Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé que notre championnat soit passionnant excuse nous !
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
parce que Caen 1er c'es passionant
Non mais Chelsea premier de la première à la dernière journée, c'est ennuyant de toujours voir la même chose.
Ou c'est passionnant c'est de voir quand nos clubs majeur vont partir sur une grosse série, toujours mieux que voir 4 équipes toujours gagner.....c'est trop passionnant le championnat anglais, trop palpitant.
Ligue 1 - 2e journée
Rang Evolution Equipe Points Joués Gagnés Nuls Perdus Diff.
1 (+1) Toulouse 6 2 2 0 0 +3
2 (+1) Caen 6 2 2 0 0 +2
3 (+6) Rennes 4 2 1 1 0 +3
4 (+10) Valenciennes 4 2 1 1 0 +1
5 (+6) Nice 4 2 1 1 0 +1
6 (-5) Paris-SG 3 1 1 0 0 +2
7 (-1) Montpellier 3 1 1 0 0 +1
8 (-4) Sochaux 3 2 1 0 1 0
9 (+7) Lens 3 2 1 0 1 0
10 (+9) Saint-Etienne 3 2 1 0 1 -1
11 (-6) Nancy 3 2 1 0 1 -2
12 (-5) Auxerre 2 2 0 2 0 0
13 (-4) Lille 1 1 0 1 0 0
14 (-2) Monaco 1 1 0 1 0 0
15 (-8) Lorient 1 2 0 1 1 -1
16 (-4) Lyon 1 2 0 1 1 -1
17 (+3) Brest 1 2 0 1 1 -2
18 (-3) Marseille 0 2 0 0 2 -2
19 (-2) Arles-Avignon 0 2 0 0 2 -2
20 (-2) Bordeaux 0 2 0 0 2 -2
Ekotto a écrit:
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
parce que Caen 1er c'es passionant
Non mais Chelsea premier de la première à la dernière journée, c'est ennuyant de toujours voir la même chose.
Ou c'est passionnant c'est de voir quand nos clubs majeur vont partir sur une grosse série, toujours mieux que voir 4 équipes toujours gagner.....c'est trop passionnant le championnat anglais, trop palpitant.
dsl de te dfire que chelqea n'avait été premier que de la4ème à la 7ème puis de la 11ème à la 31ème pour finalement le rester depuis la 34ème
donc oui c'est bien plus passionant
Dernière modification par Guizemot (15-08-2010 19:18:21)
tfcgirl a écrit:
J'aime
+1 Eko'.
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
Guizemot a écrit:
parce que Caen 1er c'es passionantNon mais Chelsea premier de la première à la dernière journée, c'est ennuyant de toujours voir la même chose.
Ou c'est passionnant c'est de voir quand nos clubs majeur vont partir sur une grosse série, toujours mieux que voir 4 équipes toujours gagner.....c'est trop passionnant le championnat anglais, trop palpitant.dsl de te dfire que chelqea n'avait été premier que de la4ème à la 7ème puis de la 11ème à la 31ème pour finalement le rester depuis la 34ème
donc oui c'est bien plus passionant
Oauhouuuu que de suspense. Un championnat à 6 équipes ça irait plus vite chez vous.
Ekotto a écrit:
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
Ou c'est passionnant c'est de voir quand nos clubs majeur vont partir sur une grosse série, toujours mieux que voir 4 équipes toujours gagner.....c'est trop passionnant le championnat anglais, trop palpitant.dsl de te dfire que chelqea n'avait été premier que de la4ème à la 7ème puis de la 11ème à la 31ème pour finalement le rester depuis la 34ème
donc oui c'est bien plus passionantOauhouuuu que de suspense. Un championnat à 6 équipes ça irait plus vite chez vous.
c'est la FIFA qui veut pas !
car oui quelle idée d'aller ballader des stars à la limite de l'écosse !
Les + du championnat anglais, ce sont ses grands joueurs, ses grandes équipes et aussi les ambiances dans les stades. ^^
Sinon il n'y a que 3/4 équipes qui jouent le titre.
Sa taxe, c'est déficit et sont argent qui vient de chez pas ou !
Ta tout dit, c'est un gros plus.
de toute je sais pas pourquoi on parle de la PL ici
le topic de la FA c'est la http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=77886
C'est vrai qu'en L1, j'aime ne pas savoir à l'avance si Paris sera 3ème ou 17ème, la même pour Montpellier. J'aime que chaque saison soit radicalement différente. Et quand on aime un club, on lui pardonne de ne pas toujours marquer des 40 mètres ou bien en coup du foulard après 12 roulettes, 2 louches et 3 doubles contacts. Il n'empêche que tous les matchs anglais sont loin d'être passionnants.
Guizemot a écrit:
le topic de la FA c'est la http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=77886
Car tu viens rire de voir Caen premier, d'ailleurs il ne le son pas !
Ekotto a écrit:
Guizemot a écrit:
le topic de la FA c'est la http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=77886Car tu viens rire de voir Caen premier, d'ailleurs il ne le son pas !
je vois pas le rapprochement entre la PL et la 2ème place de Caen mais bon le 1er du même acabit
Ben en PL on voit des buts, mais on n'a pas de suspens.
En ligue 1, on voit moins de buts mais il y a plus de suspens.
Fin bref, tu peux partir, ici on aime un championnat et non 6 équipes
Nitroz- a écrit:
Les + du championnat anglais, ce sont ses grands joueurs, ses grandes équipes et aussi les ambiances dans les stades. ^^
Sinon il n'y a que 3/4 équipes qui jouent le titre.
Non il y a 7 8 equipe qui peuvent pretendre au titre
jobodan a écrit:
Nitroz- a écrit:
Sinon il n'y a que 3/4 équipes qui jouent le titre.Non il y a 7 8 equipe qui peuvent pretendre au titre
C'est ce qu'on croit, mais au final, ce sera une du Big four qui gagnera.
Ekotto a écrit:
Fin bref, tu peux partir, ici on aime un championnat et non 6 équipes
je te retourne le compliment c'est toi qui et parti en 1er dans ton délire avec le chpt anglais
Oui moi je pense que c'est bien mais bon c'est bien connu c'est les francais (non je suis pas belge) ils ralent tout le temps
Quand c'est PLMB qui est devant tout le monde dit que c'est chiant, quand tu a que lyon devant pendant 7 ans ont dit que c'est chiant, quand ces équipes sont dans les dernier dans les 2 premiere journée on dit que c'est chiant...
C'est quoi une bonne ligue 1 alors?
LionelMessidu34 a écrit:
En ligue 1, on voit moins de buts mais il y a plus de suspens.
Pas de suspens ?
T'as raison, c'est pas comme si Chelsea avait remporté le championnat avec un point d'avance sur United.
Nitroz- a écrit:
jobodan a écrit:
Nitroz- a écrit:
Sinon il n'y a que 3/4 équipes qui jouent le titre.Non il y a 7 8 equipe qui peuvent pretendre au titre
C'est ce qu'on croit, mais au final, ce sera une du Big four qui gagnera.
Ah mort, j'adore les Spurs mais y seront jamais champion.
Ta que 4 équipes pour le titre c'est comme ça depuis 10 ans au minimum je dirais sans aller voir les stats.
jeandub a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
En ligue 1, on voit moins de buts mais il y a plus de suspens.Pas de suspens ?
T'as raison, c'est pas comme si Chelsea avait remporté le championnat avec un point d'avance sur United.
Oui mais il n'y a pas souvent de surprise, quand tu voie (exemple banal) Chelsea- Blakpool tu connais le vainqueur ..
PS: Ce qui n'empêche pas que j'aime bien le championnat Anglais et son jeu ..
Dernière modification par LionelMessidu34 (15-08-2010 19:40:51)