Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il reste de la place ?
Suis-je prit ou pas ??? si tu veut je connait bienle jeu car j'y etait il y a 5ans et j'y suis rester pendant 2ans !!
Les inscriptions sont fini depuis longtemps.
Mais ece que je suis prit ?? stp WK !!
Non...
"Les inscriptions sont fini depuis longtemps. "
Je fait today
Oh mince !! Bon ok .
Bonne Chance pour la suite !!
Jeelank. les inscription sont finit !!
Jeelank. a écrit:
Je prends Toulouse Flo'.
Tqt pas de soucis !
~ Pseudo : Eaglers
- Prénom/Surnom : François
~ Nom de l'équipe : AJ Auxerre
- Les 11 titulaires : |[ Olivier Sorin ]|[ Adama Coulibaly | Stéphane Grichting | Cédric Hengbart | Jérémy Berthod ]|[ Kamel Chafni | Dariusz Dudka | Delvin Ndinga ]|[ Alexandre Licata | Issam Jemaa | Anthony Le Tallec ]|
~ Les 7 remplaçants : |[ Simon Pontdemé ]|[ Amadou Sidibé | Willy Boly ]|[Rudy Haddad | Alain Traoré ]|[ Denis Oliech | Alexandre Licata ]|
aurege a écrit:
Sowin c'est quand même un sacré... il a cassé les couilles à tout le monde pour etre pris et maintenant il se barre...
Ouais grave.
Sowin a écrit:
aurege a écrit:
Sowin c'est quand même un sacré... il a cassé les couilles à tout le monde pour etre pris et maintenant il se barre...
C'est bon calme toi.
Je suis calme.
Vous êtes calmes.
Bon , cet après-midi je MàJ les post et je lance les transferts.
Si demain à 12h , vos compositions ne sont pas rendues , vous recevrez un mp pour les rendre avec jeudi 12h !
Après , on avisera suivant combien il reste de membres...
C'est pas sérieux. J'attends Hugo et le vrai topic pour rendre ma composition perso.
On se connais ?
De toute façon, ça sert strictement à rien de rendre quelque chose, puisqu'on va être obligé dans quelques jours de rendre avec les codes.