Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 02-09-2010 18:30:04

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [Ligue 2] LEMANS FC, un objectif: La remontée.

[b]Message de Guillaume Loriot aux supporters[/b]

« A l’heure de ma signature à Valenciennes, je tenais à m’adresser une dernière fois aux supporters. Lorsque j’ai prolongé mon contrat au MANS FC en fin de saison dernière, j’avais à cœur de m’impliquer dans le projet du club et de me donner à 200% cette saison. Malheureusement les récents évènements, indépendants de ma volonté et de celle du club, l’ont empêché. Même si cela fait partie de la vie d’un footballeur, je dois avouer que cette situation était très pesante car mon implication était réelle et sincère. Vu la situation, le président Henri Legarda m’a permis de signer dans un autre club ce qui est chose faite aujourd’hui avec ma signature au VAFC. Inutile de préciser que je reste le premier supporter du club de ma ville de naissance et que je souhaite à mes coéquipiers, au staff, aux supporters et à l’ensemble du club de réussir une belle saison. »

Guillaume Loriot

Il va à Valenciennes, voilà.

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#152 02-09-2010 18:54:20

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Punaise c'est dommage hmm Je pense qu'il aurait pu nous aider hmm

Enfin c'est bien pour lui si il peut retrouver la Ligue 1, c'est un bon gars je pense wink

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#153 02-09-2010 19:14:56

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je pense aussi, et dans ses propos il est sincère quand il dit qu'il voulait jouer à 200% ect...

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#154 02-09-2010 20:48:45

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ouais je pense, le truc c'est qu'il aurait du signer pour un an, pour revenir l'année prochaine ^^ Et que Le Mans ait un accord avec VA pour pouvoir l'acheter pas trop cher mais bon.... ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#155 03-09-2010 17:47:29

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

VA serait passé pour bouche-trou xD

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#156 03-09-2010 18:41:02

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ouais mais c'est pas grave lol

Tu as lu l'article sur la réunion d'hier soir?

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#157 03-09-2010 19:27:58

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Nop j'ai pas encore été sur le site.

SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2

#158 03-09-2010 22:08:48

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Legarda explique bien que qu'implique une descente en ligue 2, et c'est vrai que sa bouleverse beaucoup de chose! wink

je comprend maintenant pourquoi on a autant vendu...

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#159 11-09-2010 11:34:30

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Topic mis a jour smile

On a eu chaud au fesses hier soir, on égalise a la 92ème minute, merci Cerdan ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#160 11-09-2010 11:35:39

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Bien joué hier Le Mans je vois 1-0 pour le Mans sad et 92ème minute égalisation du Mans smile

#161 26-09-2010 00:33:21

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

MMArena : le grand stade se profile

Une charpente posée à 75 %. Une pelouse qui arrive à la fin du mois. Le MMArena évolue de jour en jour…

Comme on dit, c’est un beau chantier.. Le MMArena n’a pas pris de vacances d’été. Bien au contraire. En fin de semaine prochaine, le stade aura reçu la quasi-totalité de sa charpente pour les secteurs Ouest Nord et Est. Pour ce qui est de la couverture, elle a déjà commencé au Nord et elle va démarrer à l’Ouest la semaine prochaine. Dans la foulée, c’est la partie Sud (coté Antarès) qui sera à son tour concernée.

[...]

Pour Jean Yves Bellanger, il est avant tout impératif d’être prêt pour le premier match de la deuxième partie de saison de Le MansFC. « Ce sera le 28 janvier et il aura lieu ici au MMarena. Mais avant il y aura une mise à disposition pour l’homologation et des mises en situation ».

article complet et photos

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#162 02-10-2010 00:09:33

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

http://www.lemansfc.fr/img/fanion/65/rouge_fonce/nimes.gif 1-2http://www.lemansfc.fr/img/fanion/65/rouge_fonce/le-mans.gif

Grâce à un but d'Abdou Dieye à la toute fin des arrêts de jeu, les manceaux ont fait tomber Nîmes pour la première fois chez lui cette saison. Menée au score dès la onzième minute, l'équipe a montré ce soir un énorme caractère. Et Thorstein Helstad a encore marqué, pour la troisième fois en trois rencontres.

