Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
jobodan a écrit:
Non il y a 7 8 equipe qui peuvent pretendre au titre
C'est ce qu'on croit, mais au final, ce sera une du Big four qui gagnera.
Ah mort, j'adore les Spurs mais y seront jamais champion.
Ta que 4 équipes pour le titre c'est comme ça depuis 10 ans au minimum je dirais sans aller voir les stats.
Autant parler de l'Espagne alors qui a consacre que 3 champions différent en 10ans
Dernière modification par gone44 (15-08-2010 19:42:49)
non mais ekotto se croit encore au début des années 2000 où chaque année un club gagnait le chpt avec 20 pts d'avance.
sur le font il n'a pas tort puisque sur les 10 dernières années United enleva 60 % des titrs de champions ^^
on arrive au même résultat avec l'Angleterre gone 44 ^^
On ne s'étonne donc pas de la place de la France en Europe !
Dernière modification par Guizemot (15-08-2010 19:45:01)
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
C'est ce qu'on croit, mais au final, ce sera une du Big four qui gagnera.Ah mort, j'adore les Spurs mais y seront jamais champion.
Ta que 4 équipes pour le titre c'est comme ça depuis 10 ans au minimum je dirais sans aller voir les stats.Autant parler de l'Espagne alors qui a consacre que 3 champions différent en 10ans
Ouai, Pas beaucoup de suspens (au niveau du titre) car on est a 90% (voir plus) sur que c'est Madrid ou le Barça qui l'emporte !
c'est clair qu'en PL ben le championnat se joue sur les rencontres entre adversaires directs pour le titre, tout le reste est considéré comme gagné, et ça j'aimerais pas trop.
Sinon, d'une Toulouse c'est mieux que Caen , de deux comment tu te bases sur le premier après deux journées pour dire que c'est un champ pourri, un peu n'importe quoi.
On voit que par l'argent aussi chez certains.
Le souçis en PL c'est qu'entre les deux premier du championnat et le quatrième, il y a quinze points d'écarts ! Et c'est comme ça chaque année, du coup ça ne devient plus intéressant du tout. Il n'y a plus de suspens, à part entre les deux premier ... Et c'est ainsi depuis plusieurs années déjà.
Blazak02 a écrit:
Le souçis en PL c'est qu'entre les deux premier du championnat et le quatrième, il y a quinze points d'écarts ! Et c'est comme ça chaque année, du coup ça ne devient plus intéressant du tout. Il n'y a plus de suspens, à part entre les deux premier ... Et c'est ainsi depuis plusieurs années déjà.
Tu me fais penser à la Liga. ^^ Barcelone & Réal.
Nitroz- a écrit:
Blazak02 a écrit:
Ouai le genre de championnat, ou on est pratiquement sur que sa seras une des 2 équipes qui gagnes le titre^^
Nitroz- a écrit:
Blazak02 a écrit:
Oui mais c'est aussi le cas en PL.
Quand tu regardes seulement l'année dernière, tu as Tottenham qui finit quatrième à 15 points du deuxième et 16 points du champion ...
Kevin-BSE a écrit:
Ekotto a écrit:
On voit que par l'argent aussi chez certains.
Si tu parles du Barça, il y a aussi pas mal de joueurs sortent du CDF ...
Du tout je connais ce club et ces valeurs, qui sont de faire jouer le centre.
Guizemot a écrit:
sur le font il n'a pas tort puisque sur les 10 dernières années United enleva 60 % des titrs de champions ^^
Et c'est à cause de ça qu'on se retrouve à attirer les mecs comme toi qui supporte Manchester juste à cause de cette stat et qui ne connaissent rien au foot Anglais.
Sinon, pour en revenir à la Ligue 1, après la parution du calendrier, on tablait sur 0 ou 1 point au bout de deux rencontres pour Caen, et ça fait plaisir d'avoir eu tord
Plus que 36 points à prendre coach Dumas !
Dernière modification par SirAlex14 (17-08-2010 15:16:10)
Ligue 1 Montpellier: Marveaux forfait de dernière minute
Joris Marveaux, censé débuter la rencontre de la 3e journée de Ligue 1 face à Caen ce dimanche à 17 heures à La Mosson, ne figure pas sur la feuille de match pour des raisons encore inconnues. Le milieu de terrain breton du MHSC sera remplacé dans le onze de départ de René Girard par le jeune Younes Belhanda.
Le jeu est interrompu alors que l'arbitre expulse Francis Gillot! C'est apparemment un énorme quiproquo, l'entraineur sochalien est outré, mais la sentence est déjà tombée. l'arbitre mr lannoy pfffff vie les rogue hier caen avec un **** et là le coatch de sochaux expulsé après 7 minutes de match
grenoble a écrit:
Plus gros public de France
Desoler!
Si ce n'est pas Marseille le meilleur public, je ne vois pas qui d'autre peut se vanter de l'être.
Etre bon supporter ne se résume pas qu'aux chants d'une vidéo d'une durée de 22 secondes... tiens lors du même match, j'en ai une de 40 secondes Lien
D'ailleurs, on va encore remplir un stade a l'extérieur ce soir.
Dernière modification par fabom (29-08-2010 17:50:54)
Ouais et ?
Mon dieu Payet
Enfin il éclos...
Bordeaux se rapproche du titre.
Un classement qui représente bien ce championnat bien bidon MDR