Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joeldu14 a écrit:
Vous supportez pas les handicapés logique vous vous y connaissez en rien allez voir un psy pour qu'il vous fasse un lavage de cerveau et demander leur la signification d'immature après une tumeur cérébral après certains là rammeneront moins!
Arrête de dire que t es handicapé tu leur fait honte ma parole.
Hier Touré a marqué 3 buts et Germain 1 sur pénalty.
joeldu14 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Flend a écrit:
Joel t'sais pour savoir les scores, on a pas besoin de toi, tes commentaires servent un peu à rien, autant foutre un lien vers livescore, flashresultat ça ira plus vite.
Guingamps la putain de remontée, Auxerre doit avoir mal au cul+10000000 !
inutile comme Yohan et Elsa et Flend..... qui passent leur temps à critiquer on peut pas parler sans se faire critiquer.......
Ils doivent bien se faire chier pour critiquer à chaque fois que je dis un truc.......
Et passer ses soirées sur sports.fr, c'est pas se faire chier ?? Passer plusieurs dizaine de fois par jour sur le forum FL pour poster la moindre info qui tombe pour un club, c'est pas se faire chier ? Demande aux MIBiens si je passe mon temps à critiquer sur FL, je n'y suis pas venue pendant près d'un mois sur ce forum !!
Remet toi en question parfois, tu as vu le nombre de personne qui te font des remarques ?? On est tous des chieurs ou c'est toi qui cause ça ?
Non c'est guérit coco mais j'en garde des séquellesmais bon là c la ligue 2 mais vous critiquez donc chutttttttt
Bon c'est bon ?
Pour vous qui vas monter en L1 & qui vas descendre ?
J'mets une pièce sur Monaco - Dijon - Nantes
Nantes, c'est le coeur qui parle. J'suis pas un fan mais ce club n'a rien à faire en L2 (comme Lens & Auxerre).
Dans la première partie du classement
Je continu la phrase malgrès le point ^^
J'aurais dit d'une ou deux places.
Mais c'est dans l'esprit :p
Attention à Angers aussi, ça joue bien après j'parle plus parce qu'au départ j'crois j'avais dis Clermont - Tours et Sedan comme étant un candidat a la montée bon pour l'instant j'ai bon sur Monaco déjà ça
Neo-rijsel a écrit:
Lens va monter.
Je le sent mal mais bon je l'espère.
Personne qui parle que BIS nous prennent pour des cons ici ?
Je vois bien Monaco, Dijon & une équipe genre Nantes ou Angers pour la montée.
Après pour la descente : Clermont, GFCO & Nîmes ou Tours.
D'accord avec Desmond pour Ajaccio et Tours. Quoi que ces derniers se sont pas trop mal repris.
Après Nîmes & Niort vont avoir des difficultés. Clermont ça sera juste. C'est c*n j'adore Brouard mais bon ..
C'est le début de saison aussi, y'en a ils peuvent faire un retour a la monaco ^^
Font toujours aussi plaiz Angers putain <3
Baaaaaaah Angeeeeers ouiiiiiiii 1-0 messieurs !!!!!! Keseru je te fait l'amour avec tes coup francs !
2-0 Keseru putain l'action quoi .. Vous me faite rever bande d'enfoirés
Niort 2 - 1 Dijon.
ZAakPi a écrit:
Niort 2 - 1 Dijon.
Niort 3 - 1 Dijon.
Sais bon sa!
Putin Dijon qui perd 4-1
Magnifique but du milieux de terrain de Niort 4-1!
Putin Tfaçon on joue comme des merde c'est pas étonnant...
AleeX-21 a écrit:
Putin Tfaçon on joue comme des merde c'est pas étonnant...
Faut pas dire sa!
Vous jouez bien, mais Niort fait tourner le ballons et vos joueurs sont crever a la fin!
CHAMOIS NIORTAIS !