Ce soir, Arnaud Cormier et Laurent Peyrelade peuvent être contents et rassurés. La victoire acquise dans la douleur à Nîmes l'aura été grâce à deux joueurs rentrés en cours de jeu, Brahim El Bahri, passeur, et Abdou Dieye, buteur. Signe que tout le groupe est dans une bonne dynamique, et que tous les joueurs sont concernés. Avant deux semaines de trêve internationale, les manceaux se sont offerts ce vendredi un grand bol d'air afin de préparer sereinement la réception de Clermont lors de la 10ème journée de championnat. Car tout n'aura pas été simple dans cette rencontre, comme annoncée auparavant. Devant la plus grosse affluence de la saison aux Costières, Nîmes mettait en effet d'entrée la pression dans ce match, d'abord par un tir d'Ayité au dessus dès la 8ème, puis en ouvrant le score sur sa première frappe cadrée par l'intermédiaire de Davidas (11ème minute)... Le Mans, comme à son habitude, ne se laissait pas abattre et repartait de l'avant, tout en risquant les contres de Nîmes, emmené par un virevoltant Cavalli, en position de meneur de jeu. Et juste avant la mi-temps, sur une action rapidement jouée vers l'avant, Ludovic Baal centrait devant le but pour Thorstein Helstad qui ne se faisait pas prier pour égaliser (40ème minute). Mine de rien, l'attaquant norvégien en est ce soir à 4 buts en 8 matchs, signe qu'il a digéré l'épisode compliqué du mercato d'été. Il vient tout simplement d'inscrire 3 buts en 3 matchs, entre la 7ème journée et la 9ème... Espérons que cela dure, pour lui et le club.

Abdou Dieye signe son premier but pour son club formateur

Le Mans revenait donc en deuxième période avec de bonnes intentions, mais devait toujours se méfier de la fraîcheur de jeu de Nîmes, toujours prompt à aller de l'avant grâce à la vivacité de ses joueurs offensifs. Les défenseurs manceaux faisaient bonne garde mais avaient parfois fort à faire. Les 45 minutes passaient néanmoins sans qu'aucune des deux équipes ne parviennent à inscrire un second but. Jusqu'à ces fameux arrêts de jeu de la seconde période... Alors que l'on se dirigeait vers un match nul déjà positif dans le contexte des Costières, Frédéric Thomas trouvait d'une belle transversale Brahim El-Bahri sur la gauche du terrain. Le marocain provoquait son adversaire avant de centrer fort du gauche au deuxième poteau, où surgissait Abdou Dieye, rentré à la 87ème minute du match ! Ce dernier inscrivait son premier but en Ligue 2, son premier également pour son club formateur, pour la plus grande joie de ses coéquipiers, du staff technique et des supporters manceaux ! Quel dénouement, alors que Le Mans avait été mené rapidement dans cette rencontre. C'est le signe que l'équipe a du caractère. L'accroc de la semaine dernière contre Dijon a donc été rattrapé ce soir, et les manceaux peuvent se tourner avec envie sur la prochaine rencontre, à domicile contre Clermont le vendredi 15 octobre prochain. Mais auparavant, ils peuvent profiter de deux semaines de travail, en raison de la trêve internationale. Sereinement. Ce soir, le podium est à 4 points.

Nîmes 1-2 LEMANS FC
Buts : Davidas (11ème) pour Nîmes. Thorstein Helstad (40ème) et Abdou Dieye (93ème) pour Le Mans.

Le Mans : Ovono - Bouhours, Cerdan, Adenon, Corchia - Baal (Gibaud, 92ème), Thomas, Narry (El-Bahri, 77ème), Lamah - Cissé, Helstad (Dieye, 87ème).

