Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi impossible ?
boby02 a écrit:
Ekotto a écrit:
kernok a écrit:
Ça va être chaud pour la montée Nîmoise...
impossible même !
C'est pas dit ! Metz a un match en retard par contre non ?
oué a laval lundi
kernok a écrit:
Pourquoi impossible ?
Je vois bien Metz faire une grosse remontée, une belle remontée même sur la deuxième place !
L'an dernier, on a eu seulement deux journées hors de la zone rouge, la première et la dernière, alors il n'y a aucune raison pour que l'on ne monte pas cette année. Et puis, il faut que l'on retrouve nos chers amis Héraultais pour le derby...
Ekotto a écrit:
kernok a écrit:
Pourquoi impossible ?
Je vois bien Metz faire une grosse remontée, une belle remontée même sur la deuxième place !
2éme c'est chaud , brest est loin devant
mais pour la 3éme c'est faisable , j'espère que les joueurs ne vont pas craqué sur les dernières journées comme l'an dernier ...
lyon-29 a écrit:
Ekotto a écrit:
kernok a écrit:
Pourquoi impossible ?
2éme c'est chaud , brest est loin devant
mais pour la 3éme c'est faisable , j'espère que les joueurs ne vont pas craqué sur les dernières journées comme l'an dernier ...
loin est un grand mot, ça va vite dans les dernières journées.
Ekotto a écrit:
lyon-29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je vois bien Metz faire une grosse remontée, une belle remontée même sur la deuxième place !2éme c'est chaud , brest est loin devant
mais pour la 3éme c'est faisable , j'espère que les joueurs ne vont pas craqué sur les dernières journées comme l'an dernier ...loin est un grand mot, ça va vite dans les dernières journées.
c'est justement ce qui me fais peur pour metz et brest car j'espère que les deux monterons en particulier le fc metz ,
en ligue 2 on voit souvent chaque années des clubs écarté de la montée ou condamné au national remonté et accrocher la montée ou le maintien a la dernière journée alors qu'ils étaient écarté quelques mois plus tot
Quand je regarde derrière je suis pas inquiet, peut être le havre me fait peur, mais y sont loin là quand même !
ou pourquoi pas angers ? personne n'en parle comme candidat pourtant il ne sont qu'a 4 pts
Belle remontée d'Angers, mais vu leur premiere moitié de champ', ca va etre dure, ils ont perdus beaucoup de points !
et puis ils leur reste a jouer Caen, Brest, Metz et Nimes, puis des équipes pas facile a jouer comme Tours et Nantes ...
En tout cas les 2 premieres places sont pour Caen et Brest, ils ont trop d'avance, ils ont les meilleurs joueurs et équipes, puis même en ne jouant pas trop bien, ils gagnent (ou ne perd pas pour Caen) et ca c'est un signe !
lyon-29 a écrit:
ou pourquoi pas angers ? personne n'en parle comme candidat pourtant il ne sont qu'a 4 pts
Non il on loupé le cap l'année dernière mais cette année y vont rester en ligue 2, Metz l'ai voit dans les deux premiers, avec Wiltord l'équipe à franchi un cap !
si Nimes arrive à monter cela fera comme Boulogne cette année en ligue 1
donc une ou deux années en ligue 2 leur fera du bien au niveau financier surtout et de pouvoir se structurer
Boulogne à fait pareil une saison moyenne, et derrière une grosse saison, en ligue 1 ils n'ont pas de chance quand tu vois qui perd THIL les 3/4 de la saison
en meme temp cette ligue 2 est imprévisible , en gagnant 2 match tu peut te retrouver de relégable à candidat à la montée
Ekotto a écrit:
Boulogne à fait pareil une saison moyenne
moyenne pourrie tu veux dire ... ils se sauvent on ne sais trop comment par un vieux but a la 95éme contre niort le concourant direct
Oui mais bon veut dire il était pas comme Grenoble mauvais d'un bout à l'autre, mais bon si tu préfères catastrophique alors
jeanfredo a écrit:
En tout cas les 2 premieres places sont pour Caen et Brest, ils ont trop d'avance, ils ont les meilleurs joueurs et équipes, puis même en ne jouant pas trop bien, ils gagnent (ou ne perd pas pour Caen) et ca c'est un signe !
Tout à fait d'accord. Je les vois mal céder les deux premières places, Caen a fait un début de saison énorme. Sinon, je vois bien Metz les accompagner, je pense que le trio restera le même jusqu'à la fin de la saison.
Après ça se joue aussi pour le maintien, ca va être tendu jusqu'au bout pour Guingamp..
dormeur56 a écrit:
Mouais. En une saison, il peut s'en passer des choses, mais déjà il faut qu'il monte et ça c'est une autre histoire. ^^
Zorbaziak a écrit:
allez ACA
L'ACArles-Av' qui fait également une belle remontée ! On voyait tous craquer Arles après la trêve, chose faite, mais depuis deux journées c'est la folie et ils repartent de plus belle, plus qu'étonnant pour un promu
N'importe quoi cette année, faut le dire :s
Ouai tout le monde se neutralise, c'est le gros bordel...
vitoo007 a écrit:
dormeur56 a écrit:
Mouais. En une saison, il peut s'en passer des choses, mais déjà il faut qu'il monte et ça c'est une autre histoire. ^^
Je trouve ça "débile" de comparer un club cette saison à Boulogne. Que ça soit Nîmes ou Brest, ils ont un passif en L1, pas comme Boulogne qui a fait la 1ère saison de son histoire en L1 cette année. Après tu dois surement parler de l'effet de surprise mais je trouve que c'est mal adapté...
VDR. a écrit:
Zorbaziak a écrit:
allez ACA
L'ACArles-Av' qui fait également une belle remontée ! On voyait tous craquer Arles après la trêve, chose faite, mais depuis deux journées c'est la folie et ils repartent de plus belle, plus qu'étonnant pour un promu
Laval , fait une belle saison aussi en tant que promus , si il gagne contre metz ce soir , ils passent 5éme
lyon-29 a écrit:
Sa sert à rien qu'on monte si c'est pour faire comme Grenoble ou autre.
En plus le maire d'Angers ne veut pas construire de nouveau stade, alors le président va sans doute se barrer si ça n'avance pas, son adjoint aussi et si les deux partent, Jean-Louis Garcia part aussi, donc bon ...
jeanfredo a écrit:
Belle remontée d'Angers, mais vu leur premiere moitié de champ', ca va etre dure, ils ont perdus beaucoup de points !
et puis ils leur reste a jouer Caen, Brest, Metz et Nimes, puis des équipes pas facile a jouer comme Tours et Nantes ...
Oui et des points assez bêtes comme l'année dernière, ce qui nous a empêcher de monter.
Caen est largement prenable, surtout à domicile. Le stade devrait normalement être plein, là-bas on avait perdu 2-1 j'avais fait le déplacement et on a fait un bon match, mais à domicile je sens qu'on peut faire quelque chose. ^^
Contre Metz au match aller, on perd 1-0 mais on s'est fait voler. ^^
L'année dernière on a gagné là-bas donc c'est faisable.
Pareil pour Nantes, j'avais fait le déplacement, on avait gagné 2-1 et on a vu qu'on était largement meilleur.