Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 26-08-2011 10:27:12

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

.                                                                                     http://i56.tinypic.com/2z40myt.png

PRESENTATION

Dans se jeu de simulation sur Fifa11 , vous êtes ici pour mener votre équipe au sommet de la L1. Le championnat comportera 14 équipes , où les entraîneurs géreront transferts , salaires et autre schéma tactiques pour remporter le championnat ... Il y aura également un système d'enchères où de jeunes prodiges  qui sont actuellement dans des clubs étrangers , seront mis en vente avec un prix de départ et le club qui offrira la meilleure somme pour ce petit prodige, se verra le recruter.

RÈGLES DE BASES

Être actif , respecter les membres seront les principales règles "de vie" , après concernant le jeu , vous n'aurez pas le droit de vendre un joueur acheter plus tôt mais seulement le prêter.

Mais la règle la plus important reste qu'il faut m'envoyé un mp pour me signaler un transfert , sinon transfert non accepter. Je ne demande un mp que d'une seule personne mais vous devrez m'expliquer le transfert (prix + joueur) et me dire le pseudo de l'autre personne.

LES JOUEURS

Auxerre → Eaglers
Bordeaux → Benaise35
Clermont → Hugo.
Lens → Cleverley
Lille → Style_Ven
Lyon → Waccy
Marseille → WKhalyifa.
Monaco → Yohe550.
Nancy → Kevinho.
Paris → Aurege
Rennes → Cledinho
Saint-Etienne → Floodman
Sochaux → Niko333

Dernière modification par WKhalyifa. (29-08-2011 18:20:01)

Hors ligne

 

#2 26-08-2011 10:27:58

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

EQUIPES + COMPO

~ Pseudo : Aurege

- Prénom/Surnom : Aurel

~ Nom de l'équipe : Paris SG

- Les 11 titulaires : |[ Salvatore Sirigu ]|[ Christoche Jallet | Milan Bisevac | Mamadou Sakho | Sylvain Armand ]|[ Javier Pastore | Mohamed Sissoko | Jérémy Ménez ]|[ Mevlüt Erding | Guillaume Hoarau | Kevin Gameiro ]|

~ Les 7 remplaçants : |[ Nicolas Douchez ]|[ Zoumana Camara ]|[ A. Luis de Carvalho Nene | Clément Chantôme | Mathieu Bodmer | Blaise Mathuidi ]|[ Peguy Luyindula ]|

~ Pseudo : Niko333
- Prénom/Surnom : Niko

~ Nom de l'équipe : Football Club Sochaux-Montbélliard

- Les 11 titulaires : |[ Teddy Richert ]|[ Yassin Mikari | Damien Perquis | Jérémie Bréchet]|[ Carlos Alberto Carlao]|[ Ryad Boudebouz | Kevin Anin | Marvin Martin | Vincent Nogueira ]|[ Modibo Maiga | Ideye Brown ]|

~ Les 7 remplaçants : |[ Manuel Dreyer ]|[ David Sauget | Mathieu Peybernes | Sebastien Corchia ]|[ Loïc Poujol ]|[ Vaclav Sverkos | Edouard Butin ]|

~ Pseudo : floodman

- Prénom/Surnom : Pierre / Pierrot

~ Nom de l'équipe : AS Saint Etienne

- Les 11 titulaires : |[ Stéphane Ruffier ]|[ Sylvain Monsoreau | Jean Pascal Mignot | Sylvain Marchal | Albin Ebondo ]|[ Bakary Sako | Jérémy Clement | Fabien Lemoine l Loic Perrin ]l[Florent Sinama Pongolle | Lynel Kitambala ]|

~ Les 7 remplaçants : |[ Jérémie Janot ]|[ Paulao | Mustapha Bayal ]|[ Pierre Emerick Aubameyang | Josuha Guilavogui l Loic Perrin ]|[Max-Amain Gradel]l

~ Pseudo : Style_Ven

- Prénom/Surnom : Steven

~ Nom de l'équipe : Lille OSC

- Les 11 titulaires : |[ Mickael Landreau ]|[ Franck Béria | Marko Basa | Aurélien Chedjou | Mathieu Debuchy ]| [ Rio Mavuba | Florent Balmont | Benoit Pedretti ]|[ Eden Hazard | Moussa Sow | Dimitri Payet ]|

