Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ay ay ay on est al et retour d'Alharbiiiiii El Jadeyaouiiiiii en plus
J'ai regardé le match d'Angers et franchement je confirmes les dires de "Carlibow" , l'équipe Angevine à très bien jouer face à une équipe Corse très fébrile défensivement , mais qui était parfois dangereuse sur quelques phases offensives .
Angers à su maitriser son sujet et a réussit à maintenir ce mince avantage , grâce à un très beau but de Claudio Keserü !
Il passait sur quelle chaîne ? Jsuis pas chez moi donc pas pu regarder
Mais déjà contre Lens et Le Havre c'était très bon à voir !
Carlibow a écrit:
Il passait sur quelle chaîne ? Jsuis pas chez moi donc pas pu regarder
Mais déjà contre Lens et Le Havre c'était très bon à voir !
Il y avait le Multiplex comme chaque soirées de Ligue 2 sur BeINSport .
Très impressionner par un certain Rayan Frikeche (me souvient plus du nom) , joueur à garder !
Cest bien sa Rayan Frikèche ! Certains se foutaient de la gueule quand je parlais de lui mais c'est un crack je l'avais dit ! Mais tkt pas il va rester chez nous
Guingamp égalise face à Auxerre 3-3
Dernière modification par joeldu14 (22-09-2012 15:34:01)
Auxerre qui menait 3-1 à Guingamp a perdu 4-3
Joel t'sais pour savoir les scores, on a pas besoin de toi, tes commentaires servent un peu à rien, autant foutre un lien vers livescore, flashresultat ça ira plus vite.
Guingamps la putain de remontée, Auxerre doit avoir mal au cul
Tu peux dire pareil pour les autres alors qu'en ils mettent but pour angers ou monaco.............
Et le topic sert aussi à mettre les buts et les scores des matchs de LIGUE2
Ils mettent un peu plus de passion alors que toi tu fais des doubles posts a la con juste pour nous sortir une phrase bateau a la con "Machin a ouvert le score contre machine" Super quoi, autant pas poster comme j't'ai dis et mettre un lien FResultat ou Lscore
Si t'es pas content tu vient pas ici hein on t'oblige pas Mr Critique......
Lol mais c'est que t'es un sacré numéro toi dis moi, tu veux pas le mettre le résultat sur le topic guingamps aussi ? t'as fais L2, auxerre t'as pas oublié une équipe encore pour poster le score ?
Désolé mon choux, on est pas encore dans un régime ou un pelo pourra me donner un ordre
Lundi soir Dijon-Clermont allez Dijonnnnnn
Bah alors mon jojo, tu fais la tête ?
but de jojo la praline contre bistouflex
Magnifique retourné de Jojo c'est balot !!! L'équipe des jacko reste invaincu !!!
joeldu14 a écrit:
Tu peux dire pareil pour les autres alors qu'en ils mettent but pour angers ou monaco.............
Au moins, ils parlent du club qu'ils supportent, à moins qu'Auxerre et Dijon sont devenus tes clubs de coeur depuis la terrible défaite qui remet en cause l'intégralité de la saison, le recrutement, les capacités de Garande... de Caen contre Le Mans.
Vous croyez que si on dit tous à Joël qu'il nous casse les couilles, il va partir ?
Euh non mon lapin(queenelsa) mais suivre la ligue 2 sa te dérange ? ba ne vient pas la et c'est pour le classement que je regarde............
Flend a écrit:
Joel t'sais pour savoir les scores, on a pas besoin de toi, tes commentaires servent un peu à rien, autant foutre un lien vers livescore, flashresultat ça ira plus vite.
Guingamps la putain de remontée, Auxerre doit avoir mal au cul
Plus tu lui dit plus il continue, c'est pareil pour les infos, il voit une info sur un club il l'a poste dans la minute qui suit sur le topic du club concerné.
Dernière modification par x-Ben62 (22-09-2012 18:53:21)
x-Ben62 a écrit:
Flend a écrit:
Guingamps la putain de remontée, Auxerre doit avoir mal au cul+10000000 !
inutile comme Yohan et Elsa et Flend..... qui passent leur temps à critiquer on peut pas parler sans se faire critiquer.......
Ils doivent bien se faire chier pour critiquer à chaque fois que je dis un truc.......