Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'as pas de code couleur pour6 les équipes ? ^^
Niko : Ideye Brown n'est plus à Sochaux, il à signé à Kiev.
Okok les gars.
Demain je suis absent , donc je vais repousser les délais jusqu'à lundi midi pour rendre sinon pas pris.
Kevin , non fais comme tu veux , je au pire je changerai après car même les "styles" de formulaire page précédentes me plaisent pas. :p
Style_Ven. a écrit:
~ Pseudo : Style_Ven
- Prénom/Surnom : Steven
~ Nom de l'équipe : Lille OSC
- Les 11 titulaires : |[ Mickael Landreau ]|[ Franck Béria | Marko Basa | Aurélien Chedjou | Mathieu Debuchy ]| [ Rio Mavuba | Florent Balmont | Benoit Pedretti ]|[ Eden Hazard | Moussa Sow | Dimitri Payet ]|
~ Les 7 remplaçants : |[ Vincent Enyeama ]|[ David Rozehnal | Laurent Bonnart ]|[ Idrissa Gueye | Ludovic Obraniak ]|[ Ronny Rodelin | Tulio De Melo ]|
Titulaires : [GB] Hugo Lloris | [DD] Anthony Réveillère | [DC] Cris | [DC] Dejan Lovren | [DG] Aly Cissokho | [MC] Kim Källström | [MC] Miralem Pjanic | [MO] Yoann Gourcuff | [AiD] Jimmy Briand | [AiG] Michel Bastos | [AC] Lisandro Lopez
Remplaçants : Rémy Vercoutre | Bakary Koné | Lamine Gassama | Honorato Ederson | Maxime Gonalons | Bafetimbi Gomis | Jérémy Pied
PS : On peut me dire qui sont les 2 meilleurs entre Cris, Lovren et Bakary Koné sur FIFA ?
Bakary Koné n'est pas sur FIFA.
Et c'est Lovren il me semble.
Niko , tout le transferts réel seront faits dans mon jeu. ^^'
Je te dis tout à l'heure Waccy mais il me semble que c'est Lovren.
Dernière modification par WKhalyifa. (29-08-2011 09:26:56)
Il reste des clubs ?
Merci garçon.
Vous connaissez un site pour voir les points des joueurs Fifa11 ? Sa aidera plus facilement que d'allumer la Ps à chaque fois.
Titulaires :
------------------------------------------------------------------------------Chabbert------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mongongu--------------------------------------------Hansson(C)----------------------------Adriano--------------------------------------------------------------------------Muratori--------
-----------------------------------------------------Dumont---------------------------------G.Coulibaly-----------------------------------------------------------------------------------------
Giuly---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Malonga-----
------------------------------------------------------Vahirua--------------------------------------------------Hesltad----------------------------------------------------------------------------
Giuly et Malonga sont positionnées en MOAD et MOAG.
Remplaçants : J.Carasso | Marester , Mangani D.Appiah | N.Mendy | Nimani , Niculae
Bon pour tout ceux qui est CDPA et tout on te le dit pas maintenant ?
Je fait ma compo dans la journée !
Pareil.
NON RENDU :
Auxerre → Eaglers
Clermont → Hugo.
Lens → Cleverley
Nancy → Kevinho.
Rennes → Cledinho
RENDU :
Bordeaux → Benaise35
Lille → Style_Ven
Lyon → Waccy
Monaco → Yohe550.
Paris → Aurege
Saint-Etienne → Floodman
Sochaux → Niko333
Dernière modification par WKhalyifa. (29-08-2011 18:48:43)
Sowin a écrit:
Désolé je me retire du jeu, pas assez de temps. Bonne continuation.
Dit-il alors qu'il est connecté quasiment toute la journée. Jerry.
Reste-il des place
WKhalyifa. a écrit:
NON RENDU :
Auxerre → Eaglers
Clermont → Hugo.
Lens → Cleverley
Lille → Style_Ven
Nancy → Kevinho.
Paris → Aurege
Rennes → Cledinho
RENDU :
Bordeaux → Benaise35
Lyon → Waccy
Monaco → Yohe550.
Saint-Etienne → Floodman
Sochaux → Niko333
Rendu, un peu plus haut.
Euh oui excuses VenVen , je me suis mélangé les pinceaux , toi et Aurege vous avez rendu !
Ouais si tu veux , tu prends Tolose ou une autre équipe pas prise ? ^^
~ Pseudo :Gones-77
- Prénom/Surnom :Romain
~ Nom de l'équipe :Caen
- Les 11 titulaires : Thomas Bosmel,Jérémy Sorbon,Grégory Tafforeau,Grégory Leca,Nicolas Seube,Benjamin Nivet,Grégory Proment,Anthony Deroin,Pierre-Alain Frau,Kandia Traoré,Benjamin Morel.
,
~ Les 7 remplaçants : Alexis Thébaux,Thomas Heurtaux,Branko Lazarevic,Damien Marcq,Sambou Yatabaré,Mbaye Niang,Livio Nabab.