que vous souhaitez représenté pour cette édition 3 : Milan AC ou Wolsbourg.
Dernière modification par Piixx (16-05-2009 20:14:27)
kernok a écrit:
Faut faire des choix... dur hein ? ^^
La D3 AFO est bien représentée à ce que je vois. 4/8 ^^
Héhé
Sinon je suis libre dès le 19 pour les matchs donc j'enchainerais ^^
Halamario a écrit:
On est envahi par des Bisounours... des viocs' pétés et bourrés... mon dieu mais quelle compét' que nous avons là. Manque plus que des éléphants roses et c'est le pompon.
Pour les éléphants roses, t'inquiètes pas, Olivier a tout ce qu'il faut en stock.....
bientot fini les inscrïptions la
Dernière modification par jujudu44-1 (16-05-2009 20:33:09)
je participe avec un grand plaisir bien sur
je t envoi formulaire
Avez-vous bien tout lu et avez vous compris toutes les règles ? : OUI
Pseudo : le splendide
Nom d'équipe : botitty
Moyenne et âge de votre équipe:352 pts ages 23 ans
Numéros d'équipe: 249299
Nombre de matchs joués : 240
Avez-vous participé à une précédente édition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? : 1er edition perdu en 1/2 final EUFA et 2eme edition 3eEUFA
Motivations : essyer d aller en final cette fois si mdrrrrrr
Vous engagez-vous à jouer vos matchs dans les temps imparti, à passer régulièrement sur le topic afin de rendre vos résultats de matchs et à faire que cette édition 3 soit une réussite comme ses grandes sœurs ? : euhhhhhhhhhhh je c pas mdrrrr bien sur que OUI
Équipe que vous souhaitez représenté pour cette édition 3 : FC Twente
Dernière modification par botitty (16-05-2009 20:51:48)
Halamario a écrit:
Halamario a écrit:
MERCI DE LIRE LES RÈGLES AVANT DE POSTULER.
Formulaire pour les inscriptionsAvez-vous bien tout lu et avez vous compris toutes les règles ? :
Pseudo :
Nom d'équipe :
Moyenne et âge de votre équipe:
Numéros d'équipe :
Nombre de matchs joués :
Avez-vous participé à une précédente édition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? :
Motivations :
Vous engagez-vous à jouer vos matchs dans les temps imparti, à passer régulièrement sur le topic afin de rendre vos résultats de matchs et à faire que cette édition 3 soit une réussite comme ses grandes sœurs ? :
Équipe que vous souhaitez représenté pour cette édition 3 :QUOTA MAXIMUM ATTEINT POUR LES CLUBS FRANÇAIS, ESPAGNOLS ET ANGLAIS !
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Pour les éléphants roses, t'inquiètes pas, Olivier a tout ce qu'il faut en stock.....
désolé pour l emprunt, je te les rend le plus vite possible
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 44