Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! Rennes leader, eh ouai
Regardez tous bien le But de Bangoura !
Et dites m'en des nouvelles
1er But de la saison, 1er match pour son retour en Ligue 1 et il réalise un superbe retourné acrobatique !
Dernière modification par The--Boss--is--back (08-08-2009 23:52:20)
Surtout qu'il manquait pas mal de joueurs à Nancy, surtout en attaque (Hadji, Efoulou, Diabité). Bref, superbe opération ce soir, il faudra confirmer à domicile samedi prochain contre les Monégasques
surpreNancy_54 a écrit:
Surtout qu'il manquait pas mal de joueurs à Nancy, surtout en attaque (Hadji, Efoulou, Diabité). Bref, superbe opération ce soir, il faudra confirmer à domicile samedi prochain contre les Monégasques
Vous ne confirmerez pas
Bien joué a vous les Nancéens ! Peut etre allez vous faire la meme saison que quand vous accrochiez Lyon ?! J'espere pour vous, mais à vrai dire, je n'y crois pas trop ! Par contre, Rennes, j'y crois à fond ! Meme si l'objectif, c'est l'Europa League, je suis sur que l'on sera un très bon Outsider
Beau match du Mans ....
Je trouve que Saint Etienne va encore jouer la relégation ^^
beauvais60 a écrit:
Beau match du Mans ....
Je trouve que Saint Etienne va encore jouer la relégation ^^
J'etais pour Le Mans ce soir, il s'en est fallut de peu
The--Boss--is--back a écrit:
Bien joué a vous les Nancéens ! Peut etre allez vous faire la meme saison que quand vous accrochiez Lyon ?! J'espere pour vous, mais à vrai dire, je n'y crois pas trop ! Par contre, Rennes, j'y crois à fond ! Meme si l'objectif, c'est l'Europa League, je suis sur que l'on sera un très bon Outsider
C'était Boulogne en face, pas de quoi s'en flammé, attend le prochain match je pense
Ouai je sais qu'il y a pas de quoi s'enflammer, mais le jeu que l'equipe à produit, c'etait quand meme du tres beau football et je pense que Rennes va continuer dans cette lancer ! J'attends le prochain match avec impatience !
The--Boss--is--back a écrit:
Ouai je sais qu'il y a pas de quoi s'enflammer, mais le jeu que l'equipe à produit, c'etait quand meme du tres beau football et je pense que Rennes va continuer dans cette lancer ! J'attends le prochain match avec impatience !
Je regarderai le Canal Football Club demain pour voir parce que j'ai raté Jour de Foot
Moi en fait, j'ai pas vu mais j'ai écouter la Radio ! Hate de voir le But de Bangoura, la recrue parfaite ! Faut osé quand meme ! 1er match, 1er but et c'est une bicyclette
Belleow a écrit:
UN Seul Olympique : Marseille
lol 2 - 0 contre Grenoble ça se sent plus
(à prendre au second degré je rigole :p )
Quelqu'un a la vidéo du but de Bangoura ?
Et même de tous les buts de la journée si possible ou certains
Je vois que tout le monde veut voir le But de notre Recrue en Or ?
Je l'ai meme pas vu xD Moi aussi jsuis interesse pour les vidéos SVP !
Ouiiiii !!
Les seuls que j'ai vu ce sont ceux de Bodmer et Niang (qui sont jolis d'ailleurs) ^^
Marveaux, le joueur qui nous a tant manqué la saison passé Un passeur en Or moi jvous le dis, il a de l'avenir ! Comme tous les jeunes formé à Rennes d'ailleurs ! Meilleur centre de formation en france
Dernière modification par The--Boss--is--back (09-08-2009 00:56:59)
Il était prêté la saison dernière nan ??
Il était à Lorient pendant un moment je l'aimais bien !
A moins que je confonde avec un autre joueur mais il me semble que nan
The--: Arrete de t'enflammé mec.
gig56270 a écrit:
Belleow a écrit:
UN Seul Olympique : Marseille
lol 2 - 0 contre Grenoble ça se sent plus
(à prendre au second degré je rigole :p )
En tout cas, moi, c'est ce que je pense. C'était que Grenoble en face, donc là encore, comme pour Rennes, voire même comme pour Nancy, faut pas s'enflammer. Moi, pour Nancy, je suis franchement confiant, car au vue du match, et sans 4-5 joueurs blessés et suspendus, on s'en est franchement bien sortis, si on enlève la boulette de Bracigliano. Et Féret et Dia ont été énormes par ailleurs
Vous me faites rire ceux qui disent, ouais on est premier et tout ... La première journée on s'en fou du classement.
Ou encore ceux qui disent, untel vont jouer le maintient, c'est sûr qu'au bout d'une journée on peut savoir, à moins que vous soyez devins. Donc si j'ai bien compris Rennes champion de France et St Etienne en L2 ?
C'est toujours mieux qu'une défaite tu m'diras