Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui voilà, on va dire ça comme ça ^^
Non mais franchement, on s'ennuit vraiment avec ce championnat ...
Oui c'est incroyable ! enfin en attendant les journées de demain hein ? ^^
Ils sont devant pour l'instant (et pour la 1ere fois du monde ^^ )
Oui honnêtement oui, car malgré ça, on se régale à observer la plupart des match la bas
Puis au moins il y a une "logique" (un minimum) respecter !
D'ailleurs, c'est le seul championnat ou les plus petites équipes sont en têtes (peut être avec l'allemagne) donc c'est bizarre quand même hein ... ^^
Bref, malgré que je supportes l'om, même avec eux on se fait chier la plupart du temps donc bon
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Non mais franchement, on s'ennuit vraiment avec ce championnat ...
O
Bref, malgré que je supportes l'om, même avec eux on se fait chier la plupart du temps donc bon
C'est sur que pour le footix de base qui supporte Manchester car ils ont gagné tout plein de titre entre 2007 et 2010 et qui supporte l'OM parce que c'est l'OM quoi tu vois, ça peut paraitre ennuyeux.
Parfois, je me met a espérer que Manchester fasse 2/3 saison blanche, juste pour purger le nombre de pseudo supporter
SirAlex14 a écrit:
Non mais franchement, on s'ennuit vraiment avec ce championnat ...Six-Alex-Ferguson a écrit:
O
Bref, malgré que je supportes l'om, même avec eux on se fait chier la plupart du temps donc bonC'est sur que pour le footix de base qui supporte Manchester car ils ont gagné tout plein de titre entre 2007 et 2010 et qui supporte l'OM parce que c'est l'OM quoi tu vois, ça peut paraitre ennuyeux.
Parfois, je me met a espérer que Manchester fasse 2/3 saison blanche, juste pour purger le nombre de pseudo supporter
Ça n'atteindra jamais ma fierté du maillot rouge
ça change rien ton message, je suis pas le genre de "boulet de supporter" qui sont pour un club, et quand il perdent, euh .... je m'en fou, puis quand ils remontent : "j'étais toujours pour eux " ... ! Donc ça change rien, OM ont bien fait champion l'année dernière et pas MU, donc t'enmelle pas les pinceaux ^^
Puis faut vieux regarder les match et niveau de jeu quand même avant de dire n'imp
bin match de L1 quoi ...
Vite fait, de temps en temps un bon, avec qlq buts ... mais ça reste la L1 ça se voit !
2 match bidons ou on a 0/0, pure L1 ^^
Vite fait, de temps en temps un bon, avec qlq buts ... mais ça reste la L1 ça se voit !
2 match bidons ou on a 0/0, pure L1 ^^
Bah ça joue défensif en L1 ...
But lillois
Le score entre Lille et Auxerre s'il vous plait ?
Merci.
1-0 pour Auxerre, Oliech !
0-1 pour Rennes but de Dalmat !
Doublé de Oliech !
Dernière modification par Kajmer (25-09-2010 19:11:54)
Il est chaud Oliech. :p
Très bon Giroud & Oliech !
2-1 pour Montpellier et 2-0 pour l'Om
Quel match de timbré ce lyon sianté , un arbitre nul à chier des mecs qui tirent 10 mètres au dessus et un gars pas capable de tuer le match à la 95 ème ....