Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Ah ok bah je serais chez moi je regarderai sur Internet ! ^^
Bizarre qu'il ne passe pas ça le Lundi sur Eurosport ..
Eurosport n'a plus que le 2eme choix.
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Le match contre Lemans, votre dernier match aussi, t'es mignon aussi a voir ton équipe tout le temps devant, mais faut arrêter aussi.Je suis loin de voir mon équipe devant, car contre Chateauroux j'ai annoncé le nul Donc tu vois, arrête de critiquer sans savoir
Chateauroux ce n'est pas à domicil aussi, puis franchement je l'ai pas vue à 11 derrière faut pas exagérer....Je cite ta phrase : "Lens ne joue jamais derrière" c'est ce que je disais, et tu le confirmes, je n'ai pas critiqué ton équipe, faut arrêter avec ça, vous prenez la mouche pour rien, j'ai juste dis que t'avais tord, et c'est le cas.
Arrête de couper ma phrase, j'ai dis jamais derrière à BOLLAERT à domicil.
Oui désolé c'est la vérité, ta un public qui est de plus en plus exigent.
Nalew a écrit:
Demain beau match entre Angers et Le Havre ! Si on gagne, on passe 3ème égalité mais 4ème à la différence de buts ! Sa peut le faire vu la défense du Havre.
Vu leur défense ouais, mais ils sont regroupés derrière et ont un gardien d'exception !
Je ne serais pas donner de vainqueur mais vue les scores de cette journée je pense sur le NUL
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis loin de voir mon équipe devant, car contre Chateauroux j'ai annoncé le nul Donc tu vois, arrête de critiquer sans savoir
Chateauroux ce n'est pas à domicil aussi, puis franchement je l'ai pas vue à 11 derrière faut pas exagérer....Je cite ta phrase : "Lens ne joue jamais derrière" c'est ce que je disais, et tu le confirmes, je n'ai pas critiqué ton équipe, faut arrêter avec ça, vous prenez la mouche pour rien, j'ai juste dis que t'avais tord, et c'est le cas.
Arrête de couper ma phrase, j'ai dis jamais derrière à BOLLAERT à domicil.
Oui désolé c'est la vérité, ta un public qui est de plus en plus exigent.
Faux, relis ta phrase, tu as bien dis au départ Lens ne joue jamais derrière t'as qu'a regarder ton post.
Ben, désolé mais Lens ne joue jamais derrière et encore moins à domicil
Quand tu touches plus un ballon que tu prends le bouillon et que tu restes derrière j'appel pas ça jouer derrière
Et t'appelles ça comment alors ?
lensoisdu01 a écrit:
Il y a une différence entre refuser le jeu et subir le jeu hein ..
Big +1.
John_Locke a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Big +1.
Dommage que tout le monde n'arrive pas à comprendre une chose aussi simple.
C'est Lens, pas le Barça. Y'a énormement de déchet dans le jeu c'tout, puis c'est que Monaco en face j'ai envie de dire aussi... C'est pas comme si on recevait le Barça et qu'on va vous faire une Chelsea.
Ekotto a écrit:
John_Locke a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Big +1.
Dommage que tout le monde n'arrive pas à comprendre une chose aussi simple.
Et t'appelles ça jouer devant ? Que tu subisses le jeu ou que tu refuses le jeu, ça revient au même tu joues derrière, me faite pas dire ce que j'ai pas dis
Fiouuuuuu....aller ta raison, toute façon tu vas pas la fermer le tant qu'on te donne pas raison, donc bon TA RAISON !
Sinon tu supportes bien Monaco, car je sais que tout le monde vous donne grand favoris mais vous n'êtes pas le Barcelone, t'es au courant que Monaco subit aussi le jeu et donc est obligé de refuser le jeu, vue qu'il n'arrive pas à mettre le pied sur le ballon ?
Je me pose la question....t'es au courant que le grand PSG il défend aussi ? et même encore plus grand BARCELONE lui arrive de ne pas faire qu'attaquer..... ?
Pourquoi tu te rabats sur Monaco ? Ou j'ai dis que Monaco c'était les plus beaux les plus grands ? T'en as pas marre sur un manque d'arguments de partir en hors sujet totale en parlant du club que je supporte ? Tu peux balancer sur Monaco si tu veux, j'ai jamais dis qu'on était Barcelone, j'ai jamais dis qu'on subissait pas, même si bon dans l'ensemble on domine nos matchs (mais dominé n'est pas gagné).
