Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But de Christiano Ronaldo, le Real qui mène déjà 1-0 contre Galatasaray..
Autant je suis pas fan de Dortmund mais que sa joue bien !
Super match entre Malaga et eux !
Bon Malaga je les suis depuis pas mal de temps car c'est le seul club espagnol que j'aime.
Bon je file me régaler devant cette seconde période ! Vamos Malaga ♥♥
Toulalan, Isco, Joaquim ♥♥♥
Dernière modification par P.Pierce34 (03-04-2013 21:49:59)
Quoi qu'il en soit, je suis fier de mon équipe. L'objectif était de sortir du groupe, ce qui est fait. Les quart c'était que du bonus pour le club, on revient en C1 après 4 ans sans cette compétition et on ce retrouve en quart. C'est déjà ça...
Maintenant le club doit être plus souvent en C1, le reste ça viendra l'OL est le meilleur exemple.
Dunkies a écrit:
Quoi qu'il en soit, je suis fier de mon équipe. L'objectif était de sortir du groupe, ce qui est fait. Les quart c'était que du bonus pour le club, on revient en C1 après 4 ans sans cette compétition et on ce retrouve en quart. C'est déjà ça...
Maintenant le club doit être plus souvent en C1, le reste ça viendra l'OL est le meilleur exemple.
+1. Puis je trouve qu'on en a bien parlés de Galatasaray dans les médias ces dernières semaines avec leurs bons résultats, leur armada offensive et les recrues de Sjneider et Drogba qui ont fait le buzz.
Puis vu les stats (je n'ai pas vu le match) apparemment ils n'ont pas étaient ridicule ^^
Je me suis renseigné un peu sur les insultes des supporters de Malaga envers Platini: Ils veulent soit que le club soit autoriser a jouer l'Europe, soit que le Real ai la même sanction suite à la révélation des aides publiques illégales ^^
C'est vrai en même temps.
Raahim. a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 1655_n.jpg
C'est vrai en même temps.
Quitte à polémiquer, autant le faire bien, et mettre les 2 photos au même moment, lorsque le pied est au plus haut. Pas montrer ce qu'on veut.
Mais ça mérite au moins un carton jaune, et faut dire que celle de Nani ne mérite pas de carton rouge c'est abusé.
nicow83 a écrit:
Puis vu les stats (je n'ai pas vu le match) apparemment ils n'ont pas étaient ridicule ^^
Je me suis renseigné un peu sur les insultes des supporters de Malaga envers Platini: Ils veulent soit que le club soit autoriser a jouer l'Europe, soit que le Real ai la même sanction suite à la révélation des aides publiques illégales ^^
Oui, loin d'être ridicule. On pouvait planter un ou deux buts.. M'enfin.
Y avait deux buts valables sur une occasion de Drogba et une autre sur un noir que je connais pas son nom. ^^
Faudrait peut etre commencer par allumer sa tele et regarder le match au lieu de tout reprendre sur les reseayx sociaux du genrr facebook. Benzema joue et touche le ballon, il n'y a ABSOLUMENT RIEN. Tout le contraire de Nani qui meritait son rouge. Je sais meme pas comment on peut faire un debat la dessus..
Basull-65k a écrit:
Faudrait peut etre commencer par allumer sa tele et regarder le match au lieu de tout reprendre sur les reseayx sociaux du genrr facebook. Benzema joue et touche le ballon, il n'y a ABSOLUMENT RIEN. Tout le contraire de Nani qui meritait son rouge. Je sais meme pas comment on peut faire un debat la dessus..
J'ai pas vu benzema joyeux pas juger mais nani rouge ? Blague ? Nan parce que c'est quand même aréolaires qui fonce sur lui sans se préoccupèrent du ballon et qui chiale à mort alors que nani à juste touche son bras
Ouais ouais ok. Je préfère ne pas revenir sur le débat avec ce genre de mec.
Basull-65k a écrit:
Ouais ouais ok. Je préfère ne pas revenir sur le débat avec ce genre de mec.
Excuse moi ô grand connaisseur du foot, je m'incline devant toi.
Je donne mon avis, qui est juste different du tiens, mais je vois bien que l'on peut pas trop parler avec "ce genre de type" (entre guillemet oui car je ne te connais pas je ne peux juger ).
D'accord.
Barça - Real en finale j'espère !
Toujours, en tant que branleur je me dois de répondre rapidement. C'est mon devoir.
Bon beh en espérant un Bayern - Dortmund ou Real