Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon on finalise et le topic sera fais certainement dans la semaine voir dans la soirée.
Oui!!!
Ce qui vienne poster régulierement sur ce topic sa serait bien que vous veniez faire cette coupe amical et les autres aussi bien sur!
La coupe est ouverte
Allez vous inscrire.
euh moi suis juste forum, coter equipe, no comment XD
Pas grave, je t'es bien battu en championnat viens c'est la bonne humeur qui regnera.
Allez vous amoureux de la L2 venez vous inscrire pour représenter votre club!!!
Bonjour a tous
Ouais sa serait bien mais moi je trouve que je en suis pas beaucoup actif
enfin comme vous verrez je vienderais ici le plus souvent
Ce soir dernier match de la première journée.
Ouais
&& lundi prochain lens
Vendredi Reims.
dans 10min commence Strasbourg-Montpelier
lens37 a écrit:
dans 10min commence Strasbourg-Montpelier
C'est commencer
Oui j'écoute sur rmc tu la demandé ou ton avatar?
lens37 a écrit:
Oui j'écoute sur rmc tu la demandé ou ton avatar?
Ouais moi aussi
Je 'lai commander je ne sais plus où
va voir dans aide && tu verras
je te chercher sa attends
vraiment bon sur RMS
Desoler du doubles post
Je l'ai commander la deuss #
Ouhhh Cardiier
Oui toi tu es pour qui j'éspére qu'il ni aura pas 3but de différence je tient à notre premiére place(même si c'est que le debut).Moi j'ai demandé une signature et apré je vais demander un avatar avec dindane le logo de lens en fon et lens37 animé en noir et un cadre
Moi ce soir personne . Sinon je suis pour lens . Je tiens a notre premiere place aussi mais il n'y aura pas un 3-0 ou 4-1 . Ca m'étonnerait . Ok j'espere que tu avs l'avoir && je penses que ca va faire beau
Allez Montpellier
Ah un montpelierrein oui avec dindane sa va être magnifique et j'éspére que ma signature aussi va être belle
elmarseillais13 a écrit:
Allez Montpellier
Avec un entraineur comme Coah Courbis les joueurs vont etre serrer && tant mieux pour vous
Ouais ca va etre beau sur
Allez Lensois
Dernière modification par N.Kovacevic (04-08-2008 20:52:25)
Oui dans 1semaine on sera à fond dans Vannes-Lens moi j'ai eurosport j'ai de la chance je pourrais le voir mais je peut pas regarder le match
Ah ok . Ouais on va etre plonger dans Vannes-Lens avec une victorie a la clé j'espere . Moi je el regarderais
Oui je pense qu'ils vont gagner Vannes ce n'est quand même pas super moins fort que Dijon même si ils ont gagné à Clermont(bon clermont à quand même fini 6éme je crois l'an dernier)!Enfin bon il y'a quand même un match à jouer et ne soiyont pas si sur de nous