Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire ! Eh ben, ça faisait un moment que le Milan AC ne m'avait pas autant fait plaisir ! #FORZAMILAN
Score parfait pour Milan. Si au retour Milan marque d'entrée, ça va être chaud pour le Barça qui devrait marquer au moins 4 buts.
Le FC Barcelone ce soir n'aura était que l'ombre de lui même, aucune fluidité dans le jeu, trop de déchets technique de la part du quatuor au milieu, franchement ce n'est pas un grand Barça que j'ai vue ce soir, leur niveau de jeu n'était pas mauvais, c'est juste que le Milan AC leur était supérieur sur tout les points, très gros match des italiens.
L'aisance du jeu de Kévin Constant derrière et de Sulley Ali Muntari au milieu ont étaient les armes de l'AC Milan, sans oublier la technique de Kévin Boateng, mais que dire de ces jouers, si ce n'est : CHAPEAU !
L'entré de M'Baye Niang aura fait du bien offensivement au Milan, le second but vient de lui, il apporte au bon moment ce qu'il faut au Milan.
Le FC Barcelone ne pourra pas bouger le Milan au Camp Nou si ils restent dans la continuité de ce qu'ils ont produit ce soir.
Rendez-vous au match retour, le Barça est une bête très blessé.
Le Milan était plus motivés et avait plus envie. Normal qu'il gagne.
Pas net cet arbitrage.
Mr.Red a écrit:
Score parfait pour Milan. Si au retour Milan marque d'entrée, ça va être chaud pour le Barça qui devrait marquer au moins 4 buts.
C'est ce que j'allais dire, c'est ce qui me fait peur.
Au retour, Milan va grave aller de l'avant pour vite en mettre un et finir le match dans un slip bien doux ...
Et connaissant notre défense, et notre super gardien, j'ai peur ..
1- Je ne suis pas sur le topic du Barca je fais ce que je veux nananinananère !
2- Je ne parle qu'a Jom' les autres suceurs du Barca allez donc voir si il y'a main.
Allons jominounet avoue que c'est marrant , le gentil Barca qui est brutalisé a chaque classico par le méchant Madrid et ses fautes ses coups bas etc. N'ai plus ce qu'il était. 16 points en championnat oui c'est exact. Bref on s'en branle. Je pourrais te dire que nous on a déjà gagner un titre cette saison pas vous. Piètre performance de mon club certes mais pour l'instant en confrontation direct je vois pas ou on a était mauvais.
Tout ça pour dire 2-0 IN your face maagggle
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est ce que j'allais dire, c'est ce qui me fait peur.
Au retour, Milan va grave aller de l'avant pour vite en mettre un et finir le match dans un slip bien doux ...
Et connaissant notre défense, et notre super gardien, j'ai peur ..
Le pire pour le Barça serait genre de gagner 2 ou 3-0 et que Milan marque vers la fin.
Clem.. a écrit:
2- Je ne parle qu'a Jom' les autres suceurs du Barca allez donc voir si il y'a main.
Allons jominounet avoue que c'est marrant , le gentil Barca qui est brutalisé a chaque classico par le méchant Madrid et ses fautes ses coups bas etc. N'ai plus ce qu'il était. 16 points en championnat oui c'est exact. Bref on s'en branle. Je pourrais te dire que nous on a déjà gagner un titre cette saison pas vous. Piètre performance de mon club certes mais pour l'instant en confrontation direct je vois pas ou on a était mauvais.
On a le championnat en trophée, offishal à 99%, lu et approuvé par Nikos Aliagas, ça tweet ça buzz sur la toile !
Ensuite, est-ce que j'ai bien lu "le gentil Barça qui est brutalisé a chaque classico par le méchant Madrid". C'est un fait. Tu peux dire ce que tu veux, tu peux chanter le contraire nu sous la pluie un soir de 16 janvier 2021, on s'en branle totalement. Le Barça, qui est technique, efficace, à chaque confrontation se retrouve devant un pseudo-ennemi beaucoup moins fort, qui n'a pour seule arme les fautes.
Clem.. a écrit:
Suceur du Barca.. Je suis supporter du Barca depuis toujours alors ton suceur du Barca, tu te l'a met là où je pense ok? Et ensuite, oui il y avait une main tres flagrante et donc y a jamais ce 1er but, meme si Milan méritait nettement de gagner, le Barca etant tres décevant ce soir..
C'est vrai que sur le dernier match c'était que ça horrible. Varane a chaque fois qu'il a pris la balle a Messi y'avait faute. Tu parles de nos faites mais jamais de vos simulations a vomir. Dédicace a toi Masherano , tu rentres , tu sautes t'obtiens la faute c'est clair pas net l'arbitrage.
En bref j'était venu exprimer ma joie. Vous faites pareil quand on perd contre Grenade. On lis des GRENADDDA tous ça. Bah là je me suis rendu compte que j'aimais le Milan depuis tout petit sisi mon oncle est Milanais d'abord
Clem.. a écrit:
On baise pas les ritals bitch
Aightttttttttttttttttttt
Barça et Réal dehors !!!
Quand je me tue à dire depuis 2 ans que c'est clubs ne sont pas les 2 meilleurs club du monde mais d'Espagne seulement.
Le 2ème est vraiment magnifique.
P.Pierce34 a écrit:
Clem.. a écrit:
Aightttttttttttttttttttt
Barça et Réal dehors !!!
