Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptain les chateux Messins, dingue.
Pas de la chatte, c'est de la réussite. Ils sont pas 2ème pour rien Pas comme Strasb' en ce moment qui panique avec Basile et Moustache... Bon courage Valou, t'as pas fini de rigoler
Saivet a écrit:
Non mais Grenoble cette saison, pas la saison dernière !
Je te retrouve, c'est plus plausible !
Saivet a écrit:
Ils ont le niveau en L2 mais en L1 mais on a pas vu Brest jouer contre des équipes de L1 (mis à part Toulouse et Lens), donc on peut pas juger.
Pour moi il feront comme Boulogne, voir comme Grenoble. ^^
Tu dis qu'on peut pas juger et après tu dis qu'ils feront comme Boulogne ou le GF... Le mieux c'est que la grosse majorité du temps c'est des gars qui regardent pas la L2 qui jugent le club par la taille de la ville ou le passé... Sochaux, le club qui n'existe pas en L1 alors... Ou alors chez Peugeot...
28ème Journée - Ce soir
20:00 SC Bastia AC Arles Avignon
20:00 Stade Brestois AC Ajaccio
20:00 Dijon FCO EA Guingamp
20:00 FC Istres Angers SCO
20:00 Tours FC CS Sedan
20:00 Vannes OC RC Strasbourg
20:30 SM Caen Clermont Foot
20:30 Stade Lavallois Havre AC
20:30 Nîmes Olympique Châteauroux
28ème Journée - Lundi 15 mars 2010
20:45 FC Metz FC Nantes
Allez Caen ce soir.
Allez sedan et le hac
Sedan 2-1 Tours. Laval 1-4 le Havre
VDR. a écrit:
Saivet a écrit:
Ils ont le niveau en L2 mais en L1 mais on a pas vu Brest jouer contre des équipes de L1 (mis à part Toulouse et Lens), donc on peut pas juger.
Pour moi il feront comme Boulogne, voir comme Grenoble. ^^Tu dis qu'on peut pas juger et après tu dis qu'ils feront comme Boulogne ou le GF... Le mieux c'est que la grosse majorité du temps c'est des gars qui regardent pas la L2 qui jugent le club par la taille de la ville ou le passé... Sochaux, le club qui n'existe pas en L1 alors... Ou alors chez Peugeot...
Je juge pas, c'est juste que je donne mon opinion. Apprend à faire la différence un peu et réfléchis un peu avant de parler et de vouloir "clasher" les gens. T'as fait la même sur le topic de Brest à Ekotto la dernière fois, en vain.
Je regarde pas la L2 ? Le club de ma ville y est, donc parle pas de choses que tu ne sais pas, merci.
Hahahaha Lucenza !
Allez on bouffe Vannes ce soir !
Non non, juste le pseudo que j'aime bien
Ouais exact
Tu supportes quelle équipe juste ? :p
Lucenza a écrit:
Je juge pas, c'est juste que je donne mon opinion. Apprend à faire la différence un peu et réfléchis un peu avant de parler et de vouloir "clasher" les gens. T'as fait la même sur le topic de Brest à Ekotto la dernière fois, en vain.
Je regarde pas la L2 ? Le club de ma ville y est, donc parle pas de choses que tu ne sais pas, merci.
Ekotto une référence, qui de plus n'a rien à voir avec la convers' sur ce topic un peu comme tes interventions concernant la L2... Le reste je m'en carre j'ai jamais fait gaffe à ta gueule mais sa me touche que tu relèves mes messages, ça montre que je poste pas dans le vent. J'espère que la convers' que j'avais eu avec lui à remonté un peu ton QI... Par contre le sien comme le mien n'a pas plus grandis
Mes interventions ont rien à voir avec la L2 ? v_v
A oui c'est avec le championnat espagnol, autant pour moi.
Sinon le reste, on peut juste répondre par un petit "" !
Ba si Bordeaux et Marseille sont en L2 Oui, ça montre juste le manque d'argumentation et l'inutilité de tes intervention sur ce topic... Comme disait L. Jospin "Loooooooseeeeer"
Ce soir à partir de 20 heures commencera la 28eme journée de Ligue 2, où encore une fois le classement devrait se préciser tant en haut pour les places pour la Ligue 1 que pour les 3 places de la relégation en National.
Pour rappel, Caen, Brest et Metz sont actuellement en position de monter en Ligue 1. Caen et Brest se partagent la première place avec 52 points tandis que Metz suit avec 45 points. Brest commencera la 28eme journée en recevant Ajaccio, alors que Caen se déplace à Clermont. Metz tentera de garder sa 3eme place en recevant Nantes lundi.
Les poursuivants vont évidemment faire leur possible pour prendre cette première place. Nîmes accueille un Chateauroux en mauvaise posture en 18eme place. Angers et Arles se déplacent respectivement à Istres et Bastia, tous deux également relégables.
Le dernier club en difficulté en bas de classement, Guingamp, va jouer à Dijon qui sont 3 points devant eux.
Parmi les autres matchs, Tours et Sedan, actuellement à égalité de points, se rencontrent à 20 heures. Dans l’Ouest, Laval reçoit Le Havre et Vannes reçoit Strasbourg, pour encore deux matchs avec des équipes à égalité de points.
Steve_Savid', tu fais match nul ce soir à d'Ornano heiin ???!!!
Oui sauf qu'à mon avis tu ne sais pas lire. Regarde juste la question au dessus de mon post où c'est marqué ce que tu m'as dit. Si tu réfléchis deux secondes, ce qui a l'air un peu difficile pour toi je trouve, tu verras que j'ai pas dit ça pour rien, que j'ai juste répondu à une question. Mais rassure-moi, tu sais ce que c'est qu'une question ?
Et alors?? Quelle équipe ouai... Sur le topic L2... Donc ça confirme ! Si c'est pour balancer des trucs aussi inutile que ça les MP existent... MP, tu sais c'est que c'est au moins? charlot =>
Décidement ...
T'as du mal à comprendre le français, non ?
Je réponds à une question, au pire dis ça à Valounet que les MP'es existe, mais fait moi pas chier. ^^
L'art de flinguer un topic... Vive les floods intelligent et qui font avancer le débat LIGUE 2 surtout quand on y connait beaucoup
Les gamins ont arrête
VDR. a écrit:
L'art de flinguer un topic... Vive les floods intelligent et qui font avancer le débat LIGUE 2 surtout quand on y connait beaucoup
C'est vrai que tu le fait grandement avancer toi. v_v