Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors, dès que j'ai les 32 noms - d'ici ce soir ou demain -, je fais les chapeau: je me servirai de vos moyennes pour vous répartir dans les 4 chapeau.
Ensuite viendra le tirage que je ferai à l'ancienne ( nom sur un bout de papier dans une casquette ) et une fois que le tirage sera terminé, je ferai très rapidement le calendrier de tous les groupes et une fois que j'aurai fini, vous prendrez connaissance du tirage. Une fois le tirage dévoilé, vous pouvez commencer à jouer vos matchs de poule et ce durant un mois.
Je modifie OL2.
Dernière modification par Halamario (16-05-2009 17:40:15)
Halamario, Obliger d'avoir au moin 150-200 Matchs ? Car j'aimerais m'inscrire mais bon ..
Salut Jérem
Va bien PY ?
Ya Michou' aussi !
3 membres Atomik !
Ok Hala' !
Merci Tom. Comme avait dit bigjoule, lors de son inscription pour l'édition 2: "je postule pour mon amitié avec juamp et pour la rigueur et le sérieux d'Halamario".
J'ai déjà toutes les mini-bannières pour toutes les parties de la compét', j'ai pris de l'avance.
Wybo., non pas obligé. C'est un critère pour moi afin de savoir si tu es quelqu'un qui ne risque pas de lâcher son compte du jour au lendemain et donc si tu es capable ou non de me mettre dans la merde par le biais d'un désistement.
Par contre, si tu postules, je te mettrai en liste d'attente parce que j'attends la réponse d'une demi-douzaine d'entraîneurs ayant fait l'édition 2.
Ouais Jérem 3 personnes de la Atomik c'est assez bien représenté comme carrière
Flend toujours pas inscrit Il a peur
Qui est la troisième ? Parisien ? Si oui, il n'est pas encore accepté.
Je l'ai contacté, Mash.
Dernière modification par Halamario (16-05-2009 17:48:43)
Halamario a écrit:
Qui est la troisième ? Parisien ? Si oui, il n'est pas encore accepté.
Ouai Parisien mais j'ai oublié de préciser qu'il avais juste postuler pour le moment !
Ok Halamario
Par contre, c'est une des règles d'or implicite : pas de flood abusif, svp ! Merci.
Dernière modification par Halamario (16-05-2009 17:55:46)
J'ai envie de m'inscrire, mais pas envie de mettre des branlés a tout le monde désolé les mek
bonne chance pour cette 3eme édition (2eme en tant que gérant si je ne me trompe )
jeanfredo a écrit:
J'ai envie de m'inscrire, mais pas envie de mettre des branlés a tout le monde désolé les mek
bonne chance pour cette 3eme édition (2eme en tant que gérant si je ne me trompe )
Oula ^^
deja que tu tes fait séchet par juju (fbands ) ici tu auras pas le niveau
Allez, inscris-toi.
En effet, deuxième en tant que gérant et cette fois-ci, je serai tout seul sur le radeau.
Juju et sa répartie.
Dernière modification par Halamario (16-05-2009 17:59:28)
Voilà le formulaire !
Avez-vous bien tout lu et avez vous compris toutes les règles ? : Oui
Pseudo : Leopold25
Nom d'équipe : The Chelsea HSC
Moyenne et âge de votre équipe: 500 pts et 31 ans
Numéros d'équipe : 154507
Nombre de matchs joués : 358
Avez-vous participé à une précédente édition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? : Les 2
Motivations : J'ai très envie de participer encore à cette version, c'est une très bonne compétition avec de super gens.
Vous engagez-vous à jouer vos matchs dans les temps imparti, à passer régulièrement sur le topic afin de rendre vos résultats de matchs et à faire que cette édition 3 soit une réussite comme ses grandes sœurs ? : Bien sûr.
Équipe que vous souhaitez représenté pour cette édition 3 : FC Bâle (pour ne pas changer )
Halamario a écrit:
Leopold25 va arriver d'ici quelques minutes afin de s'inscrire. Encore un qui a participé à l'édition 2 !
Le quatrième membre HSC.
Un bon bilan
Je suis le seul representant de la Carrierà
Je me trompe il y a om45
Dernière modification par mash03 (16-05-2009 18:03:00)
toss94 a écrit:
mash03 a écrit:
Je suis le seul representant de la Carrierà
Et tu prendras cher face à moi !!
J'attends que ca
Alors Hala' ?