Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parisien_ a écrit:
J'éspére qu'il ont repris les droits de la L1.
+1
On peut pu voir de match sur Justin tv ?
N.Kovacevic a écrit:
On peut pu voir de match sur Justin tv ?
Ah ba moi je sait pas mais quand je regarde apres sa m'affiche un truc
ya un bloquage , moi non plus jp'eux plus rien voir
y'en a d'autres que justin ^^ ...
Dernière modification par squadrazzura (09-08-2009 17:39:32)
squadrazzura a écrit:
ya un bloquage , moi non plus jp'eux plus rien voir
y'en a d'autres que justin ^^ ...
Ouais je crois mais je ne conais pas malheureusement
The--Boss--is--back a écrit:
Serieusement, vous dites que nous les Rennais on s'enflamme, mais je suis sur que vous seriez à notre place là, vous seriez exactement pareil donc arreter un peu de dire qu'on s'enflamme ! Et si tu regardes le jeu qu'ils ont produit (Rennes), on a de quoi etre confiant pour la suite ! Certes c'etait Boulogne, et alors ? On reste confiant quand meme ! Et arreter de dire qu'on s'enflamme, on est juste confiant, voilà tout !!
Gianni, Canal Football Club à 19h20
TU t'enflammes.
J'suis rennais & je dit pas des truc style : "Oé on est les meilleurs, on a gagné 3-0 contre boulogne ! On est 1er, a nous le championnat !!".
HS : Squadra' :: L'avatar que t'as, il est de qui ?
Lorient mène face à Lille
Coldplay51300 a écrit:
Lorient mène face à Lille
But de Gameiro
J'espere voir FCGB - RCL, J'ai dis non a des potes, pour une aprés-midi et la soirée ! J'espere pouvoir le regarder, sinon ..
Nanoz a écrit:
Serieusement, vous dites que nous les Rennais on s'enflamme, mais je suis sur que vous seriez à notre place là, vous seriez exactement pareil donc arreter un peu de dire qu'on s'enflamme ! Et si tu regardes le jeu qu'ils ont produit (Rennes), on a de quoi etre confiant pour la suite ! Certes c'etait Boulogne, et alors ? On reste confiant quand meme ! Et arreter de dire qu'on s'enflamme, on est juste confiant, voilà tout !!
Gianni, Canal Football Club à 19h20TU t'enflammes.
J'suis rennais & je dit pas des truc style : "Oé on est les meilleurs, on a gagné 3-0 contre boulogne ! On est 1er, a nous le championnat !!".
HS : Squadra' :: L'avatar que t'as, il est de qui ?
Hé mais toi mais arrete d'inventer n'importe quoi ? Est-ce que j'ai dis ça ? Vas-y, cherche quand j'ai dit ça mec, tu vas y passer du temps
Comment vous rajoutez des trucs abusez là ! Enfin, comment TU rajoutes des truc ! Et en plus t'es Rennais ! Tu dois pas en etre un VRAI parce que on est solidaire entre nous, pas toi !
Dernière modification par The--Boss--is--back (09-08-2009 18:25:16)
1-2 pour Lorient
Il reste 5 minutes
c'est chaud
Victoire
Parisien_ a écrit:
Victoire de Lorient.
Ouais , faut le faire parce que Lille c'est quand meme pas l'équipe la plus facile
Nanoz a écrit:
Gianni, Canal Football Club à 19h20TU t'enflammes.
HS : Squadra' :: L'avatar que t'as, il est de qui ?Hé mais toi mais arrete d'inventer n'importe quoi ? Est-ce que j'ai dis ça ? Vas-y, cherche quand j'ai dit ça mec, tu vas y passer du temps
Comment vous rajoutez des trucs abusez là ! Enfin, comment TU rajoutes des truc ! Et en plus t'es Rennais ! Tu dois pas en etre un VRAI parce que on est solidaire entre nous, pas toi !
Pauvre chou.
Dernière modification par Agow (09-08-2009 19:20:34)
bien lorient
Un lien SVP pour Bordeaux-Lens !
Nondedieu a écrit:
Un lien SVP pour Bordeaux-Lens !
Parisien_ a écrit:
Bordeaux 4-1 Lens.
Ouais magnifique Parisien_Mp