~ Les 7 remplaçants : |[ Vincent Enyeama ]|[ David Rozehnal | Laurent Bonnart ]|[ Idrissa Gueye | Ludovic Obraniak ]|[ Ronny Rodelin | Tulio De Melo ]|

Titulaires : [GB] Hugo Lloris | [DD] Anthony Réveillère | [DC] Cris | [DC] Dejan Lovren | [DG] Aly Cissokho | [MC] Kim Källström | [MC] Miralem Pjanic | [MO] Yoann Gourcuff | [AiD] Jimmy Briand | [AiG] Michel Bastos | [AC] Lisandro Lopez
Remplaçants : Rémy Vercoutre | Bakary Koné | Lamine Gassama | Honorato Ederson | Maxime Gonalons | Bafetimbi Gomis | Jérémy Pied

Titulaires :

------------------------------------------------------------------------------Chabbert------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mongongu--------------------------------------------Hansson(C)----------------------------Adriano--------------------------------------------------------------------------Muratori--------
-----------------------------------------------------Dumont---------------------------------G.Coulibaly-----------------------------------------------------------------------------------------
Giuly---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Malonga-----
------------------------------------------------------Vahirua--------------------------------------------------Hesltad----------------------------------------------------------------------------

Giuly et Malonga sont positionnées en  MOAD et MOAG.



Remplaçants : J.Carasso | Marester , Mangani D.Appiah | N.Mendy | Nimani , Niculae

~ Pseudo : Eaglers
- Prénom/Surnom : François

~ Nom de l'équipe : AJ Auxerre

- Les 11 titulaires : |[ Olivier Sorin ]|[ Adama Coulibaly | Stéphane Grichting | Cédric Hengbart | Jérémy Berthod ]|[ Kamel Chafni | Dariusz Dudka | Delvin Ndinga ]|[ Alexandre Licata | Issam Jemaa | Anthony Le Tallec ]|

~ Les 7 remplaçants : |[ Simon Pontdemé ]|[ Amadou Sidibé | Willy Boly ]|[Rudy Haddad | Alain Traoré ]|[ Denis Oliech | Alexandre Licata ]|

~ Pseudo : Hugo.

- Prénom/Surnom : Hugo

~ Nom de l'équipe : Clermont Foot Auvergne 63

- Les 11 titulaires : |[ Fabien Farnolle ]|[ Marvin Esor | Damien Perinelle | Jacques Salze | Charley Fomen ]| [ Nicolas Bayod | Guillaume Moullec | Yacouba Sylla ]|[ Romain Alessandrini | Mana Dembelé | Jean-François Rivière ]|

~ Les 7 remplaçants : |[ Jessy Moulin ]|[ Cedric Avinel | Jérome Cellier ]|[ Eugène Ekobo | Guilherme Moreira ]|[ Cedric Lubasa | Romain Armand ]|

~ Pseudo : Kevinho.

- Prénom/Surnom : /

~ Nom de l'équipe : AS Nancy Lorraine

- Les 11 titulaires : Damien Grégorini / Salif Sané - André Luiz - Jordan Loties - Reynald Lemaitre / Bakaye Traoré - Samba Diakité - Benjamin Moukandjo - Lossemy Karaboué - Djamel Bakar / Benjamin Jeannot

~ Les 7 remplaçants : Guy N'Dy Assembé / Massadio Haïdara - Joël Sami / Aatif Chahechouhe - Thomas Mangani - Alexandre Cuvillier / Alo'o Efoulou

~ Pseudo : Jeelank.

- Prénom/Surnom : Marc.

~ Nom de l'équipe : Toulouse FC.

- Les 11 titulaires : |[ Rémy Riou ]|[ Daniel Congré | Pavle Ninkov | Cheikh M'Bengué | Mohamed Fofana ]|[ Daniel Braaten | Étienne Capoue | François Sirieix | Paulo Machado | Étienne Didot ]|[ Umut Bulut ]|

~ Les 7 remplaçants : |[ Yohann Pelé ]|[ Aymen Abdennour | Mickael Firmin ]|[ Antoine Devaux | Moussa Sissoko | Wissam Ben Yedder ]|[ Emmanuel Rivière ]|

BUDGET

Aurege : 50M€

Niko : 50M€

Floodman : 50M€

Styleven : 50M€

Waccy : 50M€

Yohe : 50M€

Eaglers : 50M€

Hugo : 50M€

Kevinho : 50M€

Jeelank : 50M€

Dernière modification par WKhalyifa. (04-09-2011 09:10:24)

Hors ligne

 

#3 26-08-2011 10:30:51

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Bon , je vais remplir les post.

