Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Blaugrana69 a écrit:
Ceux qui disent que le PSG va passer, vous êtes au courant que y'aura pas leur joueur majeur au match aller ?
Qui? Ibra? le mec qui perd 18 ballon sur 20 et avec qui lequipe joue plus mal que sans?
Apres Lucas cest con mais pas sur encore si?
Sinon Silva derriere et Sirigu tiendront. Sans oublier un Matuidi qui peut arriver a etteindre un joueur a lui seul. Tu rajoutes a ca des joueurs comme Lavezzi et Menez qui mettront cher a des mecs comme Alba et Alves qui savent plus attaquer que defendre. Plus Gameiro devant qui court 15 fois plus vites que la charnieres barcelonaise et ca fais un match trés equilibré.
Style_Ven. a écrit:
Argumente? Qu'est ce qui est marrant?
Archange-Gabriel a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Ceux qui disent que le PSG va passer, vous êtes au courant que y'aura pas leur joueur majeur au match aller ?
Qui? Ibra? le mec qui perd 18 ballon sur 20 et avec qui lequipe joue plus mal que sans?
Sinon Silva derriere et Sirigu tiendront. Sans oublier un Matuidi qui peut arriver a etteindre un joueur a lui seul. Tu rajoutes a ca des joueurs comme Lavezzi et Menez qui mettront cher a des mecs comme Alba et Alves qui savent plus attaquer que defendre. Plus Gameiro devant qui court 15 fois plus vites que la charnieres barcelonaise et ca fais un match trés equilibré.
C'est sur que contre Valence vous avez fait un match énorme sans Ibra.
J'ai quand même l'impression que les parisiens sont bien confiant...tant mieux pour vous a la limite si vous êtes si sur de gagner. Mais bon quand je vois les difficultés qu'a eu le PSG au parc contre Valence, j'ai quand même du mal a imaginé qu'ils puissent battre le Barça.
Après comme on dis, dans le foot tout est possible.
Dernière modification par Blaugrana69 (15-03-2013 17:46:42)
Blaugrana69 a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Sinon Silva derriere et Sirigu tiendront. Sans oublier un Matuidi qui peut arriver a etteindre un joueur a lui seul. Tu rajoutes a ca des joueurs comme Lavezzi et Menez qui mettront cher a des mecs comme Alba et Alves qui savent plus attaquer que defendre. Plus Gameiro devant qui court 15 fois plus vites que la charnieres barcelonaise et ca fais un match trés equilibré.C'est sur que contre Valence vous avez fait un match énorme sans Ibra.
J'ai quand même l'impression que les parisiens sont bien confiant...tant mieux pour vous a la limite si vous êtes si sur de gagner. Mais bon quand je vois les difficultés qu'a eu le PSG au parc contre Valence, j'ai quand même du mal a imaginé qu'ils puissent battre le Barça.
Après comme on dis, dans le foot tout est possible.
Je me suis arreté a la deuxieme phrase. Je suis marseillais.
Style_Ven. a écrit:
+1
Nan mais serieusement sans Ibra,vous êtes à combien de défaite-nul ? Nan parce que vous le critiquez mais rapelle moi juste le nombre de but qu'il a mit cette saison.
Alves se faire bouffer par Lavezzi,t'est serieux la ?
ps: En plus t'est Marseillais,tu critique Ibra qui nous à planté plein de buts.WTF !!
Dernière modification par mysterio04 (15-03-2013 17:51:15)
AG : Réponse type du mec qui sait pas quoi dire ^^ Comment tu veux que je le sache que t'es marseillais ? Puis je parlai pour les parisiens en général, car j'ai lu pas mal de commentaire confiants.
Mysterio : laisse parler les gens qui disent que Alves sait pas défendre, que la défense centrale est a chier et que Valdes est un raté
Dernière modification par Blaugrana69 (15-03-2013 17:51:31)
Pour Valdes ils ont pas tord.
Perso je laisse parler les parisiens car il se voit trop confiant,un peu comme Milan après leur victoire 2-0.On connaît la suite.
mysterio04 a écrit:
Pour Valdes ils ont pas tord.
Perso je laisse parler les parisiens car il se voit trop confiant,un peu comme Milan après leur victoire 2-0.On connaît la suite.
Alors tu vas m'expliqué comment une équipe peu gagné 3LDC avec un gardien de merde ?
Tu va me dire que c'est un bon gardien,nan mais serieusement ta déjà vu un match du Barca.
Ce mec est une catastrophe,il fait des fail tout le temps.
Rien que contre le Réal il doit en être à minimun 3.
mysterio04 a écrit:
Tu va me dire que c'est un bon gardien,nan mais serieusement ta déjà vu un match du Barca.
Ce mec est une catastrophe,il fait des fail tout le temps.
Rien que contre le Réal il doit en être à minimun 3.
Je regarde tous les matchs du Barça depuis 7 ans. Par rapport a n'importe quel gardien il doit toucher au minimum 5 fois plus de ballons au pied par match, ca fait parti de l'ADN Barça. Donc tu dois bien comprendre qu'il y'a plus de risques de faire des erreurs. Après je peux t'assurer qu'il a fait des arrêts décisifs, et que moi contrairement a certain je sais ce qu'on lui doit, que sans lui le Barça ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
D'ailleur le publique du Camp Nou qui est réputé calme mais connaisseur scande souvent son nom.
Style_Ven. a écrit:
Argumente? Qu'est ce qui est marrant?