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#163 05-10-2010 18:33:55

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Pourquoi ce topic n'a pas été déplacer? lol

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#164 05-10-2010 19:45:40

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Car on est pas en Ligue 1 ? neutral
Pour le MMArena, un pote a gagné une place pour le 11/02 pour deux personnes (contre Grenoble). J'suis donc sûr d'y allé.. smile

#165 05-10-2010 20:19:30

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ah oui, ca doit être sa tongue Alala, vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^

Chatteuuux big_smile Moi je devrais aller a Laval pour les voir, le 17 décembre smile

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#166 09-10-2010 11:59:46

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Topic mis a jours smile

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#167 22-10-2010 21:43:38

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Le Mans FC 1-0 FC Istres

C'est pas encore fini, mais bientot!

pour l'instant on est 3ème, reste les matchs de Sedan et Evian Thonon qui peuvent encore nous passer devant mais quoiqu'il arrive on est a 3 points de nos poursuivant, ce qui est très bien smile Et surtout, on est qu'a un point du 1er!! big_smile

Sinon Goulon a signer Blackburn wink

EDIT: Encore mieux... On est 1er bravo bravo

Merci a Clermont d'avoir égaliser contre l'ESTAC!

On partage notre première place avec Tours, on a +6 en Diff. de but et eux on +4

Y'a plus qu'a attendre les matchs de Evian - Sedan et Le Havre - Nimes

Dernière modification par aure--26 (22-10-2010 21:55:55)

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#168 22-10-2010 21:54:58

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Bravo Le Mans pour votre victoire.

Evian et le Havre jouent lundi soir

#169 22-10-2010 21:58:01

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Oui ça fait plaisir, 1er la la Ligue 2, avec le stade qui arrive bientôt c'est une super nouvelle smile

Merci de l'info, sur le match Evian - Sedan, le vainqueur nous rejoint a a première place wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#170 22-10-2010 21:59:03

max56
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Plouhinec
Site web

Bien joué à vous, en espérant vous rejoindre rapidement, on ne perd pas mais on ne gagne pas  big_smile wink

#171 29-10-2010 22:06:20

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonsoir smile ! Je passer sur ce topic pour vous pouvez une petite question , à vous supporter du Mans . Est ce que Idir Ouali joue encore chez vous ??

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#172 29-10-2010 23:05:20

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Oui oui il est toujours chez nous, mais il est rarement utilisé, je crois qu'il joue en CFA a défaut de jouer en A wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#173 29-10-2010 23:06:41

Mike.
Invité
Serveur 1
Lieu: B.O.F !! MEMBER

Cette année c'est Nantes et Le mans qui monte   love

LIGUE 2 2010-2011

RANG     EQUIPES     POINTS    
  1              Sedan         23    
  2            Le Mans         23    
  3             Tours FC         22
  4           Evian TG         21
  5             Troyes         21    
  6           Le Havre         20    
  7         Boulogne         19    
  8      Châteauroux         19    
  9           Nantes         18    

Classement très séré niveau points

Dernière modification par Mike. (29-10-2010 23:12:59)

██████  J'en suis Nantais & Fier de l'être
██████               Nantes.(44).
██████        Brigade.Loire.En.Force

#174 29-10-2010 23:13:57

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Le Mans pourquoi pas, mais Nantes faudrait déjà qu'ils se placent vers le haut du classement xD

Le Mans est allez faire un match nul 1-1 au havre ce soir. Je pense que c'est un bon résultat car Le havre est une bonne équipe même si on peut prendre en compte le fait que nous sommes fort a l'extérieur!

Le prochain match est a l'extérieur, chez les Messins, il faudra marquer les premiers, dans le cas contraire Metz n'a jamais perdu, il va falloir faire attention wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#175 29-10-2010 23:20:33

Mike.
Invité
Serveur 1
Lieu: B.O.F !! MEMBER

Moi Nantes , bonne équipe mais il manque de la concrétisation , sa c'est dommage autrement on est les rois des 0-0

Heureusement qu'on arrive à peu près à jouer cette année , parce que la national nous a froler l'année dernière ..

Nantes est 9 ème c'est pas trop mal et je te signale qu'on a que 4 points de retard sur le Mans c'est pour te dire que

ils ont intêret de faire attention à eux , et de ne pas trop perdre ..

██████  J'en suis Nantais & Fier de l'être
██████               Nantes.(44).
██████        Brigade.Loire.En.Force

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot