Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Quel batard Luiz Adriano quand même...--'
http://www.youtube.com/watch?v=1_CF2L22S_Q
L'enfoiré !
Tyga a écrit:
MU & Chelsea : Même combat. Des clubs de danseuses... Ils ont les joueurs mais ils sont vraiment mauvais.
MU? City tu veux dire?
T'est un rigolo toi aussi ...
MU est déjà qualifié depuis le dernier match et assurer de terminer PREMIER du groupe, donc ils ont RIEN A FOUTRE de ce match et du dernier ...
3eme équipe plus jeune aligné en LDC, moyenne d'âge 24ans
Chelsea avait un gros enjeux, donc eux c'est autre chose, mais MU c'était à prévoir !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (21-11-2012 00:49:39)
R.Falcao a écrit:
Quel batard Luiz Adriano quand même...--'
Mais j'suis content , Chelsea est éliminé pour l'instant !!
Vraiment un payday ce putin de travelo de brésilien, surtout le Shaktar aurait pû laisser les Danois marquer juste après parce que là, vive le fair-play...
Pas de sentiments, il a bien fait !
Claude_Puel_Ol a écrit:
@Darky : Se faire éliminer au 1er tour d'un groupe prenable alors qu'ils sortent d'une victoire perso j'aimerai pas. Après oui j'ai abusé du terme.
@Newis : Quels peintres ? Ceux qui dominent leur championnat avec une journée de retard ?
Groupe prenable ? Ah.
Lyon domine leur championnat ? De quel année ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
@Darky : Se faire éliminer au 1er tour d'un groupe prenable alors qu'ils sortent d'une victoire perso j'aimerai pas. Après oui j'ai abusé du terme.
@Newis : Quels peintres ? Ceux qui dominent leur championnat avec une journée de retard ?
J'avoue , Lyon a 1 point d'avance c'est bon , il domine largement , ils vont gg le championnat à coup sur !!!
Splikt : Quand t'es Chelsea un groupe comme ça oui c'est prenable. Et je te parle de cette année.
Falcao : Dis moi ou j'ai mis le terme "largement" dans ma phrase ?
Font chier City a être si mauvais ! ><' Qu'ils se bougent que le BVB soit sur d'être 1er !
Perso je préférerais que l'Ajax et City gagnent, et à la J6 Dortmund qui assure et l'Ajx en mode Chelsea LDC 2012.
Lucho.
C'est quand tu vois Khedira dribbler la défense du champion d’Angleterre que tu dis que la PL, c'est vachement surestimer quand même
C'est clair que ça prouve tout.
City n'as plus d’excuse cette année hein. Mais j'espère quand même que vous allez égaliser ^^
Oui ils sont nazes, mais dire qu'un championnat est surestimé car une défense très moyenne depuis le début de la saison laisse passer Khedira (car oui, il fait "juste" un tout droit au milieu de trois joueurs), c'est quand même débile. ^^
M.Richards a écrit:
Oui ils sont nazes, mais dire qu'un championnat est surestimé car une défense très moyenne depuis le début de la saison laisse passer Khedira (car oui, il fait "juste" un tout droit au milieu de trois joueurs), c'est quand même débile. ^^
Faut savoir cernés l'ironie aussi !! ^^
Faudra m'expliquer où est l'ironie. ^^
Voilà quand City joue vraiment c'est tout de suite autre chose.
Quel but de Mexès.
http://www.dailymotion.com/video/xv9wb4 … nnel_sport
Il les a philipé !