Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tiens pour rire, elle est née d'où la rivalité Caen/Le Havre ?
Ba c'est les derbys si tu connait le mot RIVAL fin in club rival. ..........
Yohann. a écrit:
Tiens pour rire, elle est née d'où la rivalité Caen/Le Havre ?
Je peut poser la même question pour Monaco Nice PSG-OM OL-ASSE.......
Haut Normands et Bas normands club rival..........................
Les rivalités sont créer et en-grainer par les supporters , rien de plus .
Lyons/ASSE , OM/PSG , Lorient/Rennes , bref , derby ou classico , je n'ai jamais vu dans ce "genre" de matchs des faits graves !
Le VRAI rival du Havre c'est Rouen et non pas Caen déjà. Rouen c'est notre Rival historique mais bon ils sont en National. Caen c'est le rival en carton pour moi , le rival par defaut.
A part Rouen pour moi aucun club n'est rival du Havre. Caen ont juste voulu trouvé une équipe avec qui se prendre se chou. Après oui il y a de petites frictions mais pas pour espéré chaque semaine la défaite du Havre quoi.
T'as pas de vie ou bien ?
On est Normand aussi donc chut mdrrrrrrrrrrr sur fifa les 2 club rivaux du SMC c 'est le Havre et Brest!
Sur Fifa j'ai battu le Real 8-0 avec Le Havre AC sa veut dire Le Havre est meilleur que le Real Madrid donc chut mdrrrrrrrrrrrr
Allez Guingamp mettez un 2ème but à Nantes vu votre domination ^^
joeldu14 a écrit:
On est Normand aussi donc chut mdrrrrrrrrrrr sur fifa les 2 club rivaux du SMC c 'est le Havre et Brest!
UN BIJOU, merci ! Je ne m'attendais à mieux !
Fifa the référence.
Nantes-Guingamp fini 1-1
Yohann. a écrit:
joeldu14 a écrit:
UN BIJOU, merci ! Je ne m'attendais à mieux !
Ils ont du lourd comme supporter à Caen à ce que je vois
Flend a écrit:
Ils ont du lourd comme supporter à Caen à ce que je vois
Non mais j crois qu'avoir une grande gueule c'est normal à Caen. A ddeaut d'avoir le soleil il fallait qu'il trouve qqchose pour faire parler d'eux.
Quand le Havre perd je dis ça pour taquiner mais vous, toujours à rammener votre fraise............
Soit honnête au moins....
Qu'est-ce que tu as contre les fraises
Milyann. a écrit:
joeldu14 a écrit:
Bouclez là svp au lieu de rammener votre fraise pour critiquer comme d'hab...
Guingamp égalise à Nantes!On critique pas, on fait la remarque.
Tu te rends pas compte mais tu parle PLUS du Havre que de Caen. T'as vraiment un soucis.
Moi je m'en branle jusqu'au coude () de Caen mais sévère, je suis même pas leur résultat tellement je m'en fou. Parfois je regarde pour voir ce que font nos "rival" si on peut appellé ça comme ça.
Mais moi je kifferait que Le Havre et Caen montent pour la NORMANDIE.
Mais toi non tu préfère Le Havre en National et Caen en Ligue 1.
T'es con, handicapé mental ou autiste tu m'expliques ?
Et ?
Perso, je suis pour Lens mais si Lille devrait descendre en L2 ou si Lille se fait éliminer au 1er tour en Coupe d'Europe, je serais bien content et pourtant, je suis nordiste
Dernière modification par thomas-fernando (18-09-2012 10:21:28)
Pourquoi t'es obligé de la ramener toi ?
Franchement pour une fois je vais prendre ta défense, mais t'es pas aussi con que Joel pour clamer ta joie sur une défaite du losc à chaque fois.
Étant Marseillais je ne me considère pas comme "Anti-Parisien" , très loin de la !
Maintenant me réjouir d'une élimination d'un club "rivaux" dans des compétitions Européenne ça ne m'atteint pas plus que ça , entre supporters Français faudrait plus se soutenir que s'enfoncer à cause des pseudos-rivalités .
Après ce qui me ferait chier c'est qu'une autre équipe Française gagne la LDC , parce qu'étant Marseillais ça reste tout de même une fierté de d'être la seul étoile de France .
Sinon arrêtons de dévier de sujet .
Ekotto a écrit:
Pourquoi t'es obligé de la ramener toi ?
Franchement pour une fois je vais prendre ta défense, mais t'es pas aussi con que Joel pour clamer ta joie sur une défaite du losc à chaque fois.
+1
x-Ben62 : Lens 2-1 Monaco
Angeeeeeeers !!!!! Oui oui Mr on est la !
3.0 pour Monaco. Lens mérite d'en prendre encore une bonne valise pour les calmer.
but pour Le Mans face à Niort sur pénalty à nouveaux 2-1
Retourné de mon gars sur Keserü sur un centre et victoire d'Angers 1-0 ! Oui énorme ce que l'on fait personne pourra dire le contraire sauf ceux qui nous regardent pas ! On est l'équipe qui me les plus beau buts et avec un putain de jeu ! Faut continuez mes angevins yessss c'est trop bon