Ensuite j'ai jamais dis que personne ne défendait, t'es un pro pour m'inventer une vie et des propos mon gars, c'est dingue, j'ai réagis sur une phrase de ta part qui était : "Lens ne joue jamais derrière depuis le début de saison." phrase sortie le dimanche 16 septembre a 18h07 et 55 secondes. Ne dis pas que vous ne jouez jamais derrière ou quand par exemple, sur le premier match de la saison contre Lemans, a 2-0 vous avez stopper l'attaque et vous avez finis a 10 derrière. Si tu ne comprends pas, j'insiste sur le mot "Jamais" si tu veux. Comme tu le dis toutes les équipes jouent derrières, donc ne me dis pas que vous n'avez jamais jouer derrière pour tenir un score.
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
John_Locke a écrit:
Big +1.Dommage que tout le monde n'arrive pas à comprendre une chose aussi simple.
Et t'appelles ça jouer devant ? Que tu subisses le jeu ou que tu refuses le jeu, ça revient au même tu joues derrière, me faite pas dire ce que j'ai pas dis
Oui mais quand tu subi ce n'es pas de ta volonté alors que de le refuser c'est souvent fait exprès ..
Flend a écrit:
Pourquoi tu te rabats sur Monaco ? Ou j'ai dis que Monaco c'était les plus beaux les plus grands ? T'en as pas marre sur un manque d'arguments de partir en hors sujet totale en parlant du club que je supporte ? Tu peux balancer sur Monaco si tu veux, j'ai jamais dis qu'on était Barcelone, j'ai jamais dis qu'on subissait pas, même si bon dans l'ensemble on domine nos matchs (mais dominé n'est pas gagné).
Ensuite j'ai jamais dis que personne ne défendait, t'es un pro pour m'inventer une vie et des propos mon gars, c'est dingue, j'ai réagis sur une phrase de ta part qui était : "Lens ne joue jamais derrière depuis le début de saison." phrase sortie le dimanche 16 septembre a 18h07 et 55 secondes. Ne dis pas que vous ne jouez jamais derrière ou quand par exemple, sur le premier match de la saison contre Lemans, a 2-0 vous avez stopper l'attaque et vous avez finis a 10 derrière. Si tu ne comprends pas, j'insiste sur le mot "Jamais" si tu veux. Comme tu le dis toutes les équipes jouent derrières, donc ne me dis pas que vous n'avez jamais jouer derrière pour tenir un score.
On parle de Lens - Monaco, donc ça semble logique que je me rabat sur Monaco nan ?
T'es vraiment chiant car même quand trois personnes sont d'accord avec moi, t'es toujours là à vouloir le dernier mot, comme je t'ai déjà dit TU AS RAISON.
Ekotto a écrit:
Ben, désolé mais Lens ne joue jamais derrière et encore moins à domicil
Quand tu touches plus un ballon que tu prends le bouillon et que tu restes derrière j'appel pas ça jouer derrière
Tant mieux, Carrasco & Ocampos se régaleront si ils jouent.
Lens est bon en contre dans attaqué à outrance, ça sera une bonne chose pour notre équipe qui à du mal à garder le ballon ^^
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Ensuite j'ai jamais dis que personne ne défendait, t'es un pro pour m'inventer une vie et des propos mon gars, c'est dingue, j'ai réagis sur une phrase de ta part qui était : "Lens ne joue jamais derrière depuis le début de saison." phrase sortie le dimanche 16 septembre a 18h07 et 55 secondes. Ne dis pas que vous ne jouez jamais derrière ou quand par exemple, sur le premier match de la saison contre Lemans, a 2-0 vous avez stopper l'attaque et vous avez finis a 10 derrière. Si tu ne comprends pas, j'insiste sur le mot "Jamais" si tu veux. Comme tu le dis toutes les équipes jouent derrières, donc ne me dis pas que vous n'avez jamais jouer derrière pour tenir un score.On parle de Lens - Monaco, donc ça semble logique que je me rabat sur Monaco nan ?
T'es vraiment chiant car même quand trois personnes sont d'accord avec moi, t'es toujours là à vouloir le dernier mot, comme je t'ai déjà dit TU AS RAISON.
Non on parlait pas de ça, mais n'importe quoi, tu vas me faire croire que t'as raison quand tu dis "Lens ne joue jamais derrière" c'est bien de jouer l'aveugle mais t'étonnes pas après.
Puis non c'est illogique de se rabattre sur Monaco alors que je n'ai rien dis sur eux, tu reprends des propos de journalistes en disant que Monaco maintenant c'est beau c'est grand ça va dégommer la L2 pour me les rabattre sur la gueule.
Caribow a écrit:
Aiiie 2-0 les pauvres havrais ce qu'on leur met. ^^
ouaaaaaaa ce truc de ouf 2-0 c'que vous leur mettez!! la sanction là
Caribow a écrit:
Aiiie 2-0 les pauvres havrais ce qu'on leur met. ^^
Pas fini.
On peut s'attendre à tout avec Le Havre (mal)heureusement.
Et si justement.