Tout en faites
Style_Ven. a écrit:
Trop d'optimiste sur ce forum, c'est fou. Faut prendre la réalité en face: Paris n'a aucune chance ..
Oui oui , vous disiez pareil l'an dernier avec Chelsea avant d'affronter le barça , on connait la suite..
C'est sera très compliqué c'est sûr , mais il existe toujours une chance.
Dernière modification par R.Falcao (15-03-2013 18:24:37)
R.Falcao a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Trop d'optimiste sur ce forum, c'est fou. Faut prendre la réalité en face: Paris n'a aucune chance ..
Oui oui , vous disiez pareil l'an dernier avec Chelsea avant d'affronter le barça , on connait la suite..
C'est sera très compliqué c'est sûr , mais il existe toujours une chance.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Chelsea a eu une chance incroyable et a jouer le coup parfaitement. En plus de ca Chelsea est habitué de la LDC, avait des joueurs expérimentés, ce qui n'est pas le cas de Paris, avec de la jeunesse et de l’inexpérience a ce niveau a des postes clé
Valdes est en dessous de ce qu'on peux attendre du barça mais c'est pas jo le tocard non plus...
Le barça aurait voulu casillas mais Madrid Madrid ^^
Blaugrana69 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Style_Ven. a écrit:
C'est sera très compliqué c'est sûr , mais il existe toujours une chance.Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Chelsea a eu une chance incroyable et a jouer le coup parfaitement. En plus de ca Chelsea est habitué de la LDC, avait des joueurs expérimentés, ce qui n'est pas le cas de Paris, avec de la jeunesse et de l’inexpérience a ce niveau a des postes clé
On peut très bien avoir une chance de fou nous aussi !!
Non une chance pareil c'est pas possible que ca arrive 2 fois ^^ Pour moi ce match la c'était un coup de pousse du destin envers Chelsea au vu de ce qu'il s'était passé en 2009.
Valdes, c'est quand même le point faible du Barça, j'veux pas dire qu'il fait aucun arrêt, qu'il n'est jamais décisif, mais force est de constater que sur des matchs ou on l'attend, bahh il est pas la et se prend un but foireux.
Après voila, on peut parler de la vitesse de Lavezzi, Menez. Le monstre matuidi etc ... on peut dire pareil de l'autre côté. J'suis désolé mais on peut parler de la qualité Xavi - Iniesta aussi non ? Avec un Messi qui peut te sortir un match dantesque, c'est pas Sakho qui va arrêter tout ça. Puis si on veut parler vitesse, t'as monsieur Jordi Alba :p
Mais bon, c'est que des paroles, faut voir comment ça se passe sur le terrain. Pour moi, le PSG ne passera pas, et le monsieur qui me sort "Milan a fait un match à la carquefou" c'est ptète parce que le Barça a fait un match de grande classe non ? Au point de surclasser le Milan, après j'dis ça j'dis rien.
Oui mais les surprises,ça arrive!
Et puis le Barça peut faire un fail dans les moments cruciaux,comme lors de l'année dernière,contre Chelsea...
Blaugrana69 a écrit:
Je regarde tous les matchs du Barça depuis 7 ans.
Flend a écrit:
Valdes, c'est quand même le point faible du Barça, j'veux pas dire qu'il fait aucun arrêt, qu'il n'est jamais décisif, mais force est de constater que sur des matchs ou on l'attend, bahh il est pas la et se prend un but foireux.
Après voila, on peut parler de la vitesse de Lavezzi, Menez. Le monstre matuidi etc ... on peut dire pareil de l'autre côté. J'suis désolé mais on peut parler de la qualité Xavi - Iniesta aussi non ? Avec un Messi qui peut te sortir un match dantesque, c'est pas Sakho qui va arrêter tout ça. Puis si on veut parler vitesse, t'as monsieur Jordi Alba :p
Mais bon, c'est que des paroles, faut voir comment ça se passe sur le terrain. Pour moi, le PSG ne passera pas, et le monsieur qui me sort "Milan a fait un match à la carquefou" c'est ptète parce que le Barça a fait un match de grande classe non ? Au point de surclasser le Milan, après j'dis ça j'dis rien.
Le seul avantage, c'est que quand Zlatan jouera au retour, il n'aura pas besoin de sauter pour faire une tête ^^
Mais bon, faudra surtout voir si ils ont pris leur dope ou pas ^^
Blaugrana69 a écrit:
Sérieux, dis que le PSG va gagner la ligue des champions les yeux fermés tant qu'on y ai..
je dit 2/1 pour le barça a paris et 3/0 pour le barça au match retour
Blaugrana69 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Style_Ven. a écrit:
C'est sera très compliqué c'est sûr , mais il existe toujours une chance.Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Chelsea a eu une chance incroyable et a jouer le coup parfaitement. En plus de ca Chelsea est habitué de la LDC, avait des joueurs expérimentés, ce qui n'est pas le cas de Paris, avec de la jeunesse et de l’inexpérience a ce niveau a des postes clé
Ah ouais? Sérieusement, vous sous-estimez l'expérience de ce PSG, on voit clairement que t'as beau être calé sur Barcelone, tu n'y connais pas grand chose au PSG, tu peux pas vraiment te prononcer objectivement.
Silva (27), Alex (59), Maxwell (64), van der Wiel (20), Beckham (111), Thiago Motta (49), Lavezzi (15), Ménez (15) et Ibra (97) ... Il y en a quand même qui commence à être habitué, niveau expérience hein.