Ceci n'est qu'un topic pour transferts et autre , je vais envoyé un mp à tout le monde !

Je veux votre compo avant demain , 12h sauf si vous n'avez pas put vous libérer et que vous m'expliquiez !

Les transferts débuteront quand au moins 5 personnes auront rendues leurs compo'.

Pour cela il me faut :

11 Titulaire

7 Remplaçants

Nom + Prénom s'il vous plait.

Schéma tactique non-demandé pour le moment.

Hors ligne

 

#4 26-08-2011 10:32:07

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Hugo est en vacance donc sa compo' sera rendue plus tard.

Les autres je vous attends.

Sinon le topic est simple , il n'est qu'un de prépa'.

Hors ligne

 

#5 26-08-2011 10:33:38

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

gg toi.
Je t'enverrai ça cet aprem.


ASM

Hors ligne

 

#6 26-08-2011 10:34:27

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

yohe550 a écrit:

gg toi.
Je t'enverrai ça cet aprem.

mci poto.

Ok ! Je ferai la mienne dans la journée aussi.

Hors ligne

 

#7 26-08-2011 11:16:10

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

coucou


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#8 26-08-2011 11:18:14

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2011

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Y'a pas un formulaire pour les compo' ? C'est chaud sinon.

Hors ligne

 

#9 26-08-2011 11:32:04

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Sowin a écrit:

Y'a pas un formulaire pour les compo' ? C'est chaud sinon.

Titulaires :
Remplaçants :


ASM

Hors ligne

 

#10 26-08-2011 11:52:02

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Dites , on attendrait pas la fin des transferts ?


ASM

Hors ligne

 

#11 26-08-2011 12:14:05

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Pourquoi ? Pas compris , se topic c'est celui pour transférer , mais il faut donner les compo' que je mettent à jour et que les autres savent qui vous avez.

Hors ligne

 

#12 26-08-2011 12:16:13

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Bah les transferts ( réels ) tu les a déjà fait ?
Faudrait attendre la fin du mercato pour donner son équipe .. non ?


ASM

Hors ligne

 

#13 26-08-2011 12:38:21

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Je prévoyais que si des joueurs venaient en IRL pdt le mercato , vous pourrez échanger avec un joueur que vous avez dja. wink

Hors ligne

 

#14 26-08-2011 13:22:22

Jeelank.
Invité
Serveur 1
Lieu: JeelankUniverse ... ©
Date d'inscription: 23-08-2011
Site web

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Tu me dis si tu veux d'autres choses pour ton design' outre des bannières.



                                                            « ~ J ee l a n k »`      Chopper wishes you a Merry Christmas.

Hors ligne

 

#15 26-08-2011 13:27:32

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

WKhalyifa. a écrit:

Je prévoyais que si des joueurs venaient en IRL pdt le mercato , vous pourrez échanger avec un joueur que vous avez dja. wink

Ouais , un peu nul quoi..


ASM

Hors ligne

 

#16 26-08-2011 13:27:49

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

~ Pseudo : Aurege

- Prénom/Surnom : Aurel

~ Nom de l'équipe : Paris SG

- Les 11 titulaires : |[ Salvatore Sirigu ]|[ Christoche Jallet | Milan Bisevac | Mamadou Sakho | Sylvain Armand ]|[ Javier Pastore | Mohamed Sissoko | Jérémy Ménez ]|[ Mevlüt Erding | Guillaume Hoarau | Kevin Gameiro ]|

~ Les 7 remplaçants : |[ Nicolas Douchez ]|[ Zoumana Camara ]|[ A. Luis de Carvalho Nene | Clément Chantôme | Mathieu Bodmer | Blaise Mathuidi ]|[ Peguy Luyindula ]|

Dernière modification par aurege (26-08-2011 13:28:14)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#17 26-08-2011 13:50:10

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

@Marc : Ok , pas de soucis , merci encore. wink

@Yohe : Qu'est-ce que tu voudrais faire d'autre ? On va pas attendre le 31 sachant qu'après : rentré donc moins d'activité.

