Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui cette saison on va peut-être devoir compter sur des clubs émergeant tout doucement comme Monaco ou Nice.
Valenciennes,Boulogne,Lens,Montpellier et Sochaux vont avoir du mal, mais je suis confiant pour les doubistes, une belle victoire à l'extérieur face à une équipe qui leur réussit pas de trop...Le retour de Bréchet fait un bien fou, la présence de Sverkos aussi
Au niveau joueur il y en a aussi qui risquent de surprendre Tettey de Rennes, Nogueira de Sochaux, Nênê de Monaco, Lama du Mans bref des surprises on va en avoir
Je pense que Nené de Monaco va faire une magnifique saison
Coach-thomas a écrit:
Arrête de pensé toi, et arrête de parler, t'énerves tout le monde ..
Nondedieu a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Non , je ne suis pas d'accord
Coach-thomas a écrit:
Nondedieu a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Non , je ne suis pas d'accord
Tu te fais rejeter sur tous les topics, sur celui de Monaco, ils veulent même pas de toi. Tu sais, l'une des caractéristique du boulet, et de parler pour rien dire, voilà pourquoi tu en es un.
Et arrête avec ton smile, tu me donnes encore plus la rage ..
Nondedieu a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Nondedieu a écrit:
Arrête de pensé toi, et arrête de parler, t'énerves tout le monde ..Non , je ne suis pas d'accord
Tu te fais rejeter sur tous les topics, sur celui de Monaco, ils veulent même pas de toi. Tu sais, l'une des caractéristique du boulet, et de parler pour rien dire, voilà pourquoi tu en es un.
Et arrête avec ton smile, tu me donnes encore plus la rage ..
Je vais pas areté de parlé a cose d'une personne
Coach-thomas a écrit:
Nondedieu a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Non , je ne suis pas d'accordTu te fais rejeter sur tous les topics, sur celui de Monaco, ils veulent même pas de toi. Tu sais, l'une des caractéristique du boulet, et de parler pour rien dire, voilà pourquoi tu en es un.
Et arrête avec ton smile, tu me donnes encore plus la rage ..Je vais pas areté de parlé a cose d'une personne
Tu peux toujours parler, mais pour dire quelque chose d'intéressant !
Enfin bon, tu dois avoir 10-11 ans, jt'en veux pas ..
Nondedieu a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Nondedieu a écrit:
Et arrête avec ton smile, tu me donnes encore plus la rage ..Je vais pas areté de parlé a cose d'une personne
Enfin bon, tu dois avoir 10-11 ans, jt'en veux pas ..
Ouais c'est sa si sa se trouve je suis plus grand que toi bon bref j'arete de discuté avec toi j'ai deja perdu assez de temps
Coach-thomas a écrit:
Nondedieu a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Je vais pas areté de parlé a cose d'une personneTu peux toujours parler, mais pour dire quelque chose d'intéressant !
Enfin bon, tu dois avoir 10-11 ans, jt'en veux pas ..Ouais c'est sa si sa se trouve je suis plus grand que toi bon bref j'arete de discuté avec toi j'ai deja perdu assez de temps
Franchement, j'aurais les boules !
Vas apprendre à écrire alors si t'es plus grand que moi, et changes de mentalités, car ça devient urgent là ..
Tu n y connais rien au foot en plus !
On pourrait faire des pronos ?
Nondedieu a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Nondedieu a écrit:
Enfin bon, tu dois avoir 10-11 ans, jt'en veux pas ..Ouais c'est sa si sa se trouve je suis plus grand que toi bon bref j'arete de discuté avec toi j'ai deja perdu assez de temps
Franchement, j'aurais les boules !
Vas apprendre à écrire alors si t'es plus grand que moi, et changes de mentalités, car ça devient urgent là ..
On pourrait faire des pronos ?
Ouais pas de soucis on verait qui si connait le plus entre toi et moi
Coach-thomas a écrit:
Nondedieu a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Ouais c'est sa si sa se trouve je suis plus grand que toi bon bref j'arete de discuté avec toi j'ai deja perdu assez de tempsFranchement, j'aurais les boules !
On pourrait faire des pronos ?Ouais pas de soucis on verait qui si connait le plus entre toi et moi
Tu fais pitié mec .. vraiment !
Vous êtes trop fort vous deux.
Venez pronostiquer sur le topic dans Entraineurs prévu a cet effet!
Allez Paris
fifty16 a écrit:
Allez Paris
Tu peux partir ... ^^
On pourait avoir les liens des matchs ?
Coach-thomas a écrit:
On pourait avoir les liens des matchs ?
Maintenant tu ai pour Monaco toi ? Monaco, Saint-Etienne tes une vrai girouettes toi.
Un lien pour les matchs svp
Enfin surtout le lien Nancy - Monaco ^^