Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Flend a écrit:
J'vois absolument pas le PSG passé, même si le PSG joue en contre, tu niques pas une équipe comme ça, ou alors faut avoir la suprême chance de Chelsea. Si le barça reproduit le match qu'ils ont fait contre Milan, y'a plus de PSG.
J'ai envie de voir le Bayern - Juve perso. , c'est un beau chocVous etes tous la a parlé du match du Barca contre le milan. Mais milan a joué au niveau de carquefou !
Europa :
Tot´ - Bale
Chelsea - Rubin
Benfica - Newcastle
Fener' - Lazio
Tott', Chelsea, Benfica et Fener pour moi.
Oui c'est sur mais bon après par exemple un Beckham pas sur qu'il tienne la cadence dans ce match ! ^^
Mais sinon je pense pas que l'expérience serve face au Barça ils sont juste awesome ! Le truc c'est de pas prendre de but à l'aller ! Sa serait une énorme perf' déja de faire ça ! Ensuite tout donner la bas même si ce serait encore une nouvelle perf' d'aller fair un résultat !
Tott' - Chelsea - Newcastle - Lazio pour moi. ^^
Moi en 1/4 de finale de ligue des champions, je vois bien:
Dortmund Real
Barça Juventus
Dortmund va faire la différence à domicile, ils sont très bon à domicile, Real-Galatasaray, hélas sur le papier y a pas photo, le Real devrai assurer déjà à l'aller à Bernabeu, surtout que Galatasaray est meilleur à l'extérieur. Barça-PSG, y a une différence entre ces 2 équipes en terme de niveau, mais surtout le PSG à l'aller à domicile sans Ibra et Lucas, sa me semble mission impossible. Juve-Bayern, la plus belle affiche de ces 1/4 et la Juve a le profil pour aller titiller et pourquoi pas remporter la ligue des champions. Grosse défense, milieu de terrain de qualité et une attaque efficace, et le Bayern, on les connaît tous, également un des favori au titre. Mais je sens que la Juve ne perdra pas à Munich, et à Turin, je les voit bien s'imposer que de 1 but d'écart.
En Europa League, je vois bien:
Chelsea
Tottenham
Fenerbahce
Benfica
Dernière modification par Taarabt- (15-03-2013 20:32:42)
jom02 a écrit:
Tott' - Chelsea - Newcastle - Lazio pour moi. ^^
Exactement pareil.
Grave et puis Benfica avec leur chance, et l'efficacité de Cardozo, ils passeront easy.
Le_Caribou a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Oui oui , vous disiez pareil l'an dernier avec Chelsea avant d'affronter le barça , on connait la suite..
C'est sera très compliqué c'est sûr , mais il existe toujours une chance.Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Chelsea a eu une chance incroyable et a jouer le coup parfaitement. En plus de ca Chelsea est habitué de la LDC, avait des joueurs expérimentés, ce qui n'est pas le cas de Paris, avec de la jeunesse et de l’inexpérience a ce niveau a des postes clé
Ah ouais? Sérieusement, vous sous-estimez l'expérience de ce PSG, on voit clairement que t'as beau être calé sur Barcelone, tu n'y connais pas grand chose au PSG, tu peux pas vraiment te prononcer objectivement.
Silva (27), Alex (59), Maxwell (64), van der Wiel (20), Beckham (111), Thiago Motta (49), Lavezzi (15), Ménez (15) et Ibra (97) ... Il y en a quand même qui commence à être habitué, niveau expérience hein.
On peut ajouter Ancelotti aussi.
ArenoJAZ a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Je regarde tous les matchs du Barça depuis 7 ans.
Ta un problème toi non ?
Blaugrana69 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Je regarde tous les matchs du Barça depuis 7 ans.
Ta un problème toi non ?
Comme dirait l'autre, je me suis arrêté la.
PSG / Barcelone gratuitement sur D8
Ce mardi 2 avril, le Paris Saint-Germain affronte le FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des champions. Dès 21 heures, les téléspectateurs français devront être abonnés à Canal + pour assister au choc entre les deux équipes.
Toutefois, les aficionados de ballon rond bénéficieront d’une séance de rattrapage gratuite sur D8. Dès 0h25, la « nouvelle grande chaîne » rediffusera en clair le match opposant les deux équipes, l’occasion de voir gratuitement Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic à l’action.
Qu'il est terrible ce Valdes.
queen-elsa a écrit:
PSG / Barcelone gratuitement sur D8
Ce mardi 2 avril, le Paris Saint-Germain affronte le FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des champions. Dès 21 heures, les téléspectateurs français devront être abonnés à Canal + pour assister au choc entre les deux équipes.
Toutefois, les aficionados de ballon rond bénéficieront d’une séance de rattrapage gratuite sur D8. Dès 0h25, la « nouvelle grande chaîne » rediffusera en clair le match opposant les deux équipes, l’occasion de voir gratuitement Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic à l’action.
D8, une chaîne du groupe canal+ , donc normal qu'ils puissent rediffuser.
Après avoir vu le résumé du Bayern, je ne vois pas qui peut les battre, c'est tout simplement monstrueux !
Un des commentateurs : "Ribéry qui fait 10 minutes de folie depuis un bon moment".
Valounette a écrit:
Y'a un lien pour voir le résumé ?
Trop tôt pas avant 23h je pense.
PRICELESS !
nicow83 a écrit:
Après avoir vu le résumé du Bayern, je ne vois pas qui peut les battre, c'est tout simplement monstrueux !
J'ai vu le match ... Mon dieu la Juve s'est fait balayée !!
J'ai vu la 2nde MT de Bayern-Juve ( ils avaient que beIN au kebab ), la vieille dame s'est fait violée...
Tott' - Chelsea - Newcastle - fenerbache
Psyquatra a écrit:
Paris et Juve, mon plan s'annonce compliqué.
Juve c'est mort de chez mort...
Ce soir ALLEZ DORTMUND!!!
Ce soir je vois bien Malga 0-1 BVB M.Götze
Dernière modification par American25 (03-04-2013 17:09:44)
Fail image.
Où sont les banniseurs du temple.