Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais vannes est moins fort que cclermotn sur . Mais comme ils les ont battus ... . J'espere qu'on va gagner et comme tu dis ne soyons pas si surs de nous et noue ne reposons pas sur nos acquis
Si on marquer en prmeiere mi-temps 2 buts en seconde on ne verras plus Vannes
aller Lens
Oui,pa mal l'avatar que tu as sur foot land de milovanovic!!!c'est quoi son prénom?
Ouais merci Il est fort quand meme pour ses deux premeir matchs a bollaert ( premier contre auxerre && le deuxieme déjà un but )
Il s'apelle Dejan je crois
A bon oui bien sur qu'il est fort dommage qu'il ne ait pas jouer kovacevic sa serait solide avec les deux serbe en milieu enfin bon c'est pas nous qui decidons enfin il a de la puissande de frappe.
Ouais els deux ferainte la paire . Oui trés puissant dans la frappe
J'espere Que Kova' Va rester
Oui sa serait bien!!!Miten 0-0 sa serait dommage qu'il y'est le premier 0-0 de la premiére journée Moi j'avais 2-0 pour strasbourg mais sa serait bien 1-1
Ouais 2-0 Mais c'est serrer donc moi je vois un but de motepellier vers là 74 eme minutes . Sa serait trop bien ils pourraient beaucoup jouer && avoir des automatistes pour leur seléction . Sinon vient voir mon match Là
Allez Lensois
Ouaiis
J'espere qua ca va durer pour vous
Angers ne vont pas rester lomgtemps là je pense!!!je l'est voit finir aux alentours de la 10éme place moi mon r^ve ce n'est pas que lens monte car ya pas besoin de réver sa se fait sans mais c'est que le TOURS fc monte
Oui c'est qur que sa serait bien car sa dûr pour nos copains engevins
Ouais ca va etre dur mais bon ... Regarde Nancy l'année derniere en ligue 1 . Personne ne els attendais . Lens a interet de remonter .
amis angevins ca av etre dur de rester là
Ouhh l'ocas' de RCS
lens37 a écrit:
Angers ne vont pas rester lomgtemps là je pense!!!je l'est voit finir aux alentours de la 10éme place moi mon r^ve ce n'est pas que lens monte car ya pas besoin de réver sa se fait sans mais c'est que le TOURS fc monte
Pour ANGERS oé sa serait deja pas mal qu'il fasse encore mieu ou aussi bien que l'année passer ... et ensuite pourquoi pas envisager de jouer les 1er rôle les années suivante !
Ouais
Sa serait bien pour angers
Ouhh Làà lààà Le RCS domine && un joueur trés fort du coter de strasbourg qui fait mal a montpellier :
Oui ils reviennent dedand.Coach Courbis doit être furieux
Oui courbis va gueler
Je viens de me prendre 1 but
&& ce sori dans l'after foot ...
Dernière modification par N.Kovacevic (04-08-2008 21:45:34)
oui c'est bien sa l'after foot mais si ya 0-0 a la fin il va ptéte pas faire la gueule.Oui je c'est que tu vien de te prendre un but mais c'est bon ta partie gagné
Ouais il va peut etre se contenter coach au vu du match . Ouais aprtie gagné . Gagnée contre une equipe de 225 de moyenne contre moi 120
Deux attaquants rentrent au RCS
Strasbourg la gagne && montpellier les contres je pense
Oui Strasbourg c'est obligé que c'est la gagne ou alors il ya un souci car quand même il sotn l'un des favori moi pour la montée j'avais dis:
1.Lens
2.Strasbourg
3.Troyes
Et metz 4
Et pour la descente:
20.Nîmes
19.Boulogne
19.Vannes
Ouais
Moi je dirais
1 - Lens
2 - Metz
3 - Strasbourg
4 - Troyes
Les relégués remontent de suite
18 - boulogne
19 - Boulogne
20 - Nîmes
Volà
N.Kovacevic a écrit:
Ouais 2-0 Mais c'est serrer donc moi je vois un but de motepellier vers là 74 eme minutes . Sa serait trop bien ils pourraient beaucoup jouer && avoir des automatistes pour leur seléction . Sinon vient voir mon match Là
Allez Lensois
C'est dans 2min la 74éme
lens37 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Allez LensoisC'est dans 2min la 74éme
Ouais beh voilà le but
Oui c'est ta dérniére chance le coup franc mais bon c'est quand même la 79 là mais à 5min pret sa marche.Et non loupé maintenant sa ne marche plus perdu
lens37 a écrit:
Oui c'est ta dérniére chance le coup franc mais bon c'est quand même la 79 là mais à 5min pret sa marche.Et non loupé maintenant sa ne marche plus perdu
Ouais mais là Buuuuuttttt
j'étai pas loin mais j'avais dis vers la 74
donc j'ai un peu bon quand memme
Jammesss Frannchonne