Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as pas comme l'impression qu'il a la coupe de la ligue mardi ? Quel mongole ..
Sadeik a écrit:
T'as pas comme l'impression qu'il a la coupe de la ligue mardi ? Quel mongole ..
C'était une blague pfff allala plus le droit de rigoler ici pffff. [/Mode]
Je m'en rappelais plus sa peut arriver à tout le monde?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Je m'en rappelais plus sa peut arriver à tout le monde?
Non, qu'à toi.
Ba d'habitude y'a qu'un match le samedi et un le lundi et là j'ai complétement zappé que y'avait la coupe mardi!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours aussi vulgaire dans tes propos toi!
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Toujours aussi vulgaire dans tes propos toi!
Euh ouais .. ok.
Et Angers mardi ils gagnent facile
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (04-08-2012 16:26:23)
Merdi !?
Non, on joue mardi nous, désolé.
Tu es gonflants avec tes reprises à 2 balles! Je tape vite et j'ai pas vu point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mardi je vois Angers gagner 3-2.
Le mec qui casse les couilles parce que l'autre a fait une faute de frappe, t'as pas trouvé mieux pour le faire chier ?
Non mais Franck_Dumas il est tellement lourd qu'a la fin on se fou de sa gueule. Parce qu'avec tout ce qu'il dit il est pas innocent.
Flend a écrit:
Le mec qui casse les couilles parce que l'autre a fait une faute de frappe, t'as pas trouvé mieux pour le faire chier ?
Il critique mais quand il écrit ligue 1 saison 2011 2013 sur topic d'Angers alors qu'ils sont en ligue 2 et que c'est la saison 2012 2013 il ose la rammener.....
Flend a écrit:
Salut le déjanté. Sa faisait longtemps tiens !
Milyann. a écrit:
Non mais Franck_Dumas il est tellement lourd qu'a la fin on se fou de sa gueule. Parce qu'avec tout ce qu'il dit il est pas innocent.
Non mais j'suis d'accord qu'il est lourd, pas drôle et qu'il te sort des trucs venus de nul part. Mais j'veux dire la ramener parce qu'il a écrit merdi au lieu de mardi c'est bon ça arrive à tout le monde au final c'est Sadeik qui devient lourd
Sadeik : salut mon choux, j'suis déjanté maintenant ? Merci
Dernière modification par Flend (04-08-2012 16:48:01)
Vu la photo que j'ai vu de toi, j'en ai bien peur.
Celle ou j'ai 15 ans ? T'as 6 ans de retard mon pote
Hihihihi......
Tu t'étais échappé d'où ce jour la ?
J'aime pas me prendre en photo, tu peux comprendre t'as le même problème faux frère
Oui enfin ceci dit, il y a une différence entre ne pas aimer prendre une photo et faire ce que tu as fait. Mmm
Mec pourquoi tu parles, tu fous ta photo en petit pour tenter de camoufler ta tête de pervers psychopathe alors soit sérieux avant de critiquer une photo qui a été prise y'a 6 ans quand tu nous sors la tienne qui est pas franchement mieux
+1
Bien dit Flend.
Dernière modification par Milyann. (04-08-2012 17:01:25)
Le rapport avec la ligue 2 OSEF y'a les mp.
Allez Nantes
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (04-08-2012 17:01:52)
Milyann. a écrit:
+1
Bien dit Flend.
Il est gg Flend, on devrait le prendre à la #teamnikos.