Quand je me tue à dire depuis 2 ans que c'est clubs ne sont pas les 2 meilleurs club du monde mais d'Espagne seulement.
Surtout la finition, une volée parfaite ras du poteau.
P.Pierce34 a écrit:
Clem.. a écrit:
Aightttttttttttttttttttt
Barça et Réal dehors !!!
C'est sur-côté de ouf le championnat espagnol. Un peu comme l'Angleterre.
Juventus, Paris ou Bayern cette année la LDC.
Juventus - Milan la finale cette année !
On envahis Wembley, c'est compris
Psyquatra a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Clem.. a écrit:
Aightttttttttttttttttttt
Barça et Réal dehors !!!
Le 2ème est vraiment magnifique.C'est sur-côté de ouf le championnat espagnol. Un peu comme l'Angleterre.
Juventus, Paris ou Bayern cette année la LDC.
Meme Dortmund ou shaktor en gros outsider!
Taarabt- a écrit:
Clem.. a écrit:
Tout ça pour dire 2-0 IN your face maagggleSuceur du Barca.. Je suis supporter du Barca depuis toujours alors ton suceur du Barca, tu te l'a met là où je pense ok? Et ensuite, oui il y avait une main tres flagrante et donc y a jamais ce 1er but, meme si Milan méritait nettement de gagner, le Barca etant tres décevant ce soir..
Ok Taaarabt (QPR) Girondins de Bordeaux , Arsenal ,Barça. Moi aussi je supporte le Milan depuis que je suis petit la vie de ma mère.
Je pourrais te montrer que tu n'es qu'un imbécile en deux mots. Mais crois moi le mieux c'est que tu me laisses parler avec le grand Jom' il sera te consoler j'en suis sur
Clem.. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Clem.. a écrit:
Tout ça pour dire 2-0 IN your face maagggleSuceur du Barca.. Je suis supporter du Barca depuis toujours alors ton suceur du Barca, tu te l'a met là où je pense ok? Et ensuite, oui il y avait une main tres flagrante et donc y a jamais ce 1er but, meme si Milan méritait nettement de gagner, le Barca etant tres décevant ce soir..
Ok Taaarabt (QPR) Girondins de Bordeaux , Arsenal ,Barça. Moi aussi je supporte le Milan depuis que je suis petit la vie de ma mère.
Je pourrais te montrer que tu n'es qu'un imbécile en deux mots. Mais crois moi le mieux c'est que tu me laisses parler avec le grand Jom' il sera te consoler j'en suis sur
Bah tant mieux si t'es un tifosi rossoneri, bravo a vous, mais cracher sa haine sur l'équipe adverse, je trouve ça stupide et tu oses me traiter d'imbécile, sérieux t'as honte de rien.
Vas-y dis en quoi je suis un imbécile.
Dernière modification par Taarabt- (20-02-2013 23:03:57)
Aie dur pour le Barça !
Mais bon, on sait jamais ils peuvent être vachement vénères au retour et sont capables d'en foutre 4-5 si il faut..
Dans tous les cas ça jouera à fond au match retour !
T'es pour le Barça depuis que t'es petit.
Ça fais 16 voir plus de ta vie que tu regardes de la passe à 10. Excitant le foot wouaaaaaah !
T'es qu'un pauvre petit gars qui connait la Liga que par le Barça. Voilà pourquoi je parle qu'a Jom' quitte a parler sérieusement autant le faire avec des gens qui ne regardent pas que le classico , et qui ont suivent un peu. Contrairement à toi je suis pas un bisounours qui supportes 18 équipes.
Je suis à fond Madrilène donc oui je pisse sur les catalans.
Pas touche à mon Taarabt
Btt plus de club espagnol en LDC
Clem.. a écrit:
T'es pour le Barça depuis que t'es petit.
Ça fais 16 voir plus de ta vie que tu regardes de la passe à 10. Excitant le foot wouaaaaaah !
T'es qu'un pauvre petit gars qui connait la Liga que par le Barça. Voilà pourquoi je parle qu'a Jom' quitte a parler sérieusement autant le faire avec des gens qui ne regardent pas que le classico , et qui ont suivent un peu. Contrairement à toi je suis pas un bisounours qui supportes 18 équipes.
Je suis à fond Madrilène donc oui je pisse sur les catalans.
Ok tu ne me connais pas, je suis un fervent supporter de Bordeaux, arsenal et Barcelone depuis tout petit, j'ai les maillots écharpes etc.. Et je vais a Chaban-delmas le plus possible et j'irai voir le Barca au camp nou en avril et je suis tout les matchs.. Et je suis un des rare a défendre la Liga où certain disent qu'elle est surcôté, alors qu'il y a des équipes qui jouent extrêmement bien au ballon.. Alors vaut mieux que tu te la ferme au lieu de dire des conneries.
Je suis pas supporter Barcelonais, mais le barça sa à pas toujours été la passe à 10 je pense notamment à l'époque Eto'o, Roni, Deco, Giuly, Saviola etc.
Faux c'était plus foufou parce que y'avais Ronnie et Eto'o mais le Barça ca a toujours était le culte de la possession de balle.
Ils non jamais changer leurs façon de jouer ni leurs compo'. Et ça dans toutesz les catégories et de touts les temps.
Taarabt : Staive !