Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2.0 le Havre ! ^^
Allez Laval maintenant !
J'espère une victoire de Niort ce soir face à Laval.
Je vois que Niort fait peur à certains, normal en même temps vu le jeu qu'on produit.. ^^
Dernière modification par Karferk (17-08-2012 20:18:56)
Karferk a écrit:
J'espère une victoire de Niort ce soir face à Laval.
Il reste plus que 13 minutes pour marquer.
Karferk a écrit:
Je vois que Niort fait peur à certains
T'as vu ça où ?
C'est bon de voir que l'ACA écarte pour le moment le SCO d'Angers , ça fait plaisir , ce soir il mérite leur victoire .
Karferk a écrit:
nicow83 a écrit:
2.0 le Havre ! ^^
Allez Laval maintenant !
C'est juste pour mes paris, me manque qu'eux pour faire 6/6. La L2, j'encourage personne ^^
Caen a vraiment une belle équipe cette saison !
Nahokes a écrit:
Caen a vraiment une belle équipe cette saison !
La ligue 2 on a l'habitude de prendre l'ascenseur donc normal qu'on arrive à gagner lol. Duhamel déjà 2 buts Agouazi 2 Nabab 3
Ajaccio GFCO réduit le score face au Havre
Yankee.OM a écrit:
C'est bon de voir que l'ACA écarte pour le moment le SCO d'Angers , ça fait plaisir , ce soir il mérite leur victoire .
Et tu crois que je vais répondre à ta provocation ? x)
Le match ne passe pas à la télé et tu dis que l'ACA mérite sa victoire ? Sois pas plus con que tu ne l'es s'il te plait..
joeldu14 a écrit:
Ajaccio GFCO réduit le score face au Havre
Toi je t'adooooore !
Nahokes a écrit:
Yankee.OM a écrit:
Le match ne passe pas à la télé et tu dis que l'ACA mérite sa victoire ? Sois pas plus con que tu ne l'es s'il te plait..
Ce n'est en aucun cas de la provocation , L'ACA est un club à proximité de Marseille tout comme Istres donc je suis un supporter du club .
Le match ne passe pas en intégralité à la Télé plus précisément sur BeinSport , mais je le regarde actuellement en Streaming .
Donc ton commentaire du supporter "rageux" que son équipe perde , tu te le garde merci .
On clos la discution ici , pour éviter de pourrir ce topic , merci .
nicow83 a écrit:
Celui là il est beau pour Caen ^^
La passe de Agouazi est tout simplement magnifique , Calvé fait ce qu'il a à faire , l’équilibre et bon .
Laaaaaaaaaaavvvaaaaaaaaaaalllllllll !!! (Désolé pour les Niortais ^^).
J'aime la L2 pour une fois !
Yankee.OM a écrit:
Nahokes a écrit:
Yankee.OM a écrit:
Le match ne passe pas à la télé et tu dis que l'ACA mérite sa victoire ? Sois pas plus con que tu ne l'es s'il te plait..Ce n'est en aucun cas de la provocation , L'ACA est un club à proximité de Marseille tout comme Istres donc je suis un supporter du club .
Le match ne passe pas en intégralité à la Télé plus précisément sur BeinSport , mais je le regarde actuellement en Streaming .
Donc ton commentaire du supporter "rageux" que son équipe perde , tu te le garde merci .
On clos la discution ici , pour éviter de pourrir ce topic , merci .
Il est énorme ce mec.
Vive l'ACA. <3
Ben ils sont en forme, enfin surtout leur attaquant.
15 jours après leur défaite à Caen 3-1, Auxerre a perdu sur le même score face au Mans sur la pelouse du Mans.
Dernière modification par joeldu14 (20-08-2012 22:36:21)