@Aurege : Merci ! Je met tout à l'heure.

Hors ligne

 

#18 26-08-2011 14:19:30

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

~ Pseudo : Style_Ven

- Prénom/Surnom : Steven

~ Nom de l'équipe : Lille OSC

- Les 11 titulaires : |[ Mickael Landreau ]|[ Franck Béria | Marko Basa | Aurélien Chedjou | Mathieu Debuchy ]| [ Rio Mavuba | Florent Balmont | Benoit Pedretti ]|[ Eden Hazard | Moussa Sow | Chu Young Park ]|

~ Les 7 remplaçants : |[ Vincent Enyeama ]|[ David Rozehnal | Laurent Bonnart ]|[ Idrissa Gueye | Ludovic Obraniak ]|[ Ronny Rodelin | Dimitri Payet ]|

Hors ligne

 

#19 26-08-2011 14:26:29

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Style_Ven. a écrit:

~ Pseudo : Style_Ven

- Prénom/Surnom : Steven

~ Nom de l'équipe : Lille OSC

- Les 11 titulaires : |[ Mickael Landreau ]|[ Franck Béria | Marko Basa | Aurélien Chedjou | Mathieu Debuchy ]| [ Rio Mavuba | Florent Balmont | Benoit Pedretti ]|[ Eden Hazard | Moussa Sow | Chu Young Park ]|

~ Les 7 remplaçants : |[ Vincent Enyeama ]|[ David Rozehnal | Laurent Bonnart ]|[ Idrissa Gueye | Ludovic Obraniak ]|[ Ronny Rodelin | Dimitri Payet ]|

Le transfert de Park n'est pas officiel. wink


ASM

Hors ligne

 

#20 26-08-2011 17:27:04

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2011

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Je vais essayer de render demain matin mais rien de sûr.

Hors ligne

 

#21 26-08-2011 17:42:06

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

~ Pseudo : Niko333
- Prénom/Surnom : Niko

~ Nom de l'équipe : Football Club Sochaux-Montbélliard

- Les 11 titulaires : |[ Teddy Richert ]|[ Yassin Mikari | Damien Perquis | Jérémie Bréchet]|[ Carlos Alberto Carlao]|[ Ryad Boudebouz | Kevin Anin | Marvin Martin | Vincent Nogueira ]|[ Modibo Maiga | Ideye Brown ]|

~ Les 7 remplaçants : |[ Manuel Dreyer ]|[ David Sauget | Mathieu Peybernes | Sebastien Corchia ]|[ Loïc Poujol ]|[ Vaclav Sverkos | Edouard Butin ]|

Hors ligne

 

#22 26-08-2011 18:18:37

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Chaud de faire ca a un mois de la sortie de Fifa 12 quand même  hmm . Ya moyen que les transferts IRL ont lieux parce que Sainté ont pas d'attaquants  neutral .

~ Pseudo : floodman

- Prénom/Surnom : Pierre / Pierrot

~ Nom de l'équipe : AS Saint Etienne

- Les 11 titulaires : |[ Stéphane Ruffier ]|[ Sylvain Monsoreau | Jean Pascal Mignot | Sylvain Marchal | Albin Ebondo ]|[ Bakary Sako | Jérémy Clement | Fabien Lemoine l Loic Perrin ]l[Florent Sinama Pongolle | Lynel Kitambala ]|

~ Les 7 remplaçants : |[ Jérémie Janot ]|[ Paulao | Mustapha Bayal ]|[ Pierre Emerick Aubameyang | Josuha Guilavogui l Loic Perrin ]|[Max-Amain Gradel]l

Dernière modification par floodman (01-09-2011 14:02:09)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#23 27-08-2011 02:29:18

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Je fais ma team demain.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#24 27-08-2011 10:33:58

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Y'a des transferts qui sont en cours , qui sont bientôt effectués , j'attends un peu..

J'te laisse Park Steven. ( si il signe vraiment )( à une condition , que tu ne le fais pas jouer contre moi mad ) smack

Dernière modification par yohe550 (27-08-2011 10:34:20)


ASM

Hors ligne

 

#25 27-08-2011 13:02:18

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ● Ligue 1 FL™ ! [TOPIC DE PRÉPARATION]

Finalement Park transféré à Arsenal , désolé Steven. lol


ASM

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot