Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
Ouai tout le monde se neutralise, c'est le gros bordel...
vitoo007 a écrit:
dormeur56 a écrit:
si Nimes arrive à monter cela fera comme Boulogne cette année en ligue 1
Mouais. En une saison, il peut s'en passer des choses, mais déjà il faut qu'il monte et ça c'est une autre histoire. ^^
Je trouve ça "débile" de comparer un club cette saison à Boulogne. Que ça soit Nîmes ou Brest, ils ont un passif en L1, pas comme Boulogne qui a fait la 1ère saison de son histoire en L1 cette année. Après tu dois surement parler de l'effet de surprise mais je trouve que c'est mal adapté...
Nimes ou brest ta beau avoir un passé, c'est des équipes qui ressemble à Boulogne, aucun gros talent juste une équipe soudé qui joue en équipe, mais comme après une montée ta toujours plein de changement, ben ce genre d'équipe sera dans le top 3 des derniers !
Comme Lens cette saison et comme Montpellier quoi.......
Ils sont emmerdants les messins... Bon ba on connait les promus, maintenant il manque l'ordre...
peut importe l'ordre ce qui compte c'est les 3 premieres places
Total renversement de situation !
Laval mène 2-1
C'est bon pour Angers ça !
VDR. a écrit:
C'est pas parce que j'attaque Brest, qui faut raconter de la merde.
Dire que Montpellier n'a pas d'individualité Même Lens....
A part Roux (qui l'aura très très dur l'année prochaine, j'en suis certains, car là ligue 2 c'est pas la ligue 1, ça rien à voir) à Brest ta personne qui sort du lot !
Bien sûr que non... Grougi aussi c'est une grosse merde... Ewolo vaut peau d'zobe également... J'imagine que pour juger t'as regardé la moitié des matchs du SB. Ou alors l'arbitre de Lens-Brest t'as sifflé ce tuyau... Peut être celui de Lens-Monaco aussi... =>
j'aime bien aussi lesoimier , j'le trouve assez bon
Dernière modification par lyon-29 (08-03-2010 22:21:50)
Laval mène 3-2 face à metz trop drôle
3-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3-3
3-3 comme d'hab Metz perd et égalise en fin de match.
Quel match
VDR. a écrit:
Bien sûr que non... Grougi aussi c'est une grosse merde... Ewolo vaut peau d'zobe également... J'imagine que pour juger t'as regardé la moitié des matchs du SB. Ou alors l'arbitre de Lens-Brest t'as sifflé ce tuyau... Peut être celui de Lens-Monaco aussi... =>
J'ai vu votre équipe, c'est faible pour une ligue 1 !
Tous solidaire, c'est du boulogne !
Sinon Grougi il est pas mauvais j'avoue même lui le meilleur de l'équipe, car Roux aura l'année prochaine beaucoup de mal, j'en suis sur et certains !
En ligue 1 ta pas des sartre - chelle en défense, ya que Lens pour mettre çà
Ekotto a écrit:
VDR. a écrit:
C'est pas parce que j'attaque Brest, qui faut raconter de la merde.
Dire que Montpellier n'a pas d'individualité Même Lens....
A part Roux (qui l'aura très très dur l'année prochaine, j'en suis certains, car là ligue 2 c'est pas la ligue 1, ça rien à voir) à Brest ta personne qui sort du lot !
Elana quand il est en forme , il va te sortir des matchs de folies
Apres la défence centrale pour moi a largement le niveau de ligue 1 , je préfére avoir Kantari - Brou Apanga , que Chelle , Sartre ou Yahia etc
Défenseur latéral , ça va être dure de faire avec ça l"anné proch"
Sinon milieu , Poyet , Ferradj , Bouard , BIgné , Ewolo , c'est du très bon niveau
Apres Grougi , Roux et Lesoimier ont largement le niveau de la ligue 1
Elana tout le monde le connait c'est pas un nouveau dans le métier, un bon gardien de ligue 2 peut être et encore, il est pas connu que pour briller.
A tes yeux c'est du très haut niveau mais tu verras l'année prochaine en cas de montée.
Grougi à le niveau, lesoimier l'ai pas vu, sinon roux reste perplexe car pour moi il fera pas de grande chose.
Ils ont le niveau en L2 mais en L1 mais on a pas vu Brest jouer contre des équipes de L1 (mis à part Toulouse et Lens), donc on peut pas juger.
Pour moi il feront comme Boulogne, voir comme Grenoble. ^^
Grenoble ça veut dire deux saisons quand même, je trouve que tu vises haut !
Non mais Grenoble cette saison, pas la saison dernière !