Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà
sinon heuresement qu'on était là pour le topic
Ouais.
Jean-Marc Furlan et Rolland Courbis, les entraîneurs de Strasbourg et de Montpellier, sont revenus sur la rencontre qui cloturait la 1re journée de Ligue2.
Après la victoire de Strasbourg, 1-0, face à Montpellier, voici les reactions des entraîneurs et du buteur du jour, James Fanchone.
Jean-Marc Furlan: "On a aligné onze défaites d'affilée, cela marque une carrière, un entraîneur et un club. C'était très important de s'imposer ce soir. J'étais sans oxygène, en apnée. C'était un bon match, agréable à suivre. Je crois qu'on a eu plus d'occasions que Montpellier, avce beaucoup d'enthousiasme."
Rolland Courbis: "C'est un match avec de bonnes et de moins bonnes choses. J'aurais préféré prendre un but moins stupide. On a l'occasion d'ouvrir le score plusieurs fois, mais on a pas su le faire. C'est une première déception, mais on est encore à 37 journées de la fin."
James Fanchone: "Ca fait plaisir de marquer, surtout à la Meinau. Cette victoire nous fait du bien et nous permet de bien démarrer le championnat après nos onze défaites de suite la saison passée. On avait décidé de mettre notre jeu en place. Cela a été parfois brouillon, mais avec la victoire finale, je pense que c'était tout de même bien."
peu pas etre la tous les soirs ^^
et sergio est parti en vac
J-3 avant les 9 premiers matchs de la 2éme journée
j-4!!
bonjour a tous . les matchs sont vendredi Donc OSEF du nombre de jours qui restent
Sinon ca va ?!
j-3!!! on est mardi et c'est vendredi demain mercredi sa fera J-2 jeudi sa fera J-1 et vendredi sa sera le jour J!!!
Ouais bien vus
Lensois on compte sur vous dans 5 jours
vous avez le programme de la prochaine journée?
Ouais
tient
Vendredi
Bastia Angers
Boulogne-sur-Mer Guingamp
Brest Clermont
Châteauroux
Reims Ajaccio
Sedan Nîmes
Dijon Strasbourg
Metz Tours FC
Montpellier Amiens
Lundi
Vannes OC - RC Lens
Dernière modification par N.Kovacevic (05-08-2008 10:47:35)
Moi j'ai vu le match Strasbourg-Montpellier mais j'ai trouvé que Strasbourg avait dominé toute la rencontre et je pensé que Montpellier avait une très bonne équipe d'après tout les journaux en fett c'est une équipe comme les autres malgré le recrutement
2ème Journée - Vendredi 8 août 2008
20:00 SC Bastia Angers SCO
20:00 US Boulogne CO EA Guingamp
20:00 Stade Brestois Clermont Foot
20:00 LB Châteauroux ESTAC
20:00 Stade de Reims AC Ajaccio
20:00 CS Sedan Nîmes Olympique
20:30 Dijon FCO RC Strasbourg
20:30 FC Metz Tours FC
20:30 Montpellier HSC Amiens SC
2ème Journée - Lundi 11 août 2008
20:45 Vannes OC RC Lens
Kova à était plus vite que moi mais tient prend le miens quand même il est mieu!!!
Nasri029 a écrit:
Moi j'ai vu le match Strasbourg-Montpellier mais j'ai trouvé que Strasbourg avait dominé toute la rencontre et je pensé que Montpellier avait une très bonne équipe d'après tout les journaux en fett c'est une équipe comme les autres malgré le recrutement
Personnellement je trouve ( d'aprés les commentaires de RMC ) que montpellier a dominer totue la partie masi n'a aps su concrétiser ses occasions
Strasbourg a gagner par 'lécperience & sur un coup de pied arreter
Ouais plus vite Que toi
Mais le tien est mieux
Dernière modification par N.Kovacevic (05-08-2008 10:49:20)
l'equipe de montpellier est mise en avant cette année je trouve!
On nous met en position de favori pour la montée
Il nous manque plus qu'a mettre les ballons au fond
Esperons que ouaddah ne se blesse pas et ça ira
tsubasaohzora03 a écrit:
l'equipe de montpellier est mise en avant cette année je trouve!
On nous met en position de favori pour la montée
Il nous manque plus qu'a mettre les ballons au fond
Esperons que ouaddah ne se blesse pas et ça ira
oui voilà
Il vous faut un buteur && sa passera je pense . Mais attention a ne pas laisser de points en route
PS : Arpa' modifi le score RCS-Montpellier
Dernière modification par N.Kovacevic (05-08-2008 10:52:12)
Oui moi comme kova j'ai suivi le match sur rmc et c'est vrai qu'ils disaient que Montpelier avait dominé sans concrétiser.
Et kova pour la coupe de L2 sa te dis un match chez moi dimanche à 15h?
lens37 a écrit:
Oui moi comme kova j'ai suivi le match sur rmc et c'est vrai qu'ils disaient que Montpelier avait dominé sans concrétiser.
Et kova pour la coupe de L2 sa te dis un match chez moi dimanche à 15h?
ouais voilà
Euh ouais
Tu as un stade de combien ?!
Moi 20.000 bientot
Moi,40000 places
Ouais,il faut ausii que Arpa' change le classement des buteurs il gaut qu'il rajoute "Franchone"
Strasssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bourggggggggggggggggggggggggggggg
Quel match mais quel match ... superbe magnifique et en plus une victoire au bout !
Un gros morceaux Montpellier qui a fait un pressing haut qui a pris Strasbourg a la gorge mais les plus franches occasions était pour Strasbourg !
l'homme du match est sans contesteEmil Gargorov qui a fait un match splendide et qui tire un corner pour une tete de fanchone pleine lucarne ( d'ailleurs j'ai plus de voix tellement j'ai crié de joie xD )
Bref bon match ( et Courbis est un enfoiré )
Dernière modification par Maiden (05-08-2008 11:02:16)
Et bien dis donc si Strasbourg monte en L1 je me demande ce que sa va être
J'pige pas perso tu fais jouer gargorov en numéro 10 et tu mettais Renteria devant Strasbourg serait encore en L1 xD
et oué mais c'est la L2
Aller Brest.
lens37 a écrit:
et oué mais c'est la L2
j'te parl edu fait que l'année derniere Gargorov a pas joué [ ou 1-2 match ] et pas a son poste ...
Tui fais jouer ce mec en L1 et tu mettais Renteria devant c'tait sans